“A conseiller” 4 sur 5 bulles

N° 16 sur 28 Hôtels à Mijas
welkenraedt
“A conseiller”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2014

Très bel apart hôtel situé à Sitio de Calahonda. A notre arrivée nous avons été reçu par la réceptionniste qui parle parfaitement le français. Comme nous avons été en période hivernale, le petit chauffage d'appoint ainsi que l'appareil clim ont été un must vu la température extérieure(entre 15 et 20 degrés). Magasin à 300m, literie très bonne et 2 téléviseurs. Nettoyage journalier ainsi que remplacement des essuis. Piscine fermée en cette période .

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
OnaHotels, Public Relations Manager de Ona Campanario, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Cher client,

Merci beaucoup pour votre chaleureux commentaire, qui est une grande motivation pour toute l'équipe.
Veillez à ce que tous nos clients aient un fabuleux séjour dans notre résidence est notre principal objectif et savoir que nous avons réalisé notre objectif est une fierté.

Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement.

fecamp
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2013

Nous sommes allés 15 jours en juillet 2013, l'appart etait loué par un particulier mais vraiment tr bien spacieux etc... nous n'avons pas utilisé la salle de sport ou jaccuzzi donc je ne peux pas juger, l'espace piscine tr tr sympa : ombre pour les enfants transats en nombre et pas trop de monde sur place. Par contre il n'y a pas d'animation, le maitre nageur ? Pas terrible, pas cool, ne discute pas et pas de contact ni communication mais bon...
Par contre a la reception Carmen parle francais et est tres gentille et de bon conseil ;)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
OnaHotels, Director de Relaciones Públicas de Ona Campanario, a répondu à cet avis, 30 janvier 2014
Cher client,

Merci pour votre temps et partager votre opinion avec nous. Nous sommes heureux que vous ayez séjourné dans notre aparthotel.

Nous sommes sûrs que toutes vos suggestions aideront d'autres clients de mieux profiter de leur séjour dans notre aparthotel Ona Campanario.

Nous espérons vous revoir très prochainement à l'hôtel.

Cordialement.
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Mijas
Club Calahonda Crown Resort
Club Calahonda Crown Resort
N° 10 sur 28 à Mijas
Club Marbella/Regency Palms Crown Resort
Club Marbella/Regency Palms Crow...
N° 11 sur 28 à Mijas
VIK Gran Hotel Costa del Sol
VIK Gran Hotel Costa del Sol
N° 3 sur 4 à La Cala de Mijas
3.5 sur 5 bulles 1 147 avis

Vous connaissez Ona Campanario ?

Informations supplémentaires concernant Ona Campanario

Établissement : Ona Campanario
Adresse: Urbanizacion Sitio de Calahonda | Avenida Espana 22, 29649, Mijas, Espagne (Anciennement Atlantic Club Campanario de Calahonda)
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Mijas
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Piscine
N° 16 sur 28 Hôtels à Mijas
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ona Campanario 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ona Campanario en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vime Campanario De Calahonda Mijas
Atlantic Club Campanario Calahonda