“Hôtel **** (mon oeil!)”

Strasbourg
“Hôtel **** (mon oeil!)”
Avis écrit le 15 juillet 2008

Nous avons séjourné dans l’hôtel TRH de Mijas… Toute une aventure :
- Nous avons été prié de ne pas entrer la voiture dans la cour pour décharger ou charger les bagages ; t’as qu’à marcher bourriquot !

- En arrivant nous souhaitions garer la voiture et avons demandé si l’hôtel avait un parking. On nous a répondu que oui mais que le prix était de 9€ la journée. Un total de 90€ le séjour.
Nous avons donc garé la voiture dans la rue, comme tout le monde. Résultat : une 1/2 de recherche de place chaque jour !

- Peu après notre installation dans notre chambre mon épouse a ouvert les rideaux et s’est étonnée de voir « quelque chose » qui bougeait dedans. Il s’agissait de cafards (photos à l’appui), des bestiaux de 40mm de long. Deux ont passé l’arme à gauche en entendant crier ma femme. Un troisième a trépassé sur le poids de sa chaussure.
Un rapide tour à la réception et tout est arrangé : on nous change de chambre : « la nouvelle sera plus petite mais demain une plus grande se libère ». Ainsi nous avons passé la nuit dans cette nouvelle chambre. Le lendemain, visite de la nouvelle chambre, ça n’a pas raté, dès notre entrée, de la grille de ventilation de la sdb, une autre de ces bestioles apparait comme par magie, horreur ! Voyant que la chambre d’à côté était libre aussi , nous la visitons dans la foulé : deux cafards cachés dans les rideaux (on sait où les trouver maintenant).
Conclusion : nous restons dans la chambre dans la quelle nous avions passé la nuit et qui semblait propre.

- Pour nous remettre de nos émotions, si nous allions dîner ? Là aussi déception, les repas sont moyens, mal faits, trop cuits pour les nouilles, de l’huile partout, des aliments qui reviennent plusieurs fois jusqu’à ne plus être mangeables, aigres. Mais attention nous sommes alsaciens et chez nous on aime bien les bons plats…Mais bon, faut pas déconner…

- Après tout cela, une bonne douche pour nous délasser : aie, même là ça coince. La douche présente une grosse fuite au niveau du robinet. Nous sommes bons pour éponger la salle de bain pendant une bonne demi-heure. De plus l’eau est à peine tiède, alors pour le délassement, tu repasseras !

- Le lendemain une visite à la piscine nous fait découvrir un endroit agréable, mais faut venir tôt car sinon tu seras condamné a griller sous le soleil espagnol, car plusieurs parasols sont défectueux et cela ne semble déranger personne du personnel de l’hôtel.

Mais : La douche a été réparée le lendemain, sans problème. L’hôtel est joli et typique, la piscine est propre et agréable(hormis la casse). Une ampoule ne fonctionnant pas a aussi été remplacée très rapidement. Le personnel est sympa et accueillant. Comme quoi y a pas que du mauvais dans cet hôtel. C’est quand même un **** !

Voilà après des critiques plutôt bonnes pour cet hôtel, eh ben en voilà une moins bonne. elle est objective, c'est notre aventure, vous en penserez et en ferez ce que vous voudrez. Je rajoute que nous n'avons eu aucun problème avec qui que ce soit de l'hôtel et que ce n'est pas une vengeance comme on pourrait être tenté de le croire. (Je rajoute la photo du cafard, il est trop mignon!)

• a aimé — le côté typique
  • n'a pas aimé — les cafards!
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

• Hongrois en 1er
cannes
Avis écrit le 22 mars 2007

Séjour vraiment réussi, hôtel luxueux avec un personnel très agréable et à l'écoute, c'est un hôtel ou l'on peut se reposer au calme et l'hôtel dispose de beaucoup de place pour se détendre! de plus le prix est raisonnable pour une qualité exemplaire... pour conclure je recommande cet hôtel à tous le monde il est manifique!merci

• a aimé — le décor et la place de l'hôtel
  • n'a pas aimé — le lieu ou se trouve l'hôtel
  • Séjour du mars 2007 - voyage avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Mijas ou ses environs
ILUNION Hacienda del Sol
El Oceano Beach Hotel
El Oceano Beach Hotel
N° 1 sur 27 à Mijas
DoubleTree by Hilton Hotel Resort & Spa Reserva del Higueron
DoubleTree by Hilton Hotel Resor...
N° 11 sur 37 à Fuengirola
Hotel IPV Palace & Spa
Hotel IPV Palace & Spa
N° 1 sur 37 à Fuengirola

Vous connaissez TRH Mijas ?

Informations supplémentaires concernant TRH Mijas

Établissement : TRH Mijas
Adresse: Calle Tamisa 2, 29650, Mijas, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Mijas
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Spa Suites Piscine
N°2 des hôtels de luxe à Mijas
N°4 des hôtels Spa à Mijas
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — TRH Mijas 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de TRH Mijas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mijas
Mijas Hotel