“À recommander”

Restaurante La Imprenta
Classé n° 13 sur 104 Restaurants à Ubeda
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Café-concert, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Visa acceptée, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
bordeaux
“À recommander”
Avis écrit le 12 avril 2013

Le cadre est très bien ,le service parfait et surtout la cuisine excellente avec une cuisson parfaite de la viande et des déserts raffinés ,très bon rapport qualitê prix

Visité en avril 2013

paris
“Parfait !!”
Avis écrit le 2 février 2013

plats originaux et exellent. Avec des mariages de saveurs extrêmement bien menés.
Je retournerais à ubeda juste pour ce restaurant.

• Visité en juillet 2012
nice
“les yeux fermés autant pour le restaurant que pour les tapas”
Avis écrit le 29 octobre 2012

nous voulions manger des tapas car en regardant le assiettes des autres cela avait l'air très appetissant mais malheureusement plus de places assises. nous avons donc opté pour le restaurant. Tout était très bon petite mention spéciale pour les 2 entrées chaudes qui étaient délicieuses (foie gras à la fraise et des champignons avec de l'oeuf. Le décors était très branché et l'ambiance plutot festive (surtout au bar à tapas)

• Visité en octobre 2012
“Tres bonne cuisine ...dans un tres beau cadre”
Avis écrit le 22 mai 2011

Nous avons dejeune de tapas, au comptoir dans ce restaurant dont le cadre est tres beau: jambon a tomber par terre, croquetas.... et nos voisins avaient commande des salades toutes tres appetissantes

• Visité en mars 2011

Les voyageurs ayant consulté Restaurante La Imprenta ont aussi consulté

Ubeda, Province of Jaen

Vous connaissez Restaurante La Imprenta ?