“Accueil, vue, qualité !”
Avis sur La Esquina - FERMÉ

La Esquina
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 15 septembre 2013

Caché au fond d'une ruelle, on découvre alors une superbe terrasse avec vue sur Frigiliana et un accueil chaleureux de la part d'une Angevine. Cuisine maison excellente, vraiment sympa !

Avis publié : 11 septembre 2013

Une ravissante terrasse qui surplombe Frigiliana, cachée au fond d'une allée de la rue principale ou on a l'occasion de découvrir ou redécouvrir un assortiment de tapas sur un plat qui tourne. On vous conseille le chorizo chaud et le boudin de Murcie !
Un petit plus, cette charmante petite adresse est tenue par des francais qui en profitent pour nous expliquer les différentes recettes.

Avis publié : 19 août 2013

Arrivées par hasard à La Esquina au détour des petites rues de Frigiliana, l'accueil souriant et chaleureux de Véronique hôtesse des lieues, nous a permis de passer un excellent moment dans un cadre superbe...
Nous avons commencé par la sangria maison préparée par Véronique... (excellente sa sangria...). Ensuite, nous avons eu droit à la cuisine de JC... Trop trop bon... Assortiments de tapas, plats... Desserts... Tout est parfait... Et en plus pour un prix très raisonnables...
Obligé d'y revenir... C'est ce que nous avons fait... encore... et nous y reviendrons...
Rien d'autre à dire que : EXCELLENT...

Avis publié : 1 août 2013

Un excellent repas , pour un prix plus que raisonnable , les restaurateurs sont plus qu'accueillants , notion spécial pour sont hamburger : Hamburger d'or ! Un petit moment inoubliable ... :) bonne continuation !

Avis publié : 12 juin 2013

Carte alléchante, nous n'avons pas été déçus lorsque nos plats sont arrivés.On vous recommande la "Ronda" qui permet de découvrir plusieurs tapas que l'on a trouvés délicieux. Ne quittez pas La Esquina sans avoir goûté au vin de Frigiliana.
Le service est souriant et impeccable.
Très bon rapport qualité prix.
On vous recommande l'adresse !

Les voyageurs ayant consulté La Esquina ont aussi consulté