“Le top - mérite très largement ses 4 étoiles”

Beach Club Font de Sa Cala
N° 4 sur 22 Hôtels à Capdepera
Avis publié : 3 septembre 2013

Séjour en couple du 29/08 (le matin) au 02/09 (en soirée).
Tout d'abord, une chose à signaler, c'est l'éloignement de l'hôtel par rapport à l'aéroport. Il y a environ 80 Km, il faut donc compter environ 1h15 sans aucun arrêt (on a eu de la chance, petit bus avec 6 personnes à bord et aucun arrêt avant l'hôtel), sinon entre 1h30 et 2h de trajet.

1. La réception : personnel très gentil. Nous avons été reçus par Claire, jeune française travaillant dans cet hôtel très fréquenté par les francophones. Donc aucun problème de langue. Je dois aussi dire de pas mal de monde à la réception parle le français. Paperasse très rapide, vous laissez vos cartes d'identité et vous les reprenez le lendemain. Puis vous vous faites conduire en voiturette électrique à votre chambre (comme dans Camping Paradis lol)

2. Comment ça se passe. Vous recevez deux cartes magnétiques pour entrer dans la chambre. Une carte papier pour les repas au restos (les jours où vous êtes dans l'hôtel sont mentionnés et la plupart des fois, cette carte vous est réclamée et le repas est pointé par le personnel des restos.
Vous recevez en plus 2 cartes des bars (à remettre au barman lors de chaque commande). Il voit sur son écran vos nom, prénoms et photos et il sait s'il peut vous servir 1, 2 ou 3 boissons en fonction du nombre de personnes faisant partie de votre ménage. Pas question de commander avec une seule carte pour la bande de copains. Le seul hic, faut toujours avoir sa carte avec soi.

3. La chambre: pas bien grande, mais on va pas en vacances pour y rester toute la journée. Chambre très propre, linge de toilette changé tous les jours si mis dans la baignoire. TV écran plat avec A2 et FR3 comme chaînes fr. Mini grigo. Terrasse.

4. L'hôtel: assez vaste (6 ha si je me rappelle bien) beaucoup de zones vertes, 3 piscines, 2 restaurants, 3 bars, une super salle de sport, etc...

5. Le all-in aux bars: alors là, ça vaut nettement plus que les 4 étoiles. Super carte de bar avec plein d'alcools de marques compris dans le all-in (genre J&B, Johnny Walker, Jim Beam, Ballentines, Ricard, Pernod, Campari, etc). Les autres alcools haut de gamme sont servis moyennant un petit supplément (3€ pour un Chivas).

6. Les restos: faites gaffe, votre balance va vous faire la gueule en rentrant. Plein de poissons grillés et cuisinés en sauce, plein de super bonnes choses. Là c'est le top du top. Le petit resto (juste en face du grand est plus calme).

7. Le personnel: ++++. Tous très gentils, polis serviables, aimables. Je garde un super souvenir des divers contacts avec eux.

8. La salle de sport. Alors là il y a vraiment de quoi rendre jaloux les patrons des belles salles très cher qu'ont voit en ville. Plein de machines plus nickel les unes que les autres et pas rien qu'une. Par ex, il y a 4 tapis de course.

En résumé, allez y les yeux fermés, c'est un super hôtel.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre près de cours de tennis (bloc F), elles sont très calmes.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

319325 avis sur 832

Avis publié : 31 août 2013

Nous sommes partis du 27/4 au 4/5 au Beach club.
Très bon hôtel, très propre ou tout se passe bien. Personnel tres agreable. Les buffets sont frais et de qualité. La plage est a deux pas ainsi que la location de voiture.
Un très gros plus pour l équipe d animation, très professionnelle, très sympa. Belle équipe qui s investit a fond.
Le problème de l hôtel est pour moi l insonorisation. Nous étions chambre 184 au dessus du restaurant. Si vos voisins sont soucieux de leur environnement̀ tout devrait bien se passer. Si ce n'est pas le cas, prévoyez les boules quies! De plus, il serait judicieux de mettre un tapis tout le long du couloir afin d amortir les bruits des roulettes des valises à 4h00 du matin!

Malgré cela, je garderai un très bon souvenir du Beach Club!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 août 2013

Nous verrons de rentrer de Majorque, l hotel beach club fond de sa cala nous a permis de passer de très bonnes vacances. Le top c est l ambiance et les spectacles du soir. Tous les jours, un spectacle enfant de 20h30 a 21 h puis spectacles de 21h a 23h ou par les anim avec un thème différents chaque soir ou intervenants extérieurs. Le mini club luxair est top les animateurs sont francophones et très dynamique. 3 piscines dont une pour enfants très bien aménagée une pour famille et une pour les sportifs ou animations. Les repas sont différents tous les jours avec du choix. Picnic possible quand on fait une sortie, le all in est correct il y a largement de quoi choisir.
Pour les chambres, elles sont propres les serviettes sont changées tous les jours peut être un peu petites surtout les balcons mais on ne passe pas sa vie ds la chambre.
On peut avoir des serviettes de plage en échange d une caution. Pétanque mini golf Ping pong dispo facilement. Les concierges sont très réactifs en cas de besoin.
Pour les visites il y a bus petit train et taxi devant la porte. Ville a 3 km cala radjada très sympa avec un marche le samedi. La plage une route à traverser, promenade en bateau en face de l hotel. Des châteaux médiévaux très proches.
Seul bémol l hotel est a 1h15 de l aéroport mais sur palma les hôtels sont bcp plus bruyantes moins familial fréquente par La jeunesse en recherche de fiesta donc vaut mieux.

Astuce pour la chambre : À 4 choisir les chambres suite
Avis publié : 29 août 2013

Un grand hôtel (peut-être un peu trop si on aime le côté "cocon" des petites structures plus familiales) très bien aménagé et entretenu.

De très belles chambres, confortables et spacieuses.
Les trois piscines (animée, californienne et enfants) permettent de satisfaire toute le famille. L'espace aquatique des enfants est vraiment formidable !

Les animateurs sont impressionnants : présents mais discrets la journée, ils mettent en scène des spectacles quasi professionnels en soirée !

La nourriture est extrêmement variée et très bonne (pas de malade chez nous contrairement à d'autres voyages où la fraîcheur de certaines denrées laissait à désirer ; là, rien de tout cela, tout était de première fraîcheur et très bien cuisiné !)

Petits bémols (mais qui ne ternissent en rien notre excellent souvenir de séjour majorquin, mais peuvent être de futurs voyageurs à faire leur choix !) : nous avons regretté les horaires du club enfants (10h30-12h30 et 15h30-17h30), nous n'en avions pas été prévenu et comptions faire des excursions sur des demi-journées... ce qui n'est pas possible avec ces horaires étranges. Il s'agissait du Club Luxair ; il y a aussi un club interne à l'hôtel qui semble bénéficier d'autres horaires.
La salle de restaurant est bruyante à l'intérieur mais très agréable en terrasse.

Petits détails importants :
Il n'y a rien à Font de Sa Cala, par contre on peut aller à Cala Rajada en bus et là on découvre des criques à couper le souffle (on en est presque déçu en revenant à l'hôtel, qui ne bénéficie d'un aussi joli cadre). Mais du coup, c'est très calme et avec des enfants, c'est important !
Ne pas oublier du liquide car les serviettes de plage sont fournis en contrepartie d'une caution de 20 euros (pour une famille de 5, ça fait quand même une sacrée somme inutilisable pendant le séjour !).
Le "All in" n'inclut pas tout à fait "tout", il y a une sélection dans les cartes, mais le personnel le précise toujours.

Astuce pour la chambre : Les chambres au dessus du restaurant sont bruyantes à cause du bar le soir, il vaut mieux être côté...
Avis publié : 28 août 2013

Points négatifs :
- la distance et les 1h30 de trajet de l'aéroport à l'hotel.
- la chambre standard un peu limite en taille pour 3, avec un canapé pour notre fils... (1 pièce + salle de bain avec wc).
- les transats et parasols réservés à 8h par des clients qui déposent leurs serviettes pour revenir 2h après...
- pas de plage privée pour l'hotel, mais çà on le savait

Points positifs :
- Si l'hotel est situé de l'autre côté de l'île il a l'avantage d'être un peu à l'écart des hotels de masse dans une région entourée de verdure.
- la restauration, choix important et des aliments de bonnes qualités. Personnel très sympa également, notamment avec les enfants
- la piscine enfant géniale pour les enfants de 2 à 10 ans, avec bateau pirate, toboggans et mini tuyau
- le luxi-club génial, nous avons beaucoup apprécié le travail et l'investissement des 3 animateurs (merci Lisa, Mélanie, Eldin). Et notre fils aussi bien sûr.
- les animations du soir, notamment celles pour les enfants qui y prennent gouts
- les nombreuses animations en journée pour ceux qui souhaitent en faire

Pour résumer :
A conseiller aux couples avec jeunes enfants ou ados, séjour très positif.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre aux batiments D, E si vous souhaitez rester au calme.
Avis publié : 28 août 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 14 au 21 juillet 2013 et nous y avons passé un excellent séjour. Propreté, bien placé, plage à proximité, repas très bons et variés, très bel hôtel. Nous y reviendrons avec plaisir

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 26 août 2013

Nous avons séjourné dans ce club 15 jours . Rien à dire tout est parfait la chambre,la nourriture, l'animation pour les enfants , le personnel très accueillant et parlant français . L'hôtel a de nombreux service pour les voyageurs comme une responsable qui nous a indiquė les endroits à voir ,la location de voiture en respectant le fait que nous ayons 2 enfants .

Astuce pour la chambre : Chambre autour de la piscine
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Capdepera ou ses environs
Iberostar Cristina
N° 16 sur 28 à Port de Pollença
Iberostar Pinos Park
Iberostar Pinos Park
N° 1 sur 4 à Font de Sa Cala

Vous connaissez Beach Club Font de Sa Cala ?

Informations supplémentaires concernant Beach Club Font de Sa Cala

Adresse: Avenida Canyamel 48, 07589, Capdepera, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Capdepera
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N°2 des complexes hôteliers à Capdepera
N°3 des hôtels familiaux à Capdepera
N°4 des hôtels de luxe à Capdepera
N°7 des hôtels romantiques à Capdepera
Catégorie de prix : 89€ - 258€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Beach Club Font de Sa Cala 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Expedia et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beach Club Font de Sa Cala en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Beach Club Font De Sa Cala Majorque, Îles Baléares
Font De Sa Cala Majorque