“Le pied !”

El Oceano Beach Hotel
N° 1 sur 28 Hôtels à Mijas
“Le pied !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 septembre 2010

C'est un tout, l'endroit, plage (sauvage) devant l'hotel et sans marcher, la piscine, certes petite mais sufisante et mignone, la décoration, les terrasse où l'on mange devant la mer, au calme, et dans une ambiance des plus plaisante.
Mais surtout, un chef français, et une bouffe que certain disent cher, mais au final d'un rapport qualité prix magnifique. On y mange comme dans les grand resto, pour un prix modèste. Mention spécial pour le resto!! J'oubliais, chambre un peu vieillotes.
Allez y les yeux fermés, si vous voulez être au calme et bien manger, et bien vous reposer. Par contre il vous faut la voiture pour aller visiter les environ. Quoi que, si vous n'avez rien envie de voir, rester à l'hotel ;-)

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Merci Sun.boris

cheshire
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2009
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est l'hôtel parfait, où vous pouvez manger la meilleure cuisine au bord de la mer pour le dîner, tout en regardant vers l'Afrique du Nord et Gibraltar sont très proches.
Une vue majestueuse depuis de très belles chambres, et les jardins et le bar de la piscine sont sensationnels.
C'est de loin le meilleur des meilleurs hôtels que nous ayons visité en tout point.
Le personnel est très attentionné, aimable et efficace.
On se sent le bienvenu et cette ambiance se ressent car vous pouvez porter des vêtements de plage pendant la journée et une tenue de soirée pour dîner le soir.
Parfait.

chester
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Emplacement parfait, quand le soleil brille c'est le meilleur hôtel de la côte.

london
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai réservé pour trois nuits dans cet hôtel avec ma fiancée. Ça a été très chouette. La chambre était géniale, très jolie et très bien pour le prix. Le personnel était extra, super sympa et hyper disponible. Mais je vous conseille surtout le restaurant. La grande classe ! En résumé, notre séjour a été parfait et on va y retourner aussitôt que possible, aucun doute.

Malaga, Espagne
3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'avais déjà mangé au restaurant, qui est excellent, donc j'ai décidé d'y passer aussi la nuit. J'ai été influencée par la description des chambres - des mini suites en front de mer. J'ai réservé la version de luxe. Et j'ai été très déçue de découvrir ma chambre, grande et bien meublée certes, mais en aucun cas on ne pouvait la classer comme suite. J'ai été étonnée qu'on puisse définir ce type de chambre de cette manière. C'était très cher pour ce que c'était... Enfin, on mange toujours bien au restaurant.

london
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes allés à l'El Oceano l'an dernier et nous avons passé des vacances incroyables, j'ai même mis en fond d'écran sur mon ordinateur la photo que j'avais prise de notre chambre, qui donnait sur la Méditerranée. C'est exactement l'hôtel qu'il faut, avec notre mode de vie actuel effréné : la qualité pure. Il y a un spa formidable pour se détendre, un jacuzzi en plein air, on peut déguster des cocktails près de la piscine et le restaurant est excellent, on y mange un vrai repas du dimanche... Et je pourrais continuer... Nous y retournons le 8 septembre et nous ne pouvons plus attendre !

West Yorks
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Avec de nombreux atouts. Le restaurant et la cuisine servie sont tous deux excellents mais à certaines occasions les repas ont été gâchés à cause de la musique qui était trop forte et qui rendait toute conversation presque impossible. Le coin piscine et les snacks du bar sont excellents mais, encore une fois, la musique était malheureusement bien trop forte et les gens s’en plaignaient.
Dans l’ensemble, ce fut une agréable découverte et nous reviendrons dans cet hôtel du moins pour le merveilleux personnel.

Voir également ces hébergements à Mijas ou ses environs
VIK Gran Hotel Costa del Sol
TRH Mijas
N° 7 sur 28 à Mijas
3.5 sur 5 bulles 1 176 avis
Vincci Seleccion Aleysa Hotel Boutique & Spa
Vincci Seleccion Aleysa Hotel Bo...
N° 1 sur 45 à Benalmadena
Hotel IPV Palace & Spa
Hotel IPV Palace & Spa
N° 2 sur 37 à Fuengirola
4.0 sur 5 bulles 1 233 avis

Vous connaissez El Oceano Beach Hotel ?

Informations supplémentaires concernant El Oceano Beach Hotel

Établissement : El Oceano Beach Hotel
Adresse: Miraflores Playa, Torrenueva, 29649, Mijas, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Mijas
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels Spa à Mijas
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Traveltool, S.L.U., TripOnline SA, Booking.com, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Oceano Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
El Oceano Beach Hotel Costa Del Sol/Mijas, Espagne
El Oceano Beach málaga