“Des vacances de rêve à l'El Oceano” 5 sur 5 bulles

et 1 autre site !
El Oceano Beach Hotel
N° 1 sur 28 Hôtels à Mijas
london
“Des vacances de rêve à l'El Oceano”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes allés à l'El Oceano l'an dernier et nous avons passé des vacances incroyables, j'ai même mis en fond d'écran sur mon ordinateur la photo que j'avais prise de notre chambre, qui donnait sur la Méditerranée. C'est exactement l'hôtel qu'il faut, avec notre mode de vie actuel effréné : la qualité pure. Il y a un spa formidable pour se détendre, un jacuzzi en plein air, on peut déguster des cocktails près de la piscine et le restaurant est excellent, on y mange un vrai repas du dimanche... Et je pourrais continuer... Nous y retournons le 8 septembre et nous ne pouvons plus attendre !

West Yorks
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Avec de nombreux atouts. Le restaurant et la cuisine servie sont tous deux excellents mais à certaines occasions les repas ont été gâchés à cause de la musique qui était trop forte et qui rendait toute conversation presque impossible. Le coin piscine et les snacks du bar sont excellents mais, encore une fois, la musique était malheureusement bien trop forte et les gens s’en plaignaient.
Dans l’ensemble, ce fut une agréable découverte et nous reviendrons dans cet hôtel du moins pour le merveilleux personnel.

Un membre de TripAdvisor
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L’hôtel est magnifique et je crois que vous penserez la même chose si vous y allez. Il est pittoresque, propre et incroyablement tranquille. Le personnel est chaleureux chaque fois que je viens ici, que ce soit pour y manger ou pour y séjourner. C’est le seul hôtel sur la côte où l’on vous servira un déjeuner meilleur le dimanche que les autres jours, d’ailleurs tous les plats proposés sont toujours d’excellente qualité ! Si peu vous importe de payer un peu plus cher pour séjourner dans un hôtel qui respire le charme et la sophistication, l’Oceano Beach Hotel est qu’il vous faut !

Voir également ces hébergements à Mijas ou ses environs
VIK Gran Hotel Costa del Sol
VIK Gran Hotel Costa del Sol
N° 3 sur 4 à La Cala de Mijas
3.5 sur 5 bulles 1 147 avis
Vincci Seleccion Aleysa Hotel Boutique & Spa
Vincci Seleccion Aleysa Hotel Bo...
N° 1 sur 45 à Benalmadena
4.5 sur 5 bulles 1 538 avis
Los Amigos Beach Club
Los Amigos Beach Club
N° 2 sur 28 à Mijas

Vous connaissez El Oceano Beach Hotel ?

Informations supplémentaires concernant El Oceano Beach Hotel

Établissement : El Oceano Beach Hotel
Adresse: Miraflores Playa, Torrenueva, 29649, Mijas, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Mijas
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels Spa à Mijas
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Oceano Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
El Oceano Beach Hotel Costa Del Sol/Mijas, Espagne
El Oceano Beach málaga