“Un séjour en famille inoubliable !” 5 5 étoiles
Avis sur Viva Cala Mesquida Resort Aparthotel

Prices are for 1 room, 2 adults
Viva Cala Mesquida Resort Aparthotel a été ajouté à vos Favoris
Viva Cala Mesquida Resort Aparthotel
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Urbanizacion Cala Mesquida s/n, 07580 Capdepera, Majorque, Espagne   |
N° 3 sur 9 hôtels à Capdepera
Valais, Suisse
“Un séjour en famille inoubliable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Nous y avons séjourné une semaine en août 2014 dans un appartement Selection Club, en all inclusive, avec terrasse, jacuzzi privatif et vue mer imprenable. Complexe de grande qualité, jardins luxuriants, nombreuses piscines, au milieu d'une nature préservée. Plage de sable fin au pied des falaises et eau caraïbesque ! Le all inclusive comprend vraiment tout et les buffets sont variés et offrent également de nombreux plats de la région. Les restaurants "à la carte" sont également de bon standing. Le seul bémol...les desserts...trop "allemands" à notre goût, mais nous nous sommes rattrapés avec quantité de fruits frais. Nous tenons à souligner l'excellent accueil que nous avons eu à notre arrivée ainsi que durant tout notre séjour et un merci tout particulier à Nena de la réception qui fut absolument fantastique ! Merci Gracias Nena ;O) En bref, un séjour bien trop court...et une promesse...nous reviendrons !!!

Astuce pour la chambre : Pour avoir séjourné dans 2 types de chambres différentes; soit appt. privilège terrasse-jardin (vue...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Tout près de la plage, hôtel propre, personnel très souriants et à l'écoute des clients, activités diverses multiples et jusque 22h... Superbes jaccuzzis avec vue sur mer...
Points noirs : pas assez d endroits non fumeurs (autour des piscines et surtout autour de la scène des spectacles notamment pour la santé de nos enfants) devraient être amélioré ...
Très bon hôtel.. Gracias.

Astuce pour la chambre : Prendre vue sur mer ou avec rez de jardin...
Longwy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Nous sommes déjà allés dans cet hôtel il y a 2 ans et avons décidés d'y retourner cette année.
Les enfants s'en sont donnés a cœur joie entre la "nouvelle" piscine et la plage. La formule "all in" est toujours aussi surprenante. Les 3 restos proposés sont toujours aussi appétissants même si on ne se lasse pas du restaurant buffet (produits diversifiés, frais et locaux). Les animateurs et le personnel sont vraiment sympathique. Même si les clients sont majoritairement germanophones, nous avons tout de même rencontré un peu plus de francophones qu'il y a 2 ans. Nous étions dans le bloc 13 avec une SUPERBE vue sur la plage.
Le seul bémol : manque d'insonorisation, nous entendions les voisins des voisins jusque tard dans la nuit et les bruits de chaises et de meubles (nettoyage) très tôt le matin. Mais tout le monde est rentré ravi de ce séjour de 10 jours.

Astuce pour la chambre : Choisir une vue mer
Châlons-en-Champagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Séjour de 12 jours en famille avec enfants et amis début juillet.
Complexe hôtelier où tout y est, pour les petits comme pour les grands. Animateurs et personnel toujours disponibles et souriants. Malheureusement le français n'est pas la langue prioritaire, il faut donc se débrouiller pour comprendre les cartes de restaurant ou pour les animations avec les enfants mais en mélangeant un peu toute les langues, on y arrive .
La plage à proximité est magnifique, l'eau est turquoise et comme elle est assez excentrée, même si c'est une plage publique, elle n'est pas bondée, on a l'impression qu'elle fait partie de l'hôtel.
En ce qui concerne le monde il est vrai qu'il ne faut pas aller dans ce type de complexe si l'on veut être tranquille , malgré tout il est tellement bien conçu que l'on ne se marche pas dessus.
J'y suis allé il y a deux ans, il était plus difficile de trouver une place sur les transats. Cette année il y a du changement une piscine en plus vers le bas , un grand jaccuzi pour les adultes et des lits baldaquins super confortables avec rideau pour le soleil et donc faire la sieste .
Si vos enfants savent nager et qu'ils ont à peu près 8 ans, le tout inclus est super pratique et ils gèrent leur journée et se promène sans aucun danger .
En ce qui concerne la nourriture tout est trop bon. N'hésitez pas à faire tous les restos que vous avez le droit au moins une fois dans la semaine, ils sont très bons . Le petit déj. est vraiment très varié,les crêpes y sont délicieuses, le jus d'orange est pressé . Le buffet du midi est peut être un peu toujours pareil mais c'est normal il y a moins de monde . Mais c'est très sympa au resto de la terrasse le midi.
Et en ce qui concerne les relations publiques, elle a su prendre en main un problème important qui nous est arrivé à l'aéroport, nous la remercions encore.
Par contre autour il n'y a pas grand chose a faire ni vraiment trop de boutique mais il y'a assez de choses à faire dans l'hôtel et assez pour ce contenter des deux marchés à proximité pour occuper nos vacances.
Enfin dernier point nous sommes aller dans ce complexe avec une personne en fauteuil roulant. L'accès y est adapté mais l'hôtel est très grand, les rampes sont grandes et donc il faut le pousser pour en monter certaine . Les chambres sont assez grandes mais la douche a un petit rebord tout autour, ce n'est pas une italienne totale mais il est vrai que tout dépend du handicap . Vous avez aussi une piscine avec siège adapté.
Alors un conseil allez y sans hésiter.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Viva h, Gerente de Viva Cala Mesquida Resort Aparthotel, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Chère Famille La Mamath,
Nous vous remercions de votre aimable review, vos commentaires sont tellement aimables que nous avons seulement à dire merci beaucoup, on continuera travaillant dure pour offrir à nos clients le meilleur service possible. Encore une fois merci beaucoup et espérons pouvoir vous recevoir a nouveau dans le Viva Cala Mesquida Resort.
Meilleurs salutations
Mateu Llobera Directeur
Tremont-sur-Saulx, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons passé un super séjour de 10 jours au mois d'aout nous étions même pas les uns sur les autres de la place tout le temps même au bord de la piscine. Au niveau restauration, toujours des plat différents pour les enfants il y a même des couvert en plastique de couleurs c'est super. Au mini club et maxi club, mes enfants on adoraient malgré que aucun animateur ne parlé français c'est le bémol autrement il y avait presque tous les soirs un petit spectacle avec les enfants c'était le rendez vous a pas loupé avec l'appareil photos.
TROP, TROP D'ALLEMAND

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
angouleme
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

super complexe hotelier avec une vue magnifique sur une mer turquoise. les restaurants sont succulants, grand choix produits frais et variés show cooking matin midi et soir par contre un bémol pour le all inclusive, en cas pas terribles (pasteque sandwich pain de mie mais pas de gateaux) par contre bien pour les glaces pour les enfants et les boissons. attention les transats et parasols à la plage sont payants 12€ par jour pour 2 transats et 1 bain de soleil. la plage était envahie d'algues à l'odeur pestilentielle mais le pb a été réglé au bout de qques jours avec tracteurs pour tout nettoyer. prendre le privilèe appt car jaccuzzi super sur terrasse ensoleillée. ménage nickel dans tout l'hotel peu importe l'heure c'est toujours propre partout. personnel super sympa. seul point négatif nous devions avoir une baignoire dans la chambre et finalement sdb toute petite avec douche à l'accueil on m'a dit que c'était une erreur sur leur site internet.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

Hôtel avec une vue à couper le souffle. Personnel très sympathique et serviable.
Équipe d'animation souriante et dynamique.
C'est le paradis des enfants avec une piscine pirate, deux places de jeux ( une pour les tous petits et une pour les plus grands avec structure gonflable, trampoline...). Aux repas les enfants peuvent de chercher des couverts juste pour eux ( en plastique de couleur) , ils adorent !!!!
En all in : tout est vraiment inclus au niveau des cocktails qui sont bons, accès aux différents restaurants qui sont déjà ouverts malgré que nous soyons en avant saison.
Les animations sportives sont proposées les spectacles ont lieu tous les soirs...
Seul bémol : endroit très très venteux. Prévoir quelques pulls.
Nous sommes allés aux piscines mais juste pour bronzer et y mettre un doigt de pied :-) heureusement pour se baigner il y a la piscine intérieure.
En résumé excellent séjour à recommander!

• Séjour du avril 2013
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Capdepera ou ses environs
Viva Cala Mesquida Club
N° 1 sur 28 à Sa Coma
Prinsotel La Dorada
Prinsotel La Dorada
N° 3 sur 30 à Playa de Muro

Vous connaissez Viva Cala Mesquida Resort Aparthotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Viva Cala Mesquida Resort Aparthotel

Adresse: Urbanizacion Cala Mesquida s/n, 07580 Capdepera, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Capdepera
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Capdepera
N°3 des hôtels de luxe à Capdepera
N°3 des hôtels romantiques à Capdepera
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Viva Cala Mesquida Resort Aparthotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de World Independent Hotel Promotion, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Venere et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Viva Cala Mesquida Resort Aparthotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cala Mesquida
Viva Cala Mesquida Resort Aparthotel Majorque, Îles Baléares