“Hôtel parfait pour couple avec enfant”

Beach Club Font de Sa Cala
N° 5 sur 22 Hôtels à Capdepera
Avis publié : 15 juillet 2012

Vacances en famille avec un enfant de 3 ans . L hôtel est idéalement situé juste à coté de la plage de sable fin . L hôtel dispose de deux piscines pour adultes, d une piscine pour enfant avec des jeux. Tout est adapté au séjour avec les enfants: jeux, nourriture, chaises hautes, animation , médecin!.......... la nourriture est excellente, le buffet est très varié. La formule all in est super car tout est vraiment compris........

Avis publié : 12 juillet 2012

Vacances en famille 2 adultes, 2 enfants. Rien à dire! Situation paisible, repas excellents et variés (pas 2 fois le même en 10 jours)! Animation et animateurs admirables. Pas envie de quitter l'hotel le soir tant on s'y sent bien... All in estimable! A conseiller et à recommander pour familles avec enfants. Seul bémol, un peu loin de l'aéroport (80km)mais bon cela permet de découvrir le pays. Dans ces conditions,Nous y retournerons!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 9 juillet 2012

De retour du beach club , rien a redire , c'est bien la premiere fois depuis que je voyage !!

Les moins : all inclusive avec des cartes magnetiques a avoir toujours sur soi , et une carte pour pointer les repas , un peu lourd tout ca ( je chipotte )

Les plus: hotel superbe, tout les personnels sont souriants et efficaces ,les animateurs au top pour vous , destination familiale ideale , je reviendrais ,la region est SUPERBE une mini corse .
Mon operateur Kit soleil que j'ai decouvert m'a donne un niveau de prestation jamais rencontre( toujours parti avec thomas cook )vous etes pris en charge de votre arrive jusqu'a votre enregistrement du retour .

En conclusion si je reviens a majorque se sera au palm beach et par kit soleil ( au passage moins chere que T.cook )

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 7 juillet 2012

pour nous rien a redire nous étions deux adultes et deux enfants et tout est adaptes a chacun!!! un hotel tres propre,tous le personnel est adorable,des repas exellents tres frais tres varies et surtout tres bons!!!!!et surtout un VRAI all inclusive!!!!!!!!!!bref cet endroit et vraiment genial.sans oublier les activites prevus pour tous!!!! enfin un hotel qui tient ses promesses!!!!

Avis publié : 6 juillet 2012

ce club est vraiment très bien quand on a des enfants. Evidemment, ils font un peu de bruit mais au moins, personne ne vous regarde de travers si votre enfant pleure ou crie. Il y a un bateau pirate et un dragon dans l'une des 3 piscines. Mon fils de 4 ans a adoré. L'eau n'est pas trop froide.
Le restaurant est bien, on y mange très bien mais peut être un peu bruyant (surtout le soir) parce qu'il y a beaucoup d'enfants. C'est plus calme sur la terrasse.
La plage n'est vraiment pas loin de l'hôtel.
L'animation du soir n'est pas super mais sinon, les animateurs sont souriants.
Notre chambre était bien, donnait sur l'une des piscines. Hôtel à recommander.

Avis publié : 2 juillet 2012 par mobile

Actuellement dans ce club notre fils ne veux plus partir tres bien pour les enfants grace a ces trois piscines dont une paticulierement avec des petit tobogant.Ont manges tres bien meme trop,la mer n'est pas loing du tout temperatute de l'eau parfaite.le personel de l'hotel est a votre écoute,parle tres bien le français activité comme le parcour de golf gratuit.Wifi gratuit dans le salon de l'hotel.

• Séjour en : juin 2012
Avis publié : 21 mai 2012

Nous revenons pour la 4ème fois d'un séjour au Beach Club Font de sa Cala et nous sommes toujours enchantés.
Le lieu est idéal pour se détendre, le personnel est très agréable et la restauration très convenable.
Nous avons séjourné dans une suite junior dans le batiment à l'arrière des tennis, beaucoup d'espace. Le seul petit bémol, la literie un peu dure.
Maintenant il y a une terrasse extérieure, c'est très agréable de dîner sur celle-ci en face de la piscine.
En conclusion c'est un endroit idéal pour passer de très bonnes vacances, très familial, les enfants sont loin d'être oubliés.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Capdepera ou ses environs
Blau Punta Reina Resort
IBEROSTAR Pinos Park
IBEROSTAR Pinos Park
N° 1 sur 4 à Font de Sa Cala
PortBlue Club Pollentia Resort & Spa
PortBlue Club Pollentia Resort &...
N° 11 sur 58 à Alcudia

Vous connaissez Beach Club Font de Sa Cala ?

Informations supplémentaires concernant Beach Club Font de Sa Cala

Adresse: Avenida Canyamel 48, 07589, Capdepera, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Capdepera
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N°2 des complexes hôteliers à Capdepera
N°3 des hôtels familiaux à Capdepera
N°5 des hôtels de luxe à Capdepera
N°7 des hôtels romantiques à Capdepera
Catégorie de prix : 90€ - 232€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Beach Club Font de Sa Cala 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotelopia, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beach Club Font de Sa Cala en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Beach Club Font De Sa Cala Majorque, Îles Baléares
Font De Sa Cala Majorque