“Moderne et idéalement placé dans la vieille ville” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel el Postigo

Hotel el Postigo
N° 2 sur 13 Hôtels à Ubeda
“Moderne et idéalement placé dans la vieille ville”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2012 par mobile

Un petit hotel design vraiment réussi et niché au sein de cette magnifique petite ville. Il y a par contre un réel problème d insonorisation et nous avons passé une bonne partie de la nuit avec nos voisins de chambre et leur bébé de quelques mois. Le petit déjeuner n est pas grandiose non plus mais bon pour le prix (environ 60 €) difficile de réellement se plaindre. Nous nous sommes garés "à l arrache" à quelques mètres de l entrée et nous n avons pas de problème. A noter aussi la présence d un bar très sympa juste à côté...profitez en car sinon la ville est pour ainsi dire morte !

Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2012

Que dire de cet hôtel de design: tout était parfait!
L'accueil ,la propreté, la chambre joliment décorée et calme, une salle de bains propre , un petit déjeuner suffisant servi dans une salle claire, le beau salon, la petite piscine....
Tout est vraiment comme sur les photos.
Très contents d' avoir choisi l' El Postigo!

A cette époque de l'année, aucune difficulté de se garer sans frais.
A recommander pour un dîner: le petit restaurant San Pedro, sur la place du même nom, excellent pour un dîner romantique . Très bonne cuisine servie dans une jolie vaisselle,
bon service, très sympa - mais un minimum de connaissance de la langue espagnole ou anglaise indispensable pour les choix.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
La-Couarde-sur-Mer, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2011

Classé hôtel n°1 à Ubeda, quelle déception!
Nous avions choisi une suite. Certes il y avait une chambre et un salon, mais la salle de bain était ridiculement petite. Une plus grande chambre et une plus grande salle de bains aurait été plus judicieux. Détail énervant le séche cheveux est dans un placard auquel on accède pas de la salle de bains! Enfin dernière déception un petit déjeuner d'une extrême pauvreté.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2010

Hôtel trés bien situé, personnel accueillant, petit déjeuner correct et chambre spacieuse.

Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Lille, North of France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2010

Nous sommes allé courant Avril à Ubeda. C'est un peu hors saison dans une ville peu touristique, et c'était donc parfait pour bénéficier d'une superbe suite à l'hôtel Postigo pour 70€.

L'hôtel est dans la vieille ville. Toute petite rue pour y accéder. L'hotel est très récent, moderne, de bon goût. Un sans faute. L'accueil est très bon.
La suite était grande (40m²), très agréable, literie confortable, salle de bain sympa, jolie vue.

Très bon petit déjeuner, pour 6€, gratuit pour les enfants (7 ans). Un petit salon avec cheminée, canapés, musiques, des jeux de société, vraiment très agréable.

Nous n'avons pas essayé la piscine, elle est sympathique mais petite, pour faire "trempette".

Enfin dernier point : je pense que certaines chambres donnent sur une toute petite cours. Elles seront certainement moins sympa, il faut se rappelle que nous avions une suite.

Mais à essayer définitivement!

Nb : pas de resto

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Ubeda ou ses environs
Hotel Nueve Leyendas
N° 5 sur 13 à Ubeda
Hotel Alvar Fanez
Hotel Alvar Fanez
N° 6 sur 13 à Ubeda

Vous connaissez Hotel el Postigo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel el Postigo

Établissement : Hotel el Postigo
Adresse: Calle Postigo 5, 23400 Ubeda, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Jaen > Ubeda
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 13 Hôtels à Ubeda
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel el Postigo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotel.de, Agoda, 5viajes2012 S.L., HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel el Postigo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.