“Hôtel accueillant et animé”

Beach Club Font de Sa Cala
N° 4 sur 22 Hôtels à Capdepera
Avis publié : 29 août 2013

Un grand hôtel (peut-être un peu trop si on aime le côté "cocon" des petites structures plus familiales) très bien aménagé et entretenu.

De très belles chambres, confortables et spacieuses.
Les trois piscines (animée, californienne et enfants) permettent de satisfaire toute le famille. L'espace aquatique des enfants est vraiment formidable !

Les animateurs sont impressionnants : présents mais discrets la journée, ils mettent en scène des spectacles quasi professionnels en soirée !

La nourriture est extrêmement variée et très bonne (pas de malade chez nous contrairement à d'autres voyages où la fraîcheur de certaines denrées laissait à désirer ; là, rien de tout cela, tout était de première fraîcheur et très bien cuisiné !)

Petits bémols (mais qui ne ternissent en rien notre excellent souvenir de séjour majorquin, mais peuvent être de futurs voyageurs à faire leur choix !) : nous avons regretté les horaires du club enfants (10h30-12h30 et 15h30-17h30), nous n'en avions pas été prévenu et comptions faire des excursions sur des demi-journées... ce qui n'est pas possible avec ces horaires étranges. Il s'agissait du Club Luxair ; il y a aussi un club interne à l'hôtel qui semble bénéficier d'autres horaires.
La salle de restaurant est bruyante à l'intérieur mais très agréable en terrasse.

Petits détails importants :
Il n'y a rien à Font de Sa Cala, par contre on peut aller à Cala Rajada en bus et là on découvre des criques à couper le souffle (on en est presque déçu en revenant à l'hôtel, qui ne bénéficie d'un aussi joli cadre). Mais du coup, c'est très calme et avec des enfants, c'est important !
Ne pas oublier du liquide car les serviettes de plage sont fournis en contrepartie d'une caution de 20 euros (pour une famille de 5, ça fait quand même une sacrée somme inutilisable pendant le séjour !).
Le "All in" n'inclut pas tout à fait "tout", il y a une sélection dans les cartes, mais le personnel le précise toujours.

Astuce pour la chambre : Les chambres au dessus du restaurant sont bruyantes à cause du bar le soir, il vaut mieux être côté...

Avis publié : 28 août 2013

Points négatifs :
- la distance et les 1h30 de trajet de l'aéroport à l'hotel.
- la chambre standard un peu limite en taille pour 3, avec un canapé pour notre fils... (1 pièce + salle de bain avec wc).
- les transats et parasols réservés à 8h par des clients qui déposent leurs serviettes pour revenir 2h après...
- pas de plage privée pour l'hotel, mais çà on le savait

Points positifs :
- Si l'hotel est situé de l'autre côté de l'île il a l'avantage d'être un peu à l'écart des hotels de masse dans une région entourée de verdure.
- la restauration, choix important et des aliments de bonnes qualités. Personnel très sympa également, notamment avec les enfants
- la piscine enfant géniale pour les enfants de 2 à 10 ans, avec bateau pirate, toboggans et mini tuyau
- le luxi-club génial, nous avons beaucoup apprécié le travail et l'investissement des 3 animateurs (merci Lisa, Mélanie, Eldin). Et notre fils aussi bien sûr.
- les animations du soir, notamment celles pour les enfants qui y prennent gouts
- les nombreuses animations en journée pour ceux qui souhaitent en faire

Pour résumer :
A conseiller aux couples avec jeunes enfants ou ados, séjour très positif.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre aux batiments D, E si vous souhaitez rester au calme.
Avis publié : 28 août 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 14 au 21 juillet 2013 et nous y avons passé un excellent séjour. Propreté, bien placé, plage à proximité, repas très bons et variés, très bel hôtel. Nous y reviendrons avec plaisir

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 26 août 2013

Nous avons séjourné dans ce club 15 jours . Rien à dire tout est parfait la chambre,la nourriture, l'animation pour les enfants , le personnel très accueillant et parlant français . L'hôtel a de nombreux service pour les voyageurs comme une responsable qui nous a indiquė les endroits à voir ,la location de voiture en respectant le fait que nous ayons 2 enfants .

Astuce pour la chambre : Chambre autour de la piscine
Avis publié : 25 août 2013

Jeune couple avec 1 enfant de 19 mois, ne fréquentant jamais d'hôtels clubs . Nous avions choisi un séjour d'une semaine en pension complète (pas de all inclusive). Sur place, nous avons loué une voiture via la réception de l’hôtel pour pouvoir découvrir un peu cette région.
Nous avons été particulièrement satisfaits par: les repas, la gentillesse du personnel, la piscine pour enfants adaptée aux plus petits, la localisation de l’hôtel dans la zone nord-est de l'île (relativement préservée de l'urbanisme excessif), la location de voiture auprès de l’hôtel très bien passée, le monsieur maître d’hôtel du restaurant qui nous aidait quotidiennement pour choisir la nourriture du buffet pour notre fils qui présente des allergies alimentaires.
Nous avons moins aimé: la propreté de la chambre un peu limite pour un 4*, la piscine californienne qui n'était pas beaucoup plus calme que celle à animations (pas trop grave pour nous car nous étions souvent en vadrouille), le service de blanchisserie qui fonctionne mal (il faut déposer soit-même son linge à la blanchisserie et se battre ensuite pour récupérer son linge propre).
Aucun avis sur les animations car nous n'y avons pas participé.
La crique à côté de l'hôtel est effectivement sympa et sur-fréquentée pour sa taille...eau sale, nombreux détritus dans l'eau car crique exiguë. Nous avons préféré faire 10 minutes de voiture pour aller à la plage de Canyamel, ou plus au nord Cala Mesquida, Cala Agulla, Cala Mitjana (attention là c'est plus loin et c'est de la piste puis marche mais ça vaut le coup pour les adeptes de coins un peu sauvages).
Bref, nous avons passé un très bon séjour malgré quelques petits points améliorables.

Astuce pour la chambre : On nous a attribué une chambre dans le bâtiment E, juste au-dessus de la piscine "californienne...
Avis publié : 25 août 2013

Tres bel hôtel, bon standing, les chambres sont très propres et très agréables. 3 piscines dont une uniquement pour les enfants avec des jeux aquatiques, tout en sécurité. La nourriture est variées et complète. La mer à 2 minutes à pied plage très propre et belle. Hôtel à conseiller pour les familles, le club enfant est très bien et les enfants ont de quoi s'occuper pendant leur séjour. Le seul "hic" c'est qu'il y a un peu plus de 1h15 de car de Palma à l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Tout le complex est bien orienté donc pas de conseil particulier.
Avis publié : 25 août 2013

Nous sommes partis en couple avec 2 enfants 14ans fille et 11 ans garcon .sejour du 8 au 18 aout
c est notre premier sejour en club nous partions avec pas mal d 'apriori ,qui se sont effaces des notre arrivee. Prise en charge par Luxair top . logement pres des terrains de piscine pas bruyant du tout avec une terrasse , animation pour les ados super ...nous n'avons pas vu nos enfants pendant 10 jours tellement ils etaient occupes ...activites diverses la journee et disco le soir .Restauration qualite de la nourriture , la salle principale fait un peu cantine ,nous avons donc choisi la 2eme salle de repas , proprete rien a redire ,personnel hyper souriant .
Crique tres jolie a 100m , matelas pour 5,90 la journee , fruits sur la plage .Cala Rajada tres sympa , 40 mn a pied et 1,80 en bus devant l hotel .
Juste un petit bemol sur la literie vraiement bof bof mais bon c'est 10 jours...
Animateur tip top .Bref a vivement conseiller et bien adapte avec des ados .

Astuce pour la chambre : chambres pres des terrains de tennis a conseiller
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Capdepera ou ses environs
À 2,3 km
À 7 km
Viva Cala Mesquida Resort & Spa
Viva Cala Mesquida Resort & Spa
N° 2 sur 22 à Capdepera

Vous connaissez Beach Club Font de Sa Cala ?

Informations supplémentaires concernant Beach Club Font de Sa Cala

Adresse: Avenida Canyamel 48, 07589, Capdepera, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Capdepera
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N°2 des complexes hôteliers à Capdepera
N°3 des hôtels familiaux à Capdepera
N°4 des hôtels de luxe à Capdepera
N°7 des hôtels romantiques à Capdepera
Catégorie de prix : 85€ - 267€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Beach Club Font de Sa Cala 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beach Club Font de Sa Cala en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Beach Club Font De Sa Cala Majorque, Îles Baléares
Font De Sa Cala Majorque