“Inoubliable” 4 5 étoiles

Beach Club Font de Sa Cala
N° 4 sur 8 Hôtels à Capdepera
“Inoubliable”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Partie en couple du 1er au 8septembre, séjour inoubliable, Tres belle plage qui se situe a quelques metre de l'hôtel, de notre chambre nous avion vue sur une des plus belle piscine qu'il y a a l'hôtel, (californienne)hotel tres calme et tres propre. ensuite pour ce qui est de l'accueil et du personnel qui et très accueillant et souriant! Pour ce qui et de la cuisine tout été très bon et très varié, la preuve on a pris 5 a 6 kilo pas loin de belle ville et du port ,plus belle hôtel des alentours a conseiller même a cette saison plus de 40 degrés en plein soleil un hôtel avec de belle végétation ,belle piscines rien de tel pour passer de belle vacance même avec un temps de transfert aéroport hôtel de 1h qui est résonable ...plein de elle chose a voir a l'extérieur ... Très satisfait de ce séjour

• Séjour du septembre 2013

troisvaux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

après une arrivée assez difficile nous avions réservés une chambre double et une individuelle, nous sommes retrouvés à 3 dans la même chambre d'accord!! déjà ça commence mal!!! je n'ai pas dormi de la nuit surtout ne prenez pas chambre 198 batiment D une horreur un bruit infernal la grosse machine de climatisation au dessus je suis allée voir en pleine nuit. Le lendemain nous avons changés de chambre, mais pas situé face à la piscine californienne mais l'autre batiment B bruyant le soir.
Sinon rien à dire sur le personnel, la restauration au top!!!

Astuce pour la chambre : si vous voulez le calme batiments E F G
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous avons séjourné pour la 2éme fois au Beach Club, notre avis reste toujours aussi positif à tous les niveaux : ambiance, animation avec l'équipe d'Abdé, le service au restaurant avec du personnel très agréable
Nous envisageons un 3éme séjour pour l'année prochaine....

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
tourcoing
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013 par mobile

Superbe hôtel qui se situe à 1h10mn de palma. Je le conseille vivement pour les familles et leurs enfants. Le personnel est vraiment là pour vous satisfaire et répondre à vos besoins. Le très beau restaurant est un peu bruyant mais le buffet est varié et de qualité . Vos enfants trouveront leur bonheur. Il y a 3 piscines selon vos envies et âges. Le seul bémol est que la plage située en contre bas à 150m de l hôtel , est bordée d algues noires les jours qui suivent les pluies et le vent . Donc si le beau temps et présent , la plage sera comme sur une carte postale . Je conseille cet hôtel après y avoir séjourné récemment et y retournerai les yeux fermés .

• Séjour du septembre 2013
bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Les points forts de l'hôtel sont toujours d'actualité: étendue du site, qualité des repas, disponibilité et amabilité du personnel, compréhension du français...
Nous avons toujours opté pour une suite, confortable et spacieuse, à l'arrière des tennis, au calme.
Il faut cependant noter que le passage au all in a modifié partiellement le public; beaucoup de bruit, de mouvement, salle à manger "exubérante", version jardin d'enfants.
Ceux qui recherchent le calme opteront pour les mois hors congés scolaires.
L'hôtel dispose d'un mini-club, d'une zone piscine avec bateau pirate et jeux divers.
il accueille des manifestations sportives; pendant notre séjour, un club proposait un éventail d'activités, yoga, danse, cyclisme, stretching...
Un très grand merci à toute l'équipe pour la manière dont elle s'investit, avec compétence et bonne humeur.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
1 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Ce qui est proposé par le catalogue de Luxairtour ne correspond pas a la réalité :

- le prix ne se justifie pas : pour la meme prestation, il y a moyen de payer 20 % moins cher.

- mauvais service du guide : pas de support du tout.

- différence importante entre la catalogue et la réalité : de tres jolies photos et de commentaires en decalage par rapport a la realite.....

----> Dans les détails :

- nous avions réservé une chambre familiale avec vue sur mer, en payant un supplément de prix. OR, l'hôtel ne possède PAS de chambre FAMILIALE avec vue sur mer. On nous avait propose une chambre simple - NON familiale - avec vue sur mer. De plus, c'était une chambre avec vue...sur un parking....et de treeees loin, nous apercevons une mer...qui était cachée par les arbres !...

- après un sondage sur place, le prix demande par Luxairtour était en moyenne de 20 % PLUS CHER que chez les autres voyagistes transfrontaliers qui proposent exactement le même package, pour la meme periode. En ce qui nous concerne, cela représente +\- 700 euros de trop.

- le service du guide de Luxairtour sur place - Tom B. - était inexistant : renseignement incomplet et incorrect, aucune aide aux clients lorsqu'il y a des problèmes, mauvaises suggestions pour des excursions, attitude non pro actif et non dynamique....en résumé, il n'était pas a l'écoute de ses clients. Il nous semble etre tres inexperimente pour le poste qui se doit de GUIDER ses clients pendant leurs vacances.

- l'hôtel ne vaut PAS les 4 étoiles que le catalogue Luxairtour vante. Il vaut en réalité entre 2,5 à 3 étoiles.

- l'hôtel est très isolé, il n'y a pas de magasins aux alentours, il n'y a pas de bars, de restaurants dans la rue attenante a l'hotel. Pas d'animation possible en dehors de l'hotel. Les voyageurs sont confines dans leur hotel.

- TOUT est payant : un taxi vers le port le plus près (3km), vous coûtera 16 euros aller- retour. Un transat sur la plage vous coutera 10 euros. Un verre d'alcool au bar de l'hôtel , même si vous êtes en "all inclusive", vous coûtera au minimum 2,5 euros.

- il faut en moyenne, 1h30 de transfert de l'aéroport à l'hôtel.

- la plage est toute PETITE : votre serviette de plage , posee sur le sable, "touchera" celle de vos voisins.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Ardennes belges
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Séjour en couple du 29/08 (le matin) au 02/09 (en soirée).
Tout d'abord, une chose à signaler, c'est l'éloignement de l'hôtel par rapport à l'aéroport. Il y a environ 80 Km, il faut donc compter environ 1h15 sans aucun arrêt (on a eu de la chance, petit bus avec 6 personnes à bord et aucun arrêt avant l'hôtel), sinon entre 1h30 et 2h de trajet.

1. La réception : personnel très gentil. Nous avons été reçus par Claire, jeune française travaillant dans cet hôtel très fréquenté par les francophones. Donc aucun problème de langue. Je dois aussi dire de pas mal de monde à la réception parle le français. Paperasse très rapide, vous laissez vos cartes d'identité et vous les reprenez le lendemain. Puis vous vous faites conduire en voiturette électrique à votre chambre (comme dans Camping Paradis lol)

2. Comment ça se passe. Vous recevez deux cartes magnétiques pour entrer dans la chambre. Une carte papier pour les repas au restos (les jours où vous êtes dans l'hôtel sont mentionnés et la plupart des fois, cette carte vous est réclamée et le repas est pointé par le personnel des restos.
Vous recevez en plus 2 cartes des bars (à remettre au barman lors de chaque commande). Il voit sur son écran vos nom, prénoms et photos et il sait s'il peut vous servir 1, 2 ou 3 boissons en fonction du nombre de personnes faisant partie de votre ménage. Pas question de commander avec une seule carte pour la bande de copains. Le seul hic, faut toujours avoir sa carte avec soi.

3. La chambre: pas bien grande, mais on va pas en vacances pour y rester toute la journée. Chambre très propre, linge de toilette changé tous les jours si mis dans la baignoire. TV écran plat avec A2 et FR3 comme chaînes fr. Mini grigo. Terrasse.

4. L'hôtel: assez vaste (6 ha si je me rappelle bien) beaucoup de zones vertes, 3 piscines, 2 restaurants, 3 bars, une super salle de sport, etc...

5. Le all-in aux bars: alors là, ça vaut nettement plus que les 4 étoiles. Super carte de bar avec plein d'alcools de marques compris dans le all-in (genre J&B, Johnny Walker, Jim Beam, Ballentines, Ricard, Pernod, Campari, etc). Les autres alcools haut de gamme sont servis moyennant un petit supplément (3€ pour un Chivas).

6. Les restos: faites gaffe, votre balance va vous faire la gueule en rentrant. Plein de poissons grillés et cuisinés en sauce, plein de super bonnes choses. Là c'est le top du top. Le petit resto (juste en face du grand est plus calme).

7. Le personnel: ++++. Tous très gentils, polis serviables, aimables. Je garde un super souvenir des divers contacts avec eux.

8. La salle de sport. Alors là il y a vraiment de quoi rendre jaloux les patrons des belles salles très cher qu'ont voit en ville. Plein de machines plus nickel les unes que les autres et pas rien qu'une. Par ex, il y a 4 tapis de course.

En résumé, allez y les yeux fermés, c'est un super hôtel.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre près de cours de tennis (bloc F), elles sont très calmes.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Capdepera ou ses environs
Blau Punta Reina Resort
Iberostar Pinos Park
Iberostar Pinos Park
N° 1 sur 4 à Font de Sa Cala
PortBlue Club Pollentia Resort & Spa
PortBlue Club Pollentia Resort &...
N° 12 sur 56 à Alcudia
4.5 5 étoiles 2 239 avis

Vous connaissez Beach Club Font de Sa Cala ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Beach Club Font de Sa Cala

Établissement : Beach Club Font de Sa Cala
Adresse: Avenida Canyamel 48, 07589 Capdepera, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Capdepera
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N° 4 sur 8 Hôtels à Capdepera
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Beach Club Font de Sa Cala 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotelopia, Voyages SNCF, Expedia, 5viajes2012 S.L., Ebookers et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beach Club Font de Sa Cala en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Beach Club Font De Sa Cala Majorque, Îles Baléares
Font De Sa Cala Majorque