“Belle vacances”

Eurostars Mijas Golf & Spa
N° 13 sur 27 Hôtels à Mijas
“Belle vacances”
Avis écrit le 5 août 2014 par mobile

Hotel où on se sens bien, prix/qualité optimale, personnel très bien, petit déjeuner c'est le master, frais et de qualité, tout été bien, on reviendras.
Remerciement spécial a Mademoiselle Ivanna FERRERI qui travaille a la réception, Ivanna est très professionnel, courtoise, souriente, a l'écoute, merci encore.

Séjour du juillet 2014
EurostarsMijas, Director de Recepción de Eurostars Mijas Golf & Spa, a répondu à cet avis, 13 août 2014
Cher client;

Merci d'avoir choisi notre hôtel pour quelques jours et passer votre temps reflète votre avis sur Tripadvisor.

Toute une équipe de Eurostars Mijas accueille informations placidement apprécié votre séjour dans notre hôtel et noter pour corriger les lacunes et les défauts qui peuvent survenir. Vos commentaires nous aident à améliorer notre service à d'autres clients, et de corriger nos normes de qualité.

Nous espérons profiter de leur confiance dans l'avenir.

Cordialement.

• Tchèque en 1er
Dunkerque, France
Avis écrit le 29 mai 2014

Un séjour très bien rapport qualité prix nous sommes au centre de tous. Restauration peu cher restaurant à l'extérieur très sympa pas cher. Cadre très bien. Près aéroport marbella. Facile à trouver. Prendre a7. Sortie 209 coin. A voir. Très très bien niveau propreté.

Astuce pour la chambre : Prendre. A7. Sortie 209 coin
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Massy, France
Avis écrit le 4 décembre 2013

Rapport qualité-prix très bon. Un peu difficile à trouver car excentré. Accueil très sympathique. Chambre spacieuse, propre et confortable. Petit déjeuner très varié et de qualité. restaurant abordable et très bon. Tout pour passer quelques jours au calme dans un lieu très agréable. Seul bémol, une voiture est indispensable.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
ver sur launette
Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

L'hôtel se trouve dans un complexe de golfe superbe .Il faut avoir une voiture pour apprécier votre séjour car il n'y a pas grand chose autour de l'hôtel .L'hotel est beau .Surtout les chambres .Spacieuse avec salon cuisine 2 chambres et 2 salles de bain .Nous avons été déçu au début du séjour car il y avait une très mauvaise odeur dans la chambre (201).Nous avons changé au bout de 3 nuit (nous sommes resté 11 nuits ).La piscine est jolie .Dommage pour la salle du petit déjeuner qui est un peu bruyante .Pas beaucoup de place en terrasse .pas de parasol .Les serveurs du petit déjeuner sont très serviable .Il faudrait investir dans une machine a café qui tombait en panne toute les 10 minutes..Dans l'ensemble ,j'ai bien aime mon séjour dans l'hôtel .

• Séjour du août 2013
Puteaux, France
Avis écrit le 19 août 2013

Hôtel familial. Les chambres sont spacieuses, mais le service n'est pas exceptionnel. Les chambres sont propres mais nous avions une fuite dans la salle de bain ... l'eau coulait dans le salon, et l'eau de la douche était un coup froide puis bouillante.
Petit déjeuner correct, mais la salle du restaurant est très bruyante ... Carton rouge pour le jus d'orange qui était horrible! pas de jus d'orange pressé pour un 4 étoiles, c'est abusé.
En bref correct, mais un peu chèr pour le niveau de prestations....

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
rabat
Avis écrit le 12 août 2013

Tres bon hotel avec beaucoup de calme et de tranquilité nous avons adorer les vastes chambres avec grandes terrases. Suberbe hotel je conseille d'avoir une voiture car il est tres loin du centre ville de Fuengirola.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Mayenne
Avis écrit le 3 mai 2013

Circuit pour un groupe de 25 personnes. Belle étape d'une nuit dans ce magnifique hôtel ! Bien placé, en retrait, au calme ! Repas du soir et petit déjeuner de qualité. Service remarquable de gentillesse.
Confort d'une suite pour deux ! C'est beau et accueillant ! C'est comme dans un rêve ! On a adoré! MERCI !

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Mijas ou ses environs
Muthu Grangefield Oasis Club
VIK Gran Hotel Costa del Sol
VIK Gran Hotel Costa del Sol
N° 3 sur 4 à La Cala de Mijas
DoubleTree by Hilton Hotel Resort & Spa Reserva del Higueron
DoubleTree by Hilton Hotel Resor...
N° 10 sur 37 à Fuengirola
Crown Resorts Club Marbella / Club Regency Palms
Crown Resorts Club Marbella / Cl...
N° 14 sur 27 à Mijas

Vous connaissez Eurostars Mijas Golf & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Eurostars Mijas Golf & Spa

Établissement : Eurostars Mijas Golf & Spa
Adresse: Avenida de Gran Bretana 9 | Urbanizacion Mijas Golf, 29650, Mijas, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Mijas
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels Spa à Mijas
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Eurostars Mijas Golf & Spa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Ebookers, Odigeo, Odigeo, Priceline, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Hotel.de, HRS, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eurostars Mijas Golf & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eurostars Mijas Golf & Spa Costa Del Sol, Espagne