“des vacances de reves”

Beach Club Font de Sa Cala
N° 4 sur 22 Hôtels à Capdepera
Avis publié : 14 décembre 2012

nous avons sejourner dans cette hotel du 19 aout au 2 septembre 2012
franchement un voyage de noce inoubliable le personnel est tres sympa le contexte est vraiment magnifique avec les 3 piscines une special pour les enfants la piscine californienne qui est plus calme et la piscine olympique avec petit bassin pour les enfants et qui est plus animer
les animateurs d'ailleurs sont vraiment tous sans exeption plus que sympa je parle bien sur de Natalia, Geffrey, Luca,Enzo, Abde, Lisa, et j'en oubli vraiment tous au petit soin
la nourriture est vraiment tres bonne nous nous sommes regaler du petit dejeuner au diner endroit tres propre les chambres tres agreables et le menage y est fait tous les jours
et je voudrais dire un grand MERCI tout particulier a Nico (la personne qui vous aide en cas de probleme) ce qui fu mon cas car je me suis blesser pendant une animation et Nico a tout de suite tout pris en charge mon transfert a la clinique mes soins ect... il a pris constament de mes nouvelles (ts les jrs) jusqu'a la fin ainsi que les animateurs aussi etait au ptits soins pour moi alors un grand MERCI a toute l'equipe ne changer rien vous etes formidable et je n'oublirais jamais mon voyage de noce grace a vous

Astuce pour la chambre : si vous voulez passer des nuits agreables prenez plutot une chambre du cote des terrain de tennis c...
  • Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 12 octobre 2012

Partis mi-septembre, temps merveilleux. L'hôtel est de grande qualité, chambre propre, nourriture délicieuse et variée, personnel polyglotte symphatique. Seul bémol, les chambres avec vue sur la mer, enfin la crique, ne possèdent pas de lit double mais 2 lits simple mis côte à côte. Hotel situé dans zone peu touristique mais excursions possible avec le voyagiste (nous c'était Luxair), avons loué une voiture à l'hôtel pour 40 euros la journée.
Bref, le conseillons pour la détente, idéal pour voyage en amoureux ou en famille. Amateur de fêtes à gogo ou ambiance club med avec la musique plein pot toute la journée, passez votre chemin.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 octobre 2012

Séjour en couple fin septembre; malheureusement un peu trop tard dans la saison pour le temps.
L'hôtel est très bien situé dans un endroit peu touristique avec une magnifique petite plage.
Les repas sont variés et très bon. Pour une fois ... plein de fruits variés ce qui est rare.
Agréable terrasse restaurant extérieur mais mieux vaut être dans les premiers pour avoir une place.
Personnel extrêmement gentil et professionnel au restaurant.
Réception : multilangues et dans l'ensemble très bien (excepté un).
Ne louez surtout pas une voiture via les hôtesses mais via la réception ou en marchant 150m à droite en sortant de l'hôtel.
Spectacles : bien quand fait par des professionnels.
Malheureusement souvent envahi par le bruit fait par l'hôtel Carolina (Marmara) à 100m de là. Même chose, ils rompent la quiétude de la plage par leur bruit ce qui est dommage.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 octobre 2012 par mobile

Nous avons passé 1 semaine magnifique. L'hôtel est idéalement situé à 50m de la crique de FONT DE SA CALA qui est vraiment superbe. Le personnel a fait beaucoup d'efforts pour parlé français avec nous et pour ça encore merci. Les cocktails, boissons, les repas, tout étaient excellent. L'équipe d'animation est au top. Aussi bien pour nos enfants que pour nous les parents avec des spectacles menaient tambour battant rien à redire. Quand à l'hôtel en lui même, tous est plus ou moins bien pensé. Les 3 piscines : 1 pour les enfants, la 2ème avec de l'animation et pour finir la dernière au calme , les bars, les restos (surtout nos mémorables petit déjeuner), tout étaient parfois. C'est sur, on y reviendra en famille.

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 25 septembre 2012

Séjour avec des amis en septembre 2012
Bien situé, petit village, mer à moins de 50 m
Personnel accueillant, disponible tout en étant très professionnel, cela deviens de plus en plus rare.
Chambre correcte, rien à redire sur la propreté.
Équipe d'animation vraiment sympa et dynamique, bonne qualité des soirées
Deux restaurants le midi et un le soir, le plus grand et c'est notre seul reproche, beaucoup trop bruyant. Plats variés, de qualité, en abondance, attention à la prise de poids probablement inévitable
Deux grandes piscines, un vrai bassin pour faire des longueurs, et un autre paysagé pour le farniente dans un joli cadre calme. Plus un bassin aménagé pour les enfants avec toboggan, jeux.....
En résumé très très bien

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 août 2012

sejour de 10 j fin Aout 2012 :Tres bon rapport qualité prix pour cet hotel certes un peu isolé pour les fana (es) du shopping mais qui assurera à vos enfants des vacances de rêves avec animations en journee et en soiree, 3 belles piscines, front de mer de l'autre coté de la petite route, min golf, tennis.... Beaucoup de Français et des animations+animateurs muti lingues.
Pour un all in les repas sont assez variés et de qualités correct.
Chambres spacieuses et propres, menage tres correct, bon emplacement et service de qualité (mieux qu'en France...)
Franchement un bon, très bon séjour et d'excellents souvenirs.
Allez une critique tout de même et un point d'attention :
- ne cherchez pas l'ivresse dans les coktail du All in, l'alcool y est à l'état de trace.Mais bon, on est pas là pour ça !
- meme à Majorque on est en Espagne et pour la Paëlla, il faudrait tout de même faire un efforts pour la sortir du lot commun.

Allez à bientôt au Beach club Font de sa cala !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 28 août 2012

Je suis actuellement dans cette hôtel qui a un peu change depuis l'an passé. La carte all in modifiée notamment sur les cocktails on passe d'une dizaine de cocktail à à peine 5 compris dans le all in, plus de bouteille d'eau non plus, le all in fini tjs à midi le jour de votre départ, donc si vous décollez dans la soirée tout devient payant! Pour ce qui ne connaisse pas il n'y a tjs rien au alentour. La ville la plus proche 3km et très petite n'est plus desservi par les bus à partir de 20h. Les spectacles du soir son correct mais identiques à l'année dernières bref vacances réussis mais on y retournera pas, deux fois c emplement suffisant....!

• Séjour en : août 2012
Voir également ces hébergements à Capdepera ou ses environs
À 2,3 km
À 7 km
Viva Cala Mesquida Resort & Spa
Viva Cala Mesquida Resort & Spa
N° 2 sur 22 à Capdepera

Vous connaissez Beach Club Font de Sa Cala ?

Informations supplémentaires concernant Beach Club Font de Sa Cala

Adresse: Avenida Canyamel 48, 07589, Capdepera, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Capdepera
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N°2 des complexes hôteliers à Capdepera
N°3 des hôtels familiaux à Capdepera
N°4 des hôtels de luxe à Capdepera
N°7 des hôtels romantiques à Capdepera
Catégorie de prix : 86€ - 267€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Beach Club Font de Sa Cala 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Stayforlong S.L., 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beach Club Font de Sa Cala en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Beach Club Font De Sa Cala Majorque, Îles Baléares
Font De Sa Cala Majorque