Les prix les plus bas pour votre séjour
Travelocity
Contrôle des avis
1 824 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 juillet 2020 par mobile

Personnel super gentil, vue géniale mais qualité transats et matelas dans chambre pas terrible.
Cet hôtel serait vraiment top s'il y avait des activités comme jeu de fléchettes, pétanque, billard,....

Date du séjour : juillet 2020
Avis écrit le 29 octobre 2019

Prix raisonnable, déjeuner correct ( trop de monde dans la salle à manger ) ont a du manger sur une table de 8 personnes et étions seulement 2 . Emplacement de l’hôtel et propreté excellente.
Le personnels à la réception super courtois . Piscine magnifique mais froide en octobre.
J’y retournerais :)

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
563felixr, Director de Relaciones Públicas de TRH Mijas, a répondu à cet avisA répondu le 1 novembre 2019

Chere Nadine
Nous nous réjouissons de vos commentaires et le temps consacré
à partager leur expérience.
Nous espérons vous accueillir lors de votre prochaine visite à Mijas.
Cordialement

Avis écrit le 19 août 2019 par mobile

Excellent séjour dans un hôtel situé au centre-ville de Mijas. Très propre, belle terrasse et piscine. Le personnel est très compétent, agréable et disponible. Prix très compétitif. Petit-déjeuner copieux.

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
563felixr, Director de Relaciones Públicas de TRH Mijas, a répondu à cet avisA répondu le 6 septembre 2019

Chér Client

TRH Mijas a à coeur de vous fournir un service de qualité.
Je suis donc ravi de lire votre satisfaction suite à votre séjour dans notre hôtel.
Nous avons été heureux de vous accueillir chez nous et espérons vous revoir très bientôt,

Bien à vous,

Avis écrit le 28 janvier 2019

Hotel typiquement andalous meubles en bois , tres propre . Nous avions la chambre 314 , avec une jolie vue sur la mer . Toutefois il serait urgent de changer les moquettes des couloirs qui sont en piteux état . La restauration est correcte . Tres mal insonorisé , nous n'avions pas du tout les bruits de l'hotel mais part contre nous entendions absolument tout les bruits de la chambre mitoyenne ( discutions, télévision , ronflements etc ...) . Le personnel est charmant exeception faite de Claudia qui ne daigne pas répondre à notre bonjour lorsque nous passions devant l'accueil .....trop occupée certainement . Quoiqu'il en soit si nous devions revenir à MIJAS nous reviendrons dans cette hotel ( équipés de boule quies pour la nuit ...) . Nous avions profité d une promotion et il est vrai qu'au point de vue rapport qualité/prix nous étions satisfaits

Astuce pour la chambre : choisir les chambres à partir de 313 ,314 315 etc...jolie vue et pas les bruits de l hotel
Date du séjour : janvier 2019
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
563felixr, Director de Recepción de TRH Mijas, a répondu à cet avisA répondu le 10 février 2019

Cher Yassou

Nous nous réjouissons de vos commentaires et le temps consacré
à partager leur expérience.
Nous espérons vous accueillir lors de votre prochaine visite à Mijas.
Cordialement

Avis écrit le 13 mars 2018

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel de style andalou qui nous a permis de découvrir le charmant village de Mijas
L hôtel est calme, la literie confortable et le personnel agréable
Seul petit bémol la moquette poussiéreuse et tachée dans les chambres et couloirs qui demanderait à être vraiment changée rapidement !!!!!
Nous n'avons pas eu la malchance d'avoir les fourmis qui entraient dans la chambre voisine !!!

Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
563felixr, Director de Recepción de TRH Mijas, a répondu à cet avisA répondu le 19 mars 2018

Chère cliente

Vous venez de séjourner à l'Hôtel TRH Mijas et nous tenons
à vous remercier de votre confiance.
Nous sommes ravis que votre séjour se soit agréablement
bien déroulé dans l'ensemble et que vous ayez pu apprécier
l'emplacement de notre établissement, au plein coeur de la ville de Mijas.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau,

Avec nos plus cordiales salutations