“INCONTOURNABLE”

Classé n° 33 sur 63 Restaurants à Frigiliana
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 3 février 2014

Pour moi c'est le meilleur restaurant du village ce qui change des snacks de la même rue, très bon accueil, plats très goûteux, service souriant et agréable. Rapport qualité prix excellent....Très belle décoration avec Terrasse et emplacement idéale.A ,ne pas rater....Pépé et Valérie sont supers vraiment endroit incontournable où je retournerais dés que je passe dans ce village!!!!

Avis publié : 20 août 2013

Très agréable terrasse sous les orangers avec très joli vue sur le village et la montagne. Tapas de qualité et menu du jour à 8 euros imbattable.Tous les plats étaient bons et copieux.Les adultes nous avions pris la formule 6 tapas +Vin +dessert+café pour 35 euros à 2 ,franchement pas déçus.Le petit plus, le patron parle très bien français de plus très sympa et accueillant.
Nous y retournerons avec grand plaisir.

Avis publié : 19 août 2013

Nous n'étions pourtant pas beaucoup sur cette belle terrasse où Nous espérions passer un agréable moment... mais les propriétaires étaient plus préoccupés à dénigrer ce qui se passait aux terrasses voisines qu'à nous servir... Déçues, nous n'avons même pas pu apprécier le repas...

Avis publié : 22 juin 2013

QUEL ACCUEIL! Quelle gentillesse! et quelle cuisine! On y retourne avec envie passion et gourmandise! Et quelle situation géographique! Quelle vue! Typique et chaleureux! Nous le recommandons vivement!
Yolande et Patrick

Avis publié : 1 septembre 2012

Nous toujours aux anges sur une terrasse à l'ombre des orangers et des citronniers
Avec ses spécialités. Pour nous ça fait trois ans que l'on se régale.
Je le conseil à tous le monde avec une vue superbe
Félicitation à vous deux continuer et rester comme vous êtes.
À l'année prochaine
@++ seb

Les voyageurs ayant consulté Bodega de Pepe ont aussi consulté

Frigiliana, Province of Malaga

Vous connaissez Bodega de Pepe ?