“Excellent Séjour”

N° 4 sur 24 Hôtels à Capdepera
Caen, France
“Excellent Séjour”
Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous avons séjourné pour la 2éme fois au Beach Club, notre avis reste toujours aussi positif à tous les niveaux : ambiance, animation avec l'équipe d'Abdé, le service au restaurant avec du personnel très agréable
Nous envisageons un 3éme séjour pour l'année prochaine....

tourcoing
Avis écrit le 7 septembre 2013 par mobile

Superbe hôtel qui se situe à 1h10mn de palma. Je le conseille vivement pour les familles et leurs enfants. Le personnel est vraiment là pour vous satisfaire et répondre à vos besoins. Le très beau restaurant est un peu bruyant mais le buffet est varié et de qualité . Vos enfants trouveront leur bonheur. Il y a 3 piscines selon vos envies et âges. Le seul bémol est que la plage située en contre bas à 150m de l hôtel , est bordée d algues noires les jours qui suivent les pluies et le vent . Donc si le beau temps et présent , la plage sera comme sur une carte postale . Je conseille cet hôtel après y avoir séjourné récemment et y retournerai les yeux fermés .

• Séjour du septembre 2013
bruxelles
Avis écrit le 7 septembre 2013

Les points forts de l'hôtel sont toujours d'actualité: étendue du site, qualité des repas, disponibilité et amabilité du personnel, compréhension du français...
Nous avons toujours opté pour une suite, confortable et spacieuse, à l'arrière des tennis, au calme.
Il faut cependant noter que le passage au all in a modifié partiellement le public; beaucoup de bruit, de mouvement, salle à manger "exubérante", version jardin d'enfants.
Ceux qui recherchent le calme opteront pour les mois hors congés scolaires.
L'hôtel dispose d'un mini-club, d'une zone piscine avec bateau pirate et jeux divers.
il accueille des manifestations sportives; pendant notre séjour, un club proposait un éventail d'activités, yoga, danse, cyclisme, stretching...
Un très grand merci à toute l'équipe pour la manière dont elle s'investit, avec compétence et bonne humeur.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 7 septembre 2013

Ce qui est proposé par le catalogue de Luxairtour ne correspond pas a la réalité :

- le prix ne se justifie pas : pour la meme prestation, il y a moyen de payer 20 % moins cher.

- mauvais service du guide : pas de support du tout.

- différence importante entre la catalogue et la réalité : de tres jolies photos et de commentaires en decalage par rapport a la realite.....

----> Dans les détails :

- nous avions réservé une chambre familiale avec vue sur mer, en payant un supplément de prix. OR, l'hôtel ne possède PAS de chambre FAMILIALE avec vue sur mer. On nous avait propose une chambre simple - NON familiale - avec vue sur mer. De plus, c'était une chambre avec vue...sur un parking....et de treeees loin, nous apercevons une mer...qui était cachée par les arbres !...

- après un sondage sur place, le prix demande par Luxairtour était en moyenne de 20 % PLUS CHER que chez les autres voyagistes transfrontaliers qui proposent exactement le même package, pour la meme periode. En ce qui nous concerne, cela représente +\- 700 euros de trop.

- le service du guide de Luxairtour sur place - Tom B. - était inexistant : renseignement incomplet et incorrect, aucune aide aux clients lorsqu'il y a des problèmes, mauvaises suggestions pour des excursions, attitude non pro actif et non dynamique....en résumé, il n'était pas a l'écoute de ses clients. Il nous semble etre tres inexperimente pour le poste qui se doit de GUIDER ses clients pendant leurs vacances.

- l'hôtel ne vaut PAS les 4 étoiles que le catalogue Luxairtour vante. Il vaut en réalité entre 2,5 à 3 étoiles.

- l'hôtel est très isolé, il n'y a pas de magasins aux alentours, il n'y a pas de bars, de restaurants dans la rue attenante a l'hotel. Pas d'animation possible en dehors de l'hotel. Les voyageurs sont confines dans leur hotel.

- TOUT est payant : un taxi vers le port le plus près (3km), vous coûtera 16 euros aller- retour. Un transat sur la plage vous coutera 10 euros. Un verre d'alcool au bar de l'hôtel , même si vous êtes en "all inclusive", vous coûtera au minimum 2,5 euros.

- il faut en moyenne, 1h30 de transfert de l'aéroport à l'hôtel.

- la plage est toute PETITE : votre serviette de plage , posee sur le sable, "touchera" celle de vos voisins.

Ardennes belges
Avis écrit le 3 septembre 2013

Séjour en couple du 29/08 (le matin) au 02/09 (en soirée).
Tout d'abord, une chose à signaler, c'est l'éloignement de l'hôtel par rapport à l'aéroport. Il y a environ 80 Km, il faut donc compter environ 1h15 sans aucun arrêt (on a eu de la chance, petit bus avec 6 personnes à bord et aucun arrêt avant l'hôtel), sinon entre 1h30 et 2h de trajet.

1. La réception : personnel très gentil. Nous avons été reçus par Claire, jeune française travaillant dans cet hôtel très fréquenté par les francophones. Donc aucun problème de langue. Je dois aussi dire de pas mal de monde à la réception parle le français. Paperasse très rapide, vous laissez vos cartes d'identité et vous les reprenez le lendemain. Puis vous vous faites conduire en voiturette électrique à votre chambre (comme dans Camping Paradis lol)

2. Comment ça se passe. Vous recevez deux cartes magnétiques pour entrer dans la chambre. Une carte papier pour les repas au restos (les jours où vous êtes dans l'hôtel sont mentionnés et la plupart des fois, cette carte vous est réclamée et le repas est pointé par le personnel des restos.
Vous recevez en plus 2 cartes des bars (à remettre au barman lors de chaque commande). Il voit sur son écran vos nom, prénoms et photos et il sait s'il peut vous servir 1, 2 ou 3 boissons en fonction du nombre de personnes faisant partie de votre ménage. Pas question de commander avec une seule carte pour la bande de copains. Le seul hic, faut toujours avoir sa carte avec soi.

3. La chambre: pas bien grande, mais on va pas en vacances pour y rester toute la journée. Chambre très propre, linge de toilette changé tous les jours si mis dans la baignoire. TV écran plat avec A2 et FR3 comme chaînes fr. Mini grigo. Terrasse.

4. L'hôtel: assez vaste (6 ha si je me rappelle bien) beaucoup de zones vertes, 3 piscines, 2 restaurants, 3 bars, une super salle de sport, etc...

5. Le all-in aux bars: alors là, ça vaut nettement plus que les 4 étoiles. Super carte de bar avec plein d'alcools de marques compris dans le all-in (genre J&B, Johnny Walker, Jim Beam, Ballentines, Ricard, Pernod, Campari, etc). Les autres alcools haut de gamme sont servis moyennant un petit supplément (3€ pour un Chivas).

6. Les restos: faites gaffe, votre balance va vous faire la gueule en rentrant. Plein de poissons grillés et cuisinés en sauce, plein de super bonnes choses. Là c'est le top du top. Le petit resto (juste en face du grand est plus calme).

7. Le personnel: ++++. Tous très gentils, polis serviables, aimables. Je garde un super souvenir des divers contacts avec eux.

8. La salle de sport. Alors là il y a vraiment de quoi rendre jaloux les patrons des belles salles très cher qu'ont voit en ville. Plein de machines plus nickel les unes que les autres et pas rien qu'une. Par ex, il y a 4 tapis de course.

En résumé, allez y les yeux fermés, c'est un super hôtel.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre près de cours de tennis (bloc F), elles sont très calmes.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 31 août 2013

Nous sommes partis du 27/4 au 4/5 au Beach club.
Très bon hôtel, très propre ou tout se passe bien. Personnel tres agreable. Les buffets sont frais et de qualité. La plage est a deux pas ainsi que la location de voiture.
Un très gros plus pour l équipe d animation, très professionnelle, très sympa. Belle équipe qui s investit a fond.
Le problème de l hôtel est pour moi l insonorisation. Nous étions chambre 184 au dessus du restaurant. Si vos voisins sont soucieux de leur environnement̀ tout devrait bien se passer. Si ce n'est pas le cas, prévoyez les boules quies! De plus, il serait judicieux de mettre un tapis tout le long du couloir afin d amortir les bruits des roulettes des valises à 4h00 du matin!

Malgré cela, je garderai un très bon souvenir du Beach Club!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Athis-Mons, France
Avis écrit le 29 août 2013

Nous verrons de rentrer de Majorque, l hotel beach club fond de sa cala nous a permis de passer de très bonnes vacances. Le top c est l ambiance et les spectacles du soir. Tous les jours, un spectacle enfant de 20h30 a 21 h puis spectacles de 21h a 23h ou par les anim avec un thème différents chaque soir ou intervenants extérieurs. Le mini club luxair est top les animateurs sont francophones et très dynamique. 3 piscines dont une pour enfants très bien aménagée une pour famille et une pour les sportifs ou animations. Les repas sont différents tous les jours avec du choix. Picnic possible quand on fait une sortie, le all in est correct il y a largement de quoi choisir.
Pour les chambres, elles sont propres les serviettes sont changées tous les jours peut être un peu petites surtout les balcons mais on ne passe pas sa vie ds la chambre.
On peut avoir des serviettes de plage en échange d une caution. Pétanque mini golf Ping pong dispo facilement. Les concierges sont très réactifs en cas de besoin.
Pour les visites il y a bus petit train et taxi devant la porte. Ville a 3 km cala radjada très sympa avec un marche le samedi. La plage une route à traverser, promenade en bateau en face de l hotel. Des châteaux médiévaux très proches.
Seul bémol l hotel est a 1h15 de l aéroport mais sur palma les hôtels sont bcp plus bruyantes moins familial fréquente par La jeunesse en recherche de fiesta donc vaut mieux.

Astuce pour la chambre : À 4 choisir les chambres suite
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Capdepera ou ses environs
Blau Punta Reina Resort
IBEROSTAR Pinos Park
IBEROSTAR Pinos Park
N° 1 sur 4 à Font de Sa Cala
PortBlue Club Pollentia Resort & Spa
PortBlue Club Pollentia Resort &...
N° 12 sur 57 à Alcudia
Viva Cala Mesquida Resort & Spa
Viva Cala Mesquida Resort & Spa
N° 2 sur 24 à Capdepera

Vous connaissez Beach Club Font de Sa Cala ?

Informations supplémentaires concernant Beach Club Font de Sa Cala

Établissement : Beach Club Font de Sa Cala
Adresse: Avenida Canyamel 48, 07589, Capdepera, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Capdepera
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N°2 des hôtels les plus économiques à Capdepera
N°2 des complexes hôteliers à Capdepera
N°3 des hôtels familiaux à Capdepera
N°4 des hôtels de luxe à Capdepera
N°7 des hôtels romantiques à Capdepera
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Beach Club Font de Sa Cala 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Ebookers, HotelQuickly et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beach Club Font de Sa Cala en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Beach Club Font De Sa Cala Majorque, Îles Baléares
Font De Sa Cala Majorque