“Une visite à ne pas manquer si vous êtes dans la région”
Avis sur The Old Fountain

The Old Fountain
Détails de l'activité
Avis publié : 30 janvier 2018

Très beau petit village. Ruelles typiques, architecture mauresque, belles mosaïques.
Par contre, si vous êtes en voiture, comme dans toute l'Andalousie, trouver une place de parking est une épreuve. Même en janvier, c'est très compliqué.

Filtrer

Avis publié : 11 janvier 2018

frigiliana en decembre quel plaisir vivement nos prochaine vacances tres bon restaurant et un acceuil chaleureux des commercants

Avis publié : 3 septembre 2017 par mobile

Un magnifique village à visiter absolument
De très belles ruelles mais ça grimpe
Profitez pour faire une halte

Avis publié : 19 août 2017 par mobile

Après avoir pris le plan à l office de tourisme, nous avons déambulé dans toutes les petites rues et impasses de ce joli village blanc très bien entretenu (propreté au top !). Surtout faites le, ne vous limitez pas aux rues principales !
Nous y retournerons un soir car éclairé le village est superbe vu d en bas de la montagne.

Avis publié : 16 août 2017 par mobile

Après MIJAS LE 2e meilleur village blanc pour nous... (on en a fait que 3 avec RONDA)
Les vues sont très belles et la visite à pied très agréable.

Les voyageurs ayant consulté The Old Fountain ont aussi consulté

Nerja, Costa del Sol
Nerja, Costa del Sol

Frigiliana, Province of Malaga
Frigiliana, Province of Malaga

Vous connaissez The Old Fountain ?