“Au bord de l'autoroute et trés bruyant”

CLC Club La Costa World
“Au bord de l'autoroute et trés bruyant”
Avis écrit le 11 juin 2011

Les appartments sont un peu petits, mais trés propres et pas si mal. L'équipe à l'accueil est trés sympathique. Les piscines sont sans vue. Le plus gros problème, est qu'une voiture est absolument indispensable, sauf si vous ne sortez pas du complexe. Impossible d'aller en ville (Fuengirola) à pieds, vous pouvez mourrir en longeant l'autoroute du bord de mer. Par ailleurs, il n'a pas vraiment de plage, que des cailloux. Mais le pire c'est cette autoroute à 2 fois 2 voies, à traverser au péril de sa vie et que vous atteignez la soi-disant plage, le bruit des camions est infernal. Ce n'est vraiment pas agréable, les photos parlent d'elles même. En outre, j'ai du acheter des bouchons d'oreilles car il y avait tous les soirs énormément de bruit au bar de la piscine, c'était infernal. mes parents, résidaient au Dona Lola Club qui était à 5 ou 65 kilomètres, j'allais les voir tous les jours et restait la bas le plus longtemps possible. Rien à voir, le Dona Lola Club est beaucoup plus chic, il est surtout situé directement au bord de mer, il y a une vraie plage et le secteur est beaucoup plus joli. La prochaine fois, je ne me ferai pas avoir et je réserverai sans hésitation au Dona Lola. Le Club La Costa vaut le coup si on ne paye pas trop cher et que l'on n'est pas difficile du tout.

• Séjour du mai 2011 - voyage en solo

• Finnois d'abord
Voir également ces hébergements à Mijas ou ses environs
Muthu Grangefield Oasis Club
N° 1 sur 37 à Fuengirola
Los Amigos Beach Club
Los Amigos Beach Club
N° 3 sur 27 à Mijas

Vous connaissez CLC Club La Costa World ?

Informations supplémentaires concernant CLC Club La Costa World

Établissement : CLC Club La Costa World
Adresse: Carretera Cadiz Km 206, 29649, Mijas, Espagne (Anciennement Club La Costa)
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Mijas
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Suites Piscine
N° 2 sur 39 Hébergements spécialisés à Mijas
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — CLC Club La Costa World 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Thomas Cook International AG, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de CLC Club La Costa World en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
CLC Club La Costa World Costa Del Sol/Mijas, Espagne
Club La Costa At Sierra Marina Hotel Mijas