“Bon parcours” 5 sur 5 bulles

28 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 58 votes utiles
“Bon parcours”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2013

Agréable golf , bonne réception et parcours très agréable.
8km 600 dans une belle nature avec des prises de vues fantastiques.Parfaitement entretenu.

Visité en avril 2013
MM_sport, Director de Relaciones con Clientes de Canyamel Golf, a répondu à cet avis, 3 mai 2013
Cher Seigneur:
Ce fut un plaisir d'entendre vos bons mots. Nous apprécions le détail que vous avez eu avec nous. Nous essayons chaque fois d'offrir un meilleur service aux clients de la Françe, mais c'est peu que nous pouvons faire sur la merveilleuse nature qui nous entoure et qui est notre plus grand atout mais, le travail est effectué. Nous vous attendons à tout moment.
Cordialement

• Tchèque en 1er

Les voyageurs ayant consulté Canyamel Golf ont aussi consulté

Capdepera, Majorque

Port d'Alcudia, Alcudia
Son Servera, Majorque

Vous connaissez Canyamel Golf ?