“Joli hotel sur les hauteurs de Malaga”
Avis sur TRH Mijas

TRH Mijas
N° 4 sur 27 Hôtels à Mijas
Avis publié : 10 mai 2013

Bel hotel situe sur une jolie petite route de montagne .
On a pas aime la qualité du dîner et du petit dej pas de jus de fruit frais, pain médiocre
Garage en sous sol sécuriser pour nos motos
Déco. Authentique , jardin fleuri, vue sur la mer.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Écrire un avisAvis (1 341)

Avis publié : 6 mai 2013

C'est la deuxième fois que je vais dans cet établissement et je pense encore y retourner. J'ai voulu essayer la chambre supérieure mais je n'ai pas vu beaucoup de différence avec la standard. En basse saison, difficile de trouver moins cher avec ces prestations... Le fait qu'il soit proche de l'aéroport est très pratique ainsi que le parking dans le sous-sol à 10 Euros. L'accueil est sympathique. Enormément de choix au petit-déjeuner, il y en a pour tous les goûts : des viennoiseries, des oeufs, des fruits frais... C'est parfait pour nous !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 février 2013

Le village est vraiment magnifique. Mais cet hotel, plutôt bien situé dans le village, mon mari et moi le trouvons peut etre surclassé.
Buffet pas bon du tout, chambres pas du tout isolées ( on entend tout les bruits de couloir..), femme de menage qui toc à 8h30 du mat... Chambres à eviter, à côté de l'ascenseur!
Nous sommes restés 2 nuits 3 jours, et ce n etait pas de tout repos! Il y a beaucoup de depart et d'arrivée ( des groupes de touristes pas souvent bien élevés), matelas tres durs et cerise sur gateau, les alaises de matelas sont comme des bâches ou des sacs ikea.
Une chance que nous avions pu finir nos nuits sur les plages de fuengirola.
Seul point positif, le personnel de la réception est tres gentil.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 novembre 2012

A recommander sans soucis. Séjour du 04 au 09 Octobre 2012. Superbe Hôtel. Accueil très sympathique. Rien à redire tout était parfait. Nous y retournerons avec plaisir. Notre séjour a été très réussi grâce au professionnalisme du personnel de cet hôtel.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 23 septembre 2012

Dans un village magnifique, un hôtel de grande classe...surtout l'entrée!
Les chambres sont un peu "vieillottes" avec un mobilier ancien, une moquette à changer impérativement et une insonorisation à revoir( comme je l'ai lu dans un avis précédent)...mais une très belle vue sur la mer au loin.
Un espace extérieur agréable, espaces verts, belle piscine etc bref tout ce qu'on attend d'un ****
En revanche la restauration est à revoir, le personnel est aimable juste ce qu'il faut...et pas très net (cheveux gras et mal peignés, gestes sans grâce pour déservir ou apporter les boissons commandées). Quant au choix - après une semaine passée dans plusieurs hôtels **** - il est relatif pour un tel établissement.
Donc en résumé il suffirait de peu pour être un établissement magnifique.

Astuce pour la chambre : choisir une chambre avec vue sur mer mais sans grilles aux fenêtres(il y en a peu) afin de pouvoir a...
  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 août 2012

Une nuit suffit dans cet hôtel. Mon épouse a aimé car il est typique (peinture à la chaux blanche, fer forgé, etc.) mais sans plus pour moi car les villages blancs existent partout en Espagne.
Les bâtiments et les salons (on dirait un showroom pour mobilier, c'est très beau, je dis la vérité) avec le hall et les jardins sont 4 *;
Le petit déjeuner et la salle de restauration sont 4 *;
Le couloir qui mène à la chambre 704 (je pense) avec moquette très sale avec un cafard sur le dos en train de mourir (si vous voulez les photos,je peux vous les envoyer);
La chambre : aucune étoile, plutôt une chambre de pension et je pèse mes mots avec un mobilier d'une pension sans bar, avec une vieille télé, une clim qui date des années 70 qui ne marchait pas et a été réparée dans les 5 minutes (chapeau !), du mobilier cassé (tu n'as aucune envie de rester dans la chambre);
L'un des murs de la chambre donne directement sur la rue avec un escalier métallique public fixé sur le mur de celle-ci. Je ne vous raconte pas le bruit des chaussures des piétons qui empruntent cet escalier, ça raisonne dans la chambre. Donc refusez les chambres qui donnent directement sur la rue (si vous voulez les photos,je peux vous les envoyer)
La salle de bain : 3 * sans les accessoires d'un 4* (savon et autres...)
Facile à trouver, un parking, gratuit et sûr, à 50 m de l'hôtel (juste à côté de l'entrée du parking de l'hôtel) sur un terrain vague.
Appréciation globale : à éviter malgré les avis positifs. A vous de décider !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 10 juin 2012

Personnel de l'hôtel, très accueillant, à l'écoute ! Petit-déjeuner varié et très bon ! Hôtel qui vaut ses 4 étoiles (excepté pour l'insonorisation des chambres)
Situé en haut de la montagne à 10 min de Fuengirola en bus ou en voiture, endroit idéal pour passer d'excellentes vacances reposantes dans un cadre somptueux avec une vue imprenable depuis l'hôtel (chambres avec balcon ou jardin/terrasse) sur la baie de Fuengirola !
Facilité d'accès depuis la gare par bus ou taxi. Ticket bus 2€.Taxi :15€ pour monter à l'hôtel.
Gens très aimables et prêts à rendre service.
Le moins : insonorisation des chambres laisse à désirer. Y aller uniquement en basse saison.
Piscine non chauffée.
J'y retournerai sans hésiter au mois de mai ou juin, les températures fin avril étaient justes, pas possible de se baigner (mer ou piscine) même s'il faisait jusqu'à 27degrés au soleil !

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Mijas ou ses environs
À 1,9 km
VIK Gran Hotel Costa del Sol
N° 3 sur 4 à La Cala de Mijas
À 4 km
DoubleTree by Hilton Hotel Resort & Spa Reserva del Higueron
DoubleTree by Hilton Hotel Resor...
N° 10 sur 37 à Fuengirola
À 11 km
Hotel Carmen
Hotel Carmen
N° 2 sur 4 à La Cala de Mijas

Vous connaissez TRH Mijas ?

Informations supplémentaires concernant TRH Mijas

Adresse: Calle Tamisa 2, 29650, Mijas, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Mijas
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Spa Suites Piscine
N°2 des hôtels de luxe à Mijas
N°4 des hôtels Spa à Mijas
Catégorie de prix : 50€ - 163€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — TRH Mijas 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de TRH Mijas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mijas
Mijas Hotel