“Hotel formidable”
Avis sur Hotel el Postigo

Hotel el Postigo
N° 6 sur 13 Hôtels à Ubeda
Avis publié : 3 novembre 2012

L’hôtel est très bien situé et très confortable. Nos chambres étaient spacieuses et fort bien aménagées, nous disposions d'une liseuse, d'un bon fauteuil et d'une table avec accès à internet (et bien sûr TV pour ceux qui aiment). L'hôtel n'est pas du tout mal insonorisé, ceux qui s'en plaignent ont dû avoir des voisins très bruyants ! Nous étions deux couples, nous avons apprécié le calme et le silence. L'accueil est chaleureux avec de douces attentions, feu de cheminée dans le salon de l'hôtel, jus d'orange et bonbons à volonté, bouteille d'eau. Les hôtesses sont charmantes et vous offrent de bons conseils.Les petits déjeuners étaient excellents. La ville est magnifique et le tourisme y est moins écrasant qu'à Cordoue. La ville réserve de bonnes surprises pour ceux qui prennent le temps de s'y arrêter.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 2 novembre 2012

Hôtel moderne et calme situé à quelques minutes à pieds du centre ville. Chambres spacieuses et très bien équipées, mais pas super bien isolées... très bon et très copieux petit-déj. Parking à touver soit même dans les rues à proximité.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 19 septembre 2012

On a vite fait le tour d'Ubeda, alors cette petite piscine était une bénédiction.
L'hôtel extérieur et intérieur est très beau mais ma chambre avait déjà vécu... baignoire au fond rafistolé (en plastique ?!), interrupteurs mal fixés... Il y a malgré tout un réel effort pour l'accueil (bouteille d'eau, petits biscuits,...).
Les moteurs d'airco des sdb sont très bruyants et les murs sont très fins. On sait donc ce que font les voisins...
Petit déjeuner buffet bien présenté mais sans pain frais.
Le - : l'insonorisation
Le + : le prix (50€ pour une double en utilisation simple), la piscine, parking gratuit dans les rues alentours (ville très sûre)

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 2 juin 2012

Un petit hotel design vraiment réussi et niché au sein de cette magnifique petite ville. Il y a par contre un réel problème d insonorisation et nous avons passé une bonne partie de la nuit avec nos voisins de chambre et leur bébé de quelques mois. Le petit déjeuner n est pas grandiose non plus mais bon pour le prix (environ 60 €) difficile de réellement se plaindre. Nous nous sommes garés "à l arrache" à quelques mètres de l entrée et nous n avons pas de problème. A noter aussi la présence d un bar très sympa juste à côté...profitez en car sinon la ville est pour ainsi dire morte !

Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mai 2012

Que dire de cet hôtel de design: tout était parfait!
L'accueil ,la propreté, la chambre joliment décorée et calme, une salle de bains propre , un petit déjeuner suffisant servi dans une salle claire, le beau salon, la petite piscine....
Tout est vraiment comme sur les photos.
Très contents d' avoir choisi l' El Postigo!

A cette époque de l'année, aucune difficulté de se garer sans frais.
A recommander pour un dîner: le petit restaurant San Pedro, sur la place du même nom, excellent pour un dîner romantique . Très bonne cuisine servie dans une jolie vaisselle,
bon service, très sympa - mais un minimum de connaissance de la langue espagnole ou anglaise indispensable pour les choix.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 20 mai 2011

Classé hôtel n°1 à Ubeda, quelle déception!
Nous avions choisi une suite. Certes il y avait une chambre et un salon, mais la salle de bain était ridiculement petite. Une plus grande chambre et une plus grande salle de bains aurait été plus judicieux. Détail énervant le séche cheveux est dans un placard auquel on accède pas de la salle de bains! Enfin dernière déception un petit déjeuner d'une extrême pauvreté.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mai 2010

Hôtel trés bien situé, personnel accueillant, petit déjeuner correct et chambre spacieuse.

Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple