“Excellent golf hotel resort avec superbe Spa”
Avis sur La Cala Golf

La Cala Golf
Classé n° 8 sur 29 Activités de plein air à Mijas
Détails de l'activité
Murten, Suisse
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent golf hotel resort avec superbe Spa”
Avis écrit le 8 décembre 2013

Excellent hôtel au milieu de 3 parcours de golf. Le personnel est très accueillant et attentif. J'avais une superbe chambre avec vue sur un des parcours. Par contre il faut impérativement prévoir une voiture car loin de tout.
Pour les golfeurs; les 3 parcours sont très intéressants et techniques. Le parcours Asia peut facilement être fait à pied. Par contre je conseille un buggy pour les parcours America et Europa, car très vallonnés et les départs sont relativement loin du clubhouse. Le driving range est à 5 min de voiture de l'hôtel. Le Spa est superbe et permet de se relaxer après une longue journée de golf! Ce qui est sur c'est que j'y reviendrai...

Visité en décembre 2013

• Tchèque en 1er
suisse
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“génial”
Avis écrit le 13 février 2012

Fantastique ressort de golf charmé depuis trois vistes, les parcours sont exceptionnels
de grande qualité, entetien digne des plus grands. la semaine de golf illimitée pou 299€
green fees et voiture par personne. imbattable vu le cadre et les services de plus 9 parcours sont dans un rayon de 5 KM.ayant par deux fois résidé dans l'hôtel celui ci me paraît un peu surfait pour un 5 étoiles de plus les chambres sont petites avec le mat de golf.il est plus économique de louer un appartement dans le secteur

Visité en février 2012

Les voyageurs ayant consulté La Cala Golf ont aussi consulté

Mijas, Costa del Sol

La Cala de Mijas, Mijas

Vous connaissez La Cala Golf ?