“Excellent hôtel”

N° 4 sur 6 Hôtels à Loja
paris
“Excellent hôtel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2013

Hôtel magnifique avec un personnel souriant, disponible et sympathique. Nous y avions passées une semaine avec demi pension. La nourriture est abondante et variée pour ceux qui ont faim. Bon c'est la cuisine espagnole....
Nous avons nagé dans une piscine de rêve au milieu des oliviers. Les chambres sont spacieuses et nettoyées tous les jours, impeccables !
Bref, en un mot comme en cent, si vous voulez un "hôtel rural" avec le confort et que vous voulez visiter Grenade, Ronda, Cordoue, Seville et rentrer dormir dans un bon lit, allez-y !
ah j'oubliais, le soleil, là qui vous chauffe et vous surchauffe, on est rentrée, il pleuvait ici :-(

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Angers, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2013

Je viens d'organiser un séminaire de 3 jours avec 80 personnes dans cet hôtel. Tout le monde à été ravis du séjour et à su apprécier l'accueil et la disponibilité du personnel. Restauration locale du meilleur gout, cadre à couper le souffle, chambres impeccables.
Mon métier m'oblige à fréquenter les hôtels régulièrement depuis 15ans....je sais de quoi je parle.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Saint Ismier
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2012

Nous avons trouvé cet Hotel charmant pour l'accueil ,la disponibilité du personnel !
Les chambres sont spacieuses,très bien décorées et la literie bonne
les repas sont copieux et delicieux
Nous avons passé 4 nuits avec notre fille et avons quitté à regret cet havre de paix
A 3/4 d'heure de Grenade ,1h 1/2 de Cordoue et 2h de Seville ,tres bien desservi ,c'est l'endroit idéal pour se ressourcer après les visites
Bravo aux propriétaires !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
malaucène
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2011

nous revenons de 9 jours à l'hotel Almazara de Riofrio très bon hôtel soigné et propre
chambre impeccable avec petit salon et salle de bains bien équipé
petit déjeuner en buffet très bien
repas du soir bon servi par du personnel au petit soin et très agréable
hôtel à reccomander pour silloner l'andalousie en toute quiétude

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2011

Cet hôtel est magnifiquement situé au coeur de l'Andalousie et le personnel est très sympathique . Le rapport qualité-prix est remarquable même si 4* en Espagne correspond plus à 3* en France . La vue est très dégagée et la piscine est immense . J'y retournerai en famille pour panacher une journée à l'hôtel ,une journée de visite . Hôtel à recommander

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
finistere
1 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2011

Hotel enclavé entre une voie de chemin de fer et une route (ou passe un TER toutes les trentes minutes en journée) avec une superbe vue de la piscine sur l'autoroute A92. Nous avons eu le droit d'avoir une chambre communicante ou celle ci était séparée à l'autre par deux portes en bois. ( ainsi nous avons eu le privilège de particiter aux conversations de nos voisins jusqu'à 3 heure du matin) de plus une grande odeur d'égout dans la chambre et une fuite d'eau de la climatisation dans la salle de bain. seul point positif la piscine. Nous ne recommandons pas cet hotel qui n'a rien d'un hotel de charme comme l'annonce la plaquette et encore moins d'un quatre étoiles. A oublier très vite.

Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Loja

angers
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2011

un hotel idéalement situé pour visiter les principales villes de l'Andalousie.
Accueil chaleureux
Service impeccable personnel aux petits soins
Repos calme et vues magnifiques Nous avons reellement apprécié l'Andalousie et ceci grace a l'accueil qui nous était réservé à chacun de nos retours le soir
Nous avions réservé la demi pension , et la nouriture était excellente avec des menus différents tous les jours .
En bref , à recommander et recommander !!!

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Loja ou ses environs
La Bobadilla, a Royal Hideaway Hotel
N° 1 sur 1 à Huetor Tajar
Hotel Caserio de Iznajar
Hotel Caserio de Iznajar
N° 1 sur 1 à Iznajar

Vous connaissez Hotel Almazara ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Almazara

Établissement : Hotel Almazara
Adresse: Cerro De La Estacion | Riofrio, 18313 Loja, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Granada > Loja
N° 4 sur 6 Hôtels à Loja
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Almazara 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Weekend Desk, Expedia, Priceline, Odigeo, Agoda, TripOnline SA, Odigeo et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Almazara en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Almazar Marrakech
Hotel Almazara Andalousie