“TRES BON HOTEL”
Avis sur TRH Mijas

TRH Mijas
N° 4 sur 27 Hôtels à Mijas
Avis publié : 8 novembre 2012

A recommander sans soucis. Séjour du 04 au 09 Octobre 2012. Superbe Hôtel. Accueil très sympathique. Rien à redire tout était parfait. Nous y retournerons avec plaisir. Notre séjour a été très réussi grâce au professionnalisme du personnel de cet hôtel.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 341)

Avis publié : 23 septembre 2012

Dans un village magnifique, un hôtel de grande classe...surtout l'entrée!
Les chambres sont un peu "vieillottes" avec un mobilier ancien, une moquette à changer impérativement et une insonorisation à revoir( comme je l'ai lu dans un avis précédent)...mais une très belle vue sur la mer au loin.
Un espace extérieur agréable, espaces verts, belle piscine etc bref tout ce qu'on attend d'un ****
En revanche la restauration est à revoir, le personnel est aimable juste ce qu'il faut...et pas très net (cheveux gras et mal peignés, gestes sans grâce pour déservir ou apporter les boissons commandées). Quant au choix - après une semaine passée dans plusieurs hôtels **** - il est relatif pour un tel établissement.
Donc en résumé il suffirait de peu pour être un établissement magnifique.

Astuce pour la chambre : choisir une chambre avec vue sur mer mais sans grilles aux fenêtres(il y en a peu) afin de pouvoir a...
  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 août 2012

Une nuit suffit dans cet hôtel. Mon épouse a aimé car il est typique (peinture à la chaux blanche, fer forgé, etc.) mais sans plus pour moi car les villages blancs existent partout en Espagne.
Les bâtiments et les salons (on dirait un showroom pour mobilier, c'est très beau, je dis la vérité) avec le hall et les jardins sont 4 *;
Le petit déjeuner et la salle de restauration sont 4 *;
Le couloir qui mène à la chambre 704 (je pense) avec moquette très sale avec un cafard sur le dos en train de mourir (si vous voulez les photos,je peux vous les envoyer);
La chambre : aucune étoile, plutôt une chambre de pension et je pèse mes mots avec un mobilier d'une pension sans bar, avec une vieille télé, une clim qui date des années 70 qui ne marchait pas et a été réparée dans les 5 minutes (chapeau !), du mobilier cassé (tu n'as aucune envie de rester dans la chambre);
L'un des murs de la chambre donne directement sur la rue avec un escalier métallique public fixé sur le mur de celle-ci. Je ne vous raconte pas le bruit des chaussures des piétons qui empruntent cet escalier, ça raisonne dans la chambre. Donc refusez les chambres qui donnent directement sur la rue (si vous voulez les photos,je peux vous les envoyer)
La salle de bain : 3 * sans les accessoires d'un 4* (savon et autres...)
Facile à trouver, un parking, gratuit et sûr, à 50 m de l'hôtel (juste à côté de l'entrée du parking de l'hôtel) sur un terrain vague.
Appréciation globale : à éviter malgré les avis positifs. A vous de décider !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 10 juin 2012

Personnel de l'hôtel, très accueillant, à l'écoute ! Petit-déjeuner varié et très bon ! Hôtel qui vaut ses 4 étoiles (excepté pour l'insonorisation des chambres)
Situé en haut de la montagne à 10 min de Fuengirola en bus ou en voiture, endroit idéal pour passer d'excellentes vacances reposantes dans un cadre somptueux avec une vue imprenable depuis l'hôtel (chambres avec balcon ou jardin/terrasse) sur la baie de Fuengirola !
Facilité d'accès depuis la gare par bus ou taxi. Ticket bus 2€.Taxi :15€ pour monter à l'hôtel.
Gens très aimables et prêts à rendre service.
Le moins : insonorisation des chambres laisse à désirer. Y aller uniquement en basse saison.
Piscine non chauffée.
J'y retournerai sans hésiter au mois de mai ou juin, les températures fin avril étaient justes, pas possible de se baigner (mer ou piscine) même s'il faisait jusqu'à 27degrés au soleil !

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 29 février 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour une nuit. C'est un très grand hôtel. Nous avions choisi une chambre avec balcon vue sur mer et de voir le soleil se lever avec ce magnifique ciel bleu, c'était très chouette. Quant au petit déjeuner, c'est carrément pantagruélique, rien ne manque. Les fruits frais sont un délice (ananas, melon), les viennoiseries, les oeufs, le jambon, rien ne manque et tout est très bon. En février, Mijas était désert et l'hôtel calme et nous avons pu profiter de prix promotionnels. On imagine que l'agitation du mois d'août doit être moins agréable (les murs ne sont pas épais). Nous y reviendrons avec plaisir, encore en basse saison, bien sûr.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 août 2011

quand ont arrive tres bel hotel 4 étoiles , superbe entrée , bel vue .
les chambres , moquette sale , en 15 jours 3 cafards . porte fenetre ne ferme pas .
mériterait un bon nettoyage et coup de peinture .
tout est payant , parking 10€ , coffre , et pas d'internet dans les chambres .
dommage car magnifique village

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 15 juillet 2008

Nous avons séjourné dans l’hôtel TRH de Mijas… Toute une aventure :
- Nous avons été prié de ne pas entrer la voiture dans la cour pour décharger ou charger les bagages ; t’as qu’à marcher bourriquot !

- En arrivant nous souhaitions garer la voiture et avons demandé si l’hôtel avait un parking. On nous a répondu que oui mais que le prix était de 9€ la journée. Un total de 90€ le séjour.
Nous avons donc garé la voiture dans la rue, comme tout le monde. Résultat : une 1/2 de recherche de place chaque jour !

- Peu après notre installation dans notre chambre mon épouse a ouvert les rideaux et s’est étonnée de voir « quelque chose » qui bougeait dedans. Il s’agissait de cafards (photos à l’appui), des bestiaux de 40mm de long. Deux ont passé l’arme à gauche en entendant crier ma femme. Un troisième a trépassé sur le poids de sa chaussure.
Un rapide tour à la réception et tout est arrangé : on nous change de chambre : « la nouvelle sera plus petite mais demain une plus grande se libère ». Ainsi nous avons passé la nuit dans cette nouvelle chambre. Le lendemain, visite de la nouvelle chambre, ça n’a pas raté, dès notre entrée, de la grille de ventilation de la sdb, une autre de ces bestioles apparait comme par magie, horreur ! Voyant que la chambre d’à côté était libre aussi , nous la visitons dans la foulé : deux cafards cachés dans les rideaux (on sait où les trouver maintenant).
Conclusion : nous restons dans la chambre dans la quelle nous avions passé la nuit et qui semblait propre.

- Pour nous remettre de nos émotions, si nous allions dîner ? Là aussi déception, les repas sont moyens, mal faits, trop cuits pour les nouilles, de l’huile partout, des aliments qui reviennent plusieurs fois jusqu’à ne plus être mangeables, aigres. Mais attention nous sommes alsaciens et chez nous on aime bien les bons plats…Mais bon, faut pas déconner…

- Après tout cela, une bonne douche pour nous délasser : aie, même là ça coince. La douche présente une grosse fuite au niveau du robinet. Nous sommes bons pour éponger la salle de bain pendant une bonne demi-heure. De plus l’eau est à peine tiède, alors pour le délassement, tu repasseras !

- Le lendemain une visite à la piscine nous fait découvrir un endroit agréable, mais faut venir tôt car sinon tu seras condamné a griller sous le soleil espagnol, car plusieurs parasols sont défectueux et cela ne semble déranger personne du personnel de l’hôtel.

Mais : La douche a été réparée le lendemain, sans problème. L’hôtel est joli et typique, la piscine est propre et agréable(hormis la casse). Une ampoule ne fonctionnant pas a aussi été remplacée très rapidement. Le personnel est sympa et accueillant. Comme quoi y a pas que du mauvais dans cet hôtel. C’est quand même un **** !

Voilà après des critiques plutôt bonnes pour cet hôtel, eh ben en voilà une moins bonne. elle est objective, c'est notre aventure, vous en penserez et en ferez ce que vous voudrez. Je rajoute que nous n'avons eu aucun problème avec qui que ce soit de l'hôtel et que ce n'est pas une vengeance comme on pourrait être tenté de le croire. (Je rajoute la photo du cafard, il est trop mignon!)

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Mijas ou ses environs
À 1,9 km
VIK Gran Hotel Costa del Sol
N° 3 sur 4 à La Cala de Mijas
À 4 km
DoubleTree by Hilton Hotel Resort & Spa Reserva del Higueron
DoubleTree by Hilton Hotel Resor...
N° 10 sur 37 à Fuengirola
À 11 km
Hotel Carmen
Hotel Carmen
N° 2 sur 4 à La Cala de Mijas

Vous connaissez TRH Mijas ?

Informations supplémentaires concernant TRH Mijas

Adresse: Calle Tamisa 2, 29650, Mijas, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Mijas
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Spa Suites Piscine
N°2 des hôtels de luxe à Mijas
N°4 des hôtels Spa à Mijas
Catégorie de prix : 49€ - 161€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — TRH Mijas 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de TRH Mijas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mijas
Mijas Hotel