“Le seul l'aspect positive c'est la tranquilité de l'endroit,et les jardins bien entretenues .”

Muthu Grangefield Oasis Club
N° 25 sur 27 Hôtels à Mijas
Avis publié : 9 août 2013

Excelentes jardins,parking toujours disponible et gratuit,tranquilité de l'endroit.
Escaliers vers les apartements sales,bar et restaurant a l'interieur hors de service,restauration mediocre,wi-fi payant,distance de la plage lointain.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 13 mai 2013

Location très spacieuce, avec une grande terrasse et vue sur la piscine intérieure.
Piscine extérieure et intérieure, jacuzzi et sauna
Supérette dans la résidence
Il faut impérativement une voiture pour accéder à la résidence, la plage la plus proche est moche mais en faisant une dizaine de kilomètre on atteint Torremolinos ou la plage est belle

Gros bémol : la région est complètement défigurée, toute la cote est bétonée. A voir à proximité les villages de Ronda et Marbella, le centre ville de Malaga. Le reste n'est que du béton à perte de vue, avec une voie rapide horrible qui passe au ras de la mer.

Autant loger à Grenade, là au moins c'est beau (à 200 km de la côte)

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 27 avril 2013

les plus : appartements spacieux agréables bien équipés mais un tantinet vieillots.
nourriture bonne et formule 1/2 pension 160e pour adultes et 80 enfants
les boissons + vins à des prix accessibles aux bars; personnel agréable
parking gratuit - hotel calme bien placé entre malaga et Marbella - tennis, minigolf mais payants; une piscine couverte

les moins : véhicule indispensable; piscines trop petites si la résidence est pleine; insonorisation mauvaise; architecture des bâtiments avec des dénivelés et des escaliers partout avec une réception et un restaurant dans les sous-sols; hotel mal indiqué et difficile a trouver (pour le GPS il faut marquer Miraflores golf club et l'hôtel est à 200 mètres)

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Petchey L, Manager de Muthu Grangefield Oasis Club, a répondu à cet avisA répondu 8 mai 2013

Merci pour vos commentaires. Nous pouvons envoyer vers n'importe quelle hôtes à l'avance si nécessaire. Notre station offre une grande variété d'activités sur place et ailleurs.

Avis publié : 13 mars 2013

Hotel sympathique, dont la situation est centrale, entre marbella et malaga, parfait donc comme residence de vacance en famille.
Les appartements sont spacieux calmes et agréables. Nous avons était surclassé en grand appart de 65m2.
Dommage que la piscine intérieur ne soit ouverte qu entre 10h et 20h

Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 octobre 2012

Nous revenons de 15 jours dans cet appart'hôtel situé entre Malaga ( 40 kms ) et Marbella ( 16 kms ).
Très bon établissement avec piscine sympa, appartement propre ( pas de première fraîcheur, mais bien équipé avec cuisine, machine à laver le linge et ménage avec changement de draps et serviettes tous les 3 jours)
Dispose d'un restaurant, d'un bar, d'une piscine intérieure avec sauna ( gratuits).
Personnel trilingue et très attentionné.
WI-FI payante dans la chambre mais gratuite à la réception-/bar.
Location de serviettes de bain ( 5 € de caution ), donc évitez d'emmener les vôtres ( moins de poids dans l'avion !).
En bref, un bel établissement pour un prix très correct

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 mai 2012

L'appartement est magnifique et très spacieux, très bien équipé (lave-linge, frigo, four à micro-ondes, four, plaque vitro céramiques, presse citron, mixer, fer à repasser + table à repasser, étendoir, climatisation, tv et lecteur dvd, sèche cheveux). Etaient fournis : l'éponge, du produit vaisselle et un essuie main.
Nous n'avons pas profité de la piscine extérieure bien qu'ouverte, mais nous avons essayé la piscine couverte, le sauna et le jacuzzi. En cette période, ce n'était pas payant mais il faut penser à porter un bonnet de bain obligatoire (vendu sur place également).
Le site de l'hôtel est magnifique, nous sommes entourés de palmiers, bananiers, pistachiers, jasmins et pleins de petits oiseaux.
Le petit-déjeuner est très copieux pour le prix (6€/adulte et 3,50€/enfant) avec croissants frais, donnuts, différents pains, céréales, bacon, oeufs brouillés, saucisses, haricots, oeufs durs, yaourts, fromage, jus de fruit.
Il a été facile de garer la voiture de location à l'extérieur.
Nous sommes restés 3 nuits et n'avons pas eu de service de chambre.

La seule critique que j'ai à faire c'est que la cloison de notre chambre n'était pas du tout isolée et nous n'avons pas pu dormir à cause des voisins que l'on entendait parler tard, et même la ventilation ou la chasse de leurs toilettes nous réveillaient... Il faut donc penser à prendre des bouchons d'oreille.
Enfin, je terminerai en attirant vivement votre attention sur l'adresse. Il existe deux rues "Calle Topacio" à Mijas. Nous avons failli dormir dans notre voiture car l'adresse que le GPS ou l'itinéraire calculé par l'ordinateur (pour notre cas) vous indiqueront la mauvaise rue.

Heureusement, nous avons téléphoné à l’hôtel, leur accueil a été très agréable et ils parlent français, ils ont pu nous indiquer qu'il fallait prendre l'autoroute A7 en direction Marbella, rouler pendant 10 km, sortir à la 2ème sortie indiquant Riviera puis monter vers le golf.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 13 février 2012

Les appartements sont très vaste et bien équipés, la réception est très bonne et parle français, petit marché dans la réception, seul bémol pas de chauffage dans la salle de bains et literie désuette.cuisine bien équipée. le parking proche à disposition l'emplacement est calme proche d'un super marché et de restaurants.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis