“Très bonnes vacances en général” 3 sur 5 bulles
Avis sur Beach Club Font de Sa Cala

et 1 autre site !
Beach Club Font de Sa Cala
N° 3 sur 8 Hôtels à Capdepera
“Très bonnes vacances en général”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous sommes un jeune couple parti du 10 au 17 juin 2013.

Tout d'abord notez que l'hôtel est situé du côté de l'île où il ne se passe rien, et vu la distance, comptez 1h30 voire 2h pour y arriver après être sorti de l'aéroport. Mais ça, nous le savions.

Ensuite, une fois arrivé dans l'hôtel, le personnel était très sympathique et s'est occupé de nous assez rapidement. Pensez à demander directement la clé du coffre (payant + caution pour la clé).

Concernant la chambre, elle était assez petite. Impossible de mettre toutes les affaires d'une seule personne dans les armoires disponibles, ni de ranger les valises ailleurs qu'en plein milieu de la chambre. La porte fenêtre est en simple vitrage et ne ferme pas bien. Niveau sécurité et insonorisation c'est bof bof. Heureusement que la rue n'était pas fort fréquentée. Ah et même chose pour les murs et plafonds. Nous avons été réveillé une ou deux fois pendant le séjour par des personnes qui préparaient leur bagages pour prendre un avion très tard dans la nuit (ou très tôt le matin) au dessus de nous. Ceci dit, c'était très propre et suffisant pour une chambre qui finalement ne nous sert qu'à dormir.

Concernant les restaurants, les buffets étaient très bons et variés, et le personnel rapide et sympathique. Seul point noir, ils ne sont pas ouverts très longtemps et avec tous les enfants ça peut être vraiment bruyant (mais bon, c'est un club aussi...).

Pour les bars, le all-in comprend les alcools et softs internationaux, et ça fait plaisir. Cependant il faut s'armer de patience car nous avons parfois attendu 10 minutes pour être servi alors qu'il n'y avait qu'une ou deux personne avant nous. Le soir, il n'y a qu'un seul bar d'ouvert, là ou il y a les spectacles, et donc ne vous attendez pas à boire plus d'un verre sur toute la durée des animations. Tout ceci excepté si vous tombez sur Antonio qui est le seul serveur là bas à ne pas tirer la tronche et à être rapide et efficace. Merci à lui d'ailleurs.

Les piscines et les animations maintenant. C'est là que l'hôtel se démarque pour moi. Il y a beaucoup d'animations, les deux piscines (je ne compte pas celle pour les enfants mais sachez qu'elle existe) sont très bien et on ne manque jamais de transat. La petite randonnée à VTT est à faire absolument, ne fût-ce que pour la vue. C'est une ou deux fois par semaine et compris dans le all-in. Pas de quoi s'ennuyer donc. Et si vous voulez quand même vous ennuyer, la piscine ou il n'y a pas d'animations est assez éloignée pour que vous y soyez au calme toute la journée.

Aux alentours de l'hôtel, il n'y a pas grand chose, à moins d'aller en ville en taxi ou via le petit train. Ce que je vous conseille de faire une fois le jour du marché pour le principe, mais vous aurez vite fait le tour. Et attention au petit train le jour du marché, vous serez les uns sur les autres. Préférez le taxi ou un bus ce jour là.

Très bonne surprise quand nous avons pris nos sacs pour chercher la plage à côté de l'hôtel, j'avais vu sur internet qu'il fallait suivre une route, tout ça. Mais en fait, derrière un sapin, la plage est juste à deux pas (bon si vous voulez une distance : max 50 m) de l'entrée de l'hôtel. Elle n'est pas très grande mais il n'y a pas beaucoup de monde non plus. L'eau est très belle. Très froide aussi. N'hésitez pas à emporter un masque et un tubas car il y a pas mal de vie en dessous.

Pour aller un peu plus loin, il y a un bateau qui s'arrête à quelques mètres de la plage et qui permet d'aller plus ou moins où vous voulez sur la côte.

Je lis souvent des personnes se plaindre des allemands. Nous n'avons rencontré aucun problème avec eux mais vu le comportement de certains français passant leur temps à se plaindre pour des broutilles et étant trop fier pour faire l'effort de parler une autre langue que la leur dans un pays étranger, je comprends mieux l'origine de ces plaintes.

En résumé c'est un hôtel vraiment sympathique, chaleureux, animé tout en permettant d'être au calme, bien situé près d'une belle plage. Même si j'estime avoir payé un peu cher pour mon séjour, je ne le regrette pas. C'étaient de très bonnes vacances. Et même si par principe je ne vais jamais deux fois au même endroit, si j'ai des enfants un jour je pourrais y retourner!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

CAEN
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2013

C'est la 2 eme fois que nous séjournons dans cet hotel et nous sommes toujours aussi enchantés.

L'hotel est situé dans le nord est de l'ile dans un endroit très calme et isolé au bord d' une jolie petite plage de sable avec une eau limpide et tiède (25°)

La nourriture est excellente sous forme de buffets très variés et frais,il ya plusieurs soirées à thème:majorquine,italienne,mexicaine...le restaurant est séparé en 2 avec une partie plus calme ;il est vrai que la grande salle est assez bruyante aux heures de pointe,mais en même temps nous avons séjourné au mois d'aout!sinon la terrasse est vraiment très agréable mais très prisée.Le personnel du restaurant est adorable :une mention spéciale à Angela et Rebecca.

l'hotel dispose de 3 piscines :une animée ,une californienne calme et une dédiée aux enfants avec bateau de pirates et toboggans :tout le monde y trouve son compte!

Très bonne animation :aussi bien en journée qu'en soirée: les spectacles sont de bonne qualité (sauf 2 à mon gout!)et surtout les shows de professionnels (2 fois/semaine)
Nos enfants sont allés seulement 3 fois au mini club en 2 semaines(on préférait en profiter!!!!)mais ils étaient ravis;les animateurs étaient adorables.

Notre chambre donnait sur la piscine californienne donc très calme;il est vrai que les chambres qui donnent sur la piscine animée ne disposent pas d'autant de quiétude!!!la chambre est confortable avec des lits un peu fermes par contre pas assez de rangements, une salle de bain très fonctionnelle et un balcon profond.

Pour résumé: de très bonnes vacances en famille!
A RECOMMANDER SAN MODERATION!!!!!!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Colmar, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 octobre 2013 par mobile

Nous sommes un couple de quinquagénaires, et nous avons adoré cet établissement. Nous avons rarement vu un personnel aussi courtois, que ce soit au restaurant, dans les bars , le personnel de service ou la réception. La nourriture est excellente les serveuses très aux "petits soins" avec une mention toute particulière pour Sylvia et Mari Carmen. L'animation sans être pesante est efficace et à présenté un spectacle différent chaque soir durant les quinze jours de notre présence. Les fauteuils autour des trois piscines sont en nombre suffisant et le all inclusive est "copieux". Un petit bémol, il en faut bien un, le système de paiement par carte ralenti le service au bar et parfois on fait un peu la queue, mais on est en vacances ..... En résume un bel hôtel, une restauration au top et un personnel très agréable et attentionné bref un très bon séjour. A recommander

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Yvoir, Namur, Belgium
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2013

Très bon hôtel **** Nous avons séjourné dans cet hôtel 8 jours et nous sommes rentrés ce dimanche 29 septembre 2013.

J'ai personnellement trouvé que l'hôtel était bien situé. Endroit calme (mis à part le bruit de l'hôtel Roc Carolina juste en face). Service Taxi, bus ou Mini-Train touristique just en face de l'hôtel. Il est certain que nous ne sommes pas en ville et que la premiére ville (Cala Rajada) est à quelques kilométres (environ 7,5 Euros en taxi, 1,85 en bus).

Le personnel est vraiment génial : Reception, restaurant, animation, ... Tous géniaux, disponible et toujours moyen de trouver quelqu'un qui parle le français.

Concernant le restaurant : Franchement bon et varié : Poisson et viande grillés, plats froids, salade, plats chauds, desserts, ... BON !

Concernant les chambres ... Bof ... Mal insonorisé dans notre bloc et j'ai pourtant parlé avec d'autres clients qui disaient que c'était bien insonorisé dans d'autres blocs ... Les chambrs sont plutôt étroite mais bien entretenue. Par contre la literie : ZERO !!! Mauvais matelas et oreillé "lavette" ... Troisiéme lit (enfant) : encore plus dur et plus petit ...

Trois piscines :
- Premiére piscine rectangulaire avec une bonne profondeur (2,20 m au bout). Siuée près de la cabane animation donc ; quelques animations dans la journée sonts proposées mais sans obligation (vraiment l'équipe animation est géniale). Un petit coin pataugoire pour enfants.
- Seconde piscine "California" : Calme et cool ...
- Troisiéme piscine : Enfants : Jeux, petits bateaux, ma puce a adoré !!!
=> Concernant les piscines : t° : 20 C° ... Pas chaud surtout la petite pour les enfants ... Dommage.

Concernant la plage, je l'ai trouvé très bien ... Petite mais bien. J'aime plonger en amateur (masque et tuba) et j'ai pris mon pied : poissons magnifiques, mer turquoise, beaux fonds ... Génial. Il est vrai que parfois des algues sont rejetées sur la plage mais c'est nettoyé réguliérement par un tracteur chaque matin. Par contre ; 2 transat et 1 parasol = 11,80 euros.

Concernant le all-In : Perso j'ai trouvé génial : Coktail et alcool de marque. en effet certains alcools (style gros coktail ou certains alcools couteux (exemple Whisky très chères = supplément de 2,5 euros) J&B et Johnny Walker gratuit, Batida, mallibu, ... .... .... = gratuits) Les barmans sont sympas et les doses d'alcools sont pas petites .. Les coktails sont faits devant nous et pas des bouteilles toutes faites ...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Metz, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 septembre 2013

Nous rentrons tout juste de ce séjour,partis avec un enfant de deux ans et demi,je dirais que l'hôtel à un très bon potentiel pour les couples avec jeunes enfants,car il y a une piscine spéciale pour les petits(certes un peu fraiche car au milieu de grands arbres) ,il y a aussi un club enfants ou meme les plus petits peuvent aller accompagné de leur parents (en dessous de 4ans) ,des animateurs au top (vraiment rien a dire la dessus ) un petit parc de sable avec jeux en plein air ( balançoires,petit bus en bois,petits chevaux),trois petits manèges payant (on se fait tous avoir!) autour des deux autres piscines deux petites pataugeoires,une petite crique a deux pas de l'hotel,des chaises hautes pour les petits,par contre points négatifs effectivement c'est un hôtel isolé,ou chaque déplacement nécessite bus,petit train touristique,ou taxi ... Le all-inclusive n'en n'est pas vraiment un car lorsqu'un soir nous avons pris un amaretto celui-ci nous a été facturé de un euro certes un euro ce n'est pas grand chose mais j'estime que si l'on vend une formule all-inclusive on doit s'y tenir.Concernant la chambre: nous sommes arrivés à 10h30 pour réceptionner notre chambre a 13h,et la nous découvrions une chambre dans un état juste lamentable sable et cheveux sur le sol,cheveux sur la cuvette des toilettes,rideaux déchirés,porte fenêtre qui ne fermée pas a clefs,plafond salle de bain taché et abîmé,draps troués et mis à l'envers,frigo pas nettoyé jaunit de saleté et rempli de glace,très déçu de notre début de séjour .Coté restauration beaucoup de choix effectivement,correct, mais ne venez pas ici pour manger gastronomique cela reste de la nourriture industrielle,petit déjeuner assez répétitif ( mais de très bons panecake ) personnel du restaurant très gentil, très professionnel.Alors dans l'ensemble ce qui nous enchantés dans cet hôtel ce sont les mini-disco pour les petits qui étaient extraordinaires de 20h45 à 21h45 ( un moment pour les enfants et la détente des parents ) puis les spectacles à thèmes à la suite, exceptionnels aussi,merci à l'équipe d'animation juste parfaite hyper professionnel et dynamique.

Astuce pour la chambre : En face de la piscine California très calme ,pas de bruit.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 septembre 2013

Nous avons séjournés en famille (couple avec un enfant de 2 ans et demi) du 17 au 24/08/13.
Par ou commencer tant y'a de choses positives à dire.
À notre arrivé très bon accueil le personnel fait réellement l'effort de vous parler dans votre langue natale( fr,it,all,eng,...) un service de voiturier (voiturette de golf) vous accompagne à votre chambre et ici on vous porte les bagages et avec le sourire.
Le personnel est aux petits soins et chaque demande est limite exaucée.

Niveau restauration: nous étions en tout inclus (système de carte qui fonctionne très bien) du petit déjeuner au dîner et de l'entrée au dessert un buffet gigantesque très varié,raffiné (gambas,moules farcies,perche au champagne,cuisson minute à la plancha,jambon cru découpé devant vous et y'a plus qu'à tendre l'assiette et je passe tellement y'a a dire...) et surtout bien cuisiné (amateur de cuisine et du fait maison je sais ce que je dis). A table on vous propose vin rouge,rosé,blanc,eau plate,pétillante (surprise le vin n'est pas servie en carafe mais en bouteille) tout ça dans 2 restaurants avec terrasse vue sur la piscine. Ici vrai tout inclus (on ne mange pas que des pâtes,riz et frites)
Il y'a aussi un snack hamburger,hotdog,frites mais aussi calamar roman,loup grillé,glaces et tout ça servie à table!!
Il y'a 3 bars: grande surprise!!: Ricard,whisky ballantimes, coca ice tea dans bouteille en verre,sangria,coupe de champagne,cocktails(tequila sunrise,planter punch,...) faits devant vous et pleins d'autres choix et tout ça gratuit.

Niveau activité: mini golf,tennis,terrain de boule,aquagym tout ça gratuit, 2 piscines immenses, un vaste terrain de jeux aquatique (toboggans,bateau pirate,jets d'eau,...) tout cela noyé dans un vaste parc verdoyant,arboré et fleurie.
Puis tout les soirs spectacles pour les enfants qui précédent un spectacle un peu plus adulte. Géniale.

Les chambres toutes équipées de terrasse,très modernes et assez bien insonorisée où tout le confort est réuni.
ATTENTION!! privilégier les chambres "junior suite" certes plus grandes mais surtout éloignées des activités nocturnes (discothèque et spectacle) important si vous voulez dormir au calme.

En face de l'hôtel: arrêt de car qui vous mène dans toutes les grandes villes et points d'intérêt de Majorque (et pour pas cher), arrêt du petit train touristique qui vous mène à cala radjata et à 500m départs de visite en bateau avec vision sous marine avec diverses formules adaptés à toutes les bourses, puis possibilité de louer des voitures à l'hôtel vous vous occupez de rien.
L'hôtel est situé à 300m d'une plage aux eaux cristallines plantés dans un cadre idyllique.
L'hôtel est aussi entouré de boutiques en tout genre et de super mercato.
Comment peut on dire que cette hôtel est au milieu de nul part...(cf avis précédent)

Tout est propre dans cet hôtel on y mangerai dans les toilettes... :)

Sincèrement je ne suis pas un voyageur facile à satisfaire mais ici vous avez l'impression d'être un VIP et tout est réunis pour passer un séjour inoubliable. Avec tout ça, donner 20€ de caution pour avoir avoir une télécommande je pense que ça reste complètement dérisoire et obsolète.

Vous pouvez y aller les yeux fermés merci à mon agence sélect tour 13013 Marseille de m'avoir vendu ce lieux magique.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
tremery
2 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2013

Premiére fois que nous allons dans cet hotel(4 adultes),pas à la hauteur de ses 4 ètoiles,perdu au milieu de nul part,pourtant vanté par notre agence habituelle......Luxairtour rien à dire,mais20% plus chère
les 2/3 des personnes rencontrés sont trés mécontents et ne reviendront plus,trés déçus-
En trotre,,, 3 personnes agées logaient au 3 éme étage,ascenseur en panne 4 jours
La réception peu agréable,un petit bout de papier pour les diners du soir+une carte pour les chambres +
une carte pour les boissons,eau plate payante du jamais vue,all exclusive trés compliqué et qui n'en est pas un,plutot un hotel club,amuses bouches payantes;une dizaine d'olive 80 centimes €,prévoyez 15 € loc pour le coffre,3€ de caution pour la clé,surtout gardé la facture autrement perdu,20€ pour la télécommande,20€ pour la serviette,et beaucoup d'€ pour les pourboires,attention distributeur de banque à 5 km de l'hotel
navette de bus peut fréquente plutot prendre un taxi 8 € en moyenne pour le premier village
les clients qui sont satisfaits n'ont jamais du aller dans d'autres hotels;1 seul bar ouvert apés 20 heures pour 300 clients environ, 1/2 heure pour être servis au bar, pas toujours avec le sourire,priorité au germanophones (pourboire je suppose)
Chambre trés spacieuses mais pas trop propre,mur en (carton)pour le choix des chambres priorités aux agences allemande,mini bar,,,vide,,, pourtant All ex....
Pour les repas du soir,horaire trop court 20 à 21h30 h,salle immense digne d'un réfectoire et une cohut pas possible,pour le vin toujours les mêmes rouge,rosé ,blanc,(bouteille "débouché" )à l'avance,je suppose qu'ils les remplissent avec un cubitainer,une vrai " piquette" repas répétitifs mais satisfaisants
Dans le salon vous aurez le sentiment d'ètre assis dans un hall de gare
Petite plage (pour trois hotels)transats payants
Aux piscines de l'hotel les transats sont taché d'huile solaire et de crème bronzante les pauvres gars ils n'arrivent pas les nettoyer,et il faut pas avoir soif avant 10h30
je ne le recommande pas pour un séjour tout compris,sur l'ile il y a beaucoup mieux et nettement moins chère
je suis peut ètre un peu dur,mais l'hotel devrais se remettre en question ou s'enlever une étoile
donc un seul conseil à éviter

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
    • 2 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Capdepera ou ses environs
Blau Punta Reina Resort
Viva Cala Mesquida Resort & Spa
Viva Cala Mesquida Resort & Spa
N° 1 sur 8 à Capdepera
PortBlue Club Pollentia Resort & Spa
PortBlue Club Pollentia Resort &...
N° 12 sur 56 à Alcudia
4.5 sur 5 bulles 2 354 avis

Vous connaissez Beach Club Font de Sa Cala ?

Informations supplémentaires concernant Beach Club Font de Sa Cala

Établissement : Beach Club Font de Sa Cala
Adresse: Avenida Canyamel 48, 07589 Capdepera, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Capdepera
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N° 3 sur 8 Hôtels à Capdepera
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Beach Club Font de Sa Cala 4*