“Vacances génial”

N° 3 sur 8 Hôtels à Capdepera
Clermont-Ferrand, France
“Vacances génial”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juillet 2014

Nous revenons d'une semaine au beach club font de sa cala et nous sommes enchantés! Tout est super !!nous sommes un jeune couple sans enfant nous avions une chambre également au dessus de la pizzeria à l'entrée de l'hôtel donc pour nous la plage était vraiment à deux pas comme dit précédemment une fois les baies vitrées fermées plus aucun bruit . Nous étions en pension complète le buffet est très bon et varié.pour le restaurant il y a plusieurs zones,une zone avec des des tables de deux qui est très calme puis après des tables de 4 donc forcément des personnes avec des enfants puis encore des plus grandes tables donc logiquement 10 personnes qui mangent sur la même table ça fait du bruit!Mais absolument rien a voir avec le brouhaha d'une cantine . Le personnel est toujours souriant toujours une petite attention pour chacun nous aussi avons été charmé par la gentillesse de sidi. Les chambres sont propres le ménage est fait tous les jours tout le complexe est très bien entretenu . En ce qui concerne les animations nous n'y avons pas participé mais on voit que les enfants s'eclatent vraiment pour eux c'est le paradis !!pour ce qui est de la plage l'eau est magnifique vous pouvez louer deux transats 12euros la journée rien a dire. Nous vous conseillons le marché d'arta le mardi matin qui est un village magnifique capdepera et son château et calaradjada et ses boutiques et ses criques magnifiques ! Si vous n'aimez pas les enfants et que le moindre bruit vous dérange ne partez pas en hotel club !!! Certaines personnes qui laissent des commentaires ici cherchent vraiment la petite bête! Je conseillerais cet hotel les yeux fermés à tous mes amis! L'hôtel mérite ses 4 étoiles et à un excellent rapport qualité prix!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2014

Nous somme parti a 4 adultes et 2 petit enfant , nous etions installé nous dans une chambre familiale au dessu du bar ou on change les drap et vraiment top la chambre.
Le all in est trés bon avec tout les vraix alcool parfois pour des plus cher 1 ou 2 euro a rajouté pas la mort surtout que les doses sont trés généreuse. et ne parlons pas de la nouriture trés trés bonne la preuve j ai prit 4kg.nous avons excurssion en bateau jusque porto christo vraiment bien avec plongé dans l eau turquoise pour 25euro par personne por une sorte de 10h a 17h pas cher.
personnel trés agréable.
concernant spectacle du soir c est pas du haut gamme mais on ne peux pas non plus leur demandé la lune quand on connais leur horaire au animateur.
Hotel a recommandé et j y retournerais.

Astuce pour la chambre : prendre chambre familiale pour c eux avec enfant et pour les autre coté chambre familiale . surtout...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
rehon
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2014

je reste encore sur ma faim nous somme 2 sans enfant avec vue mer (la vue mer ne sert a rien) en all-in attention tous n est pas all-in il faut bien regardé,l hôtel est très beau la restauration est très bonne seul inconvénients il faut se ballade avec plein de carte,le personnelle géniale (surtout Sidi) ils parlent ou comprenne très bien le français pour les spectacle c est pour moi pas intéressant les animations de l hôtel un peux mole cela ne donne pas envie de bougé sauf pour les enfants qui eux s éclate, concernants l emplacement il n y a rien au alentour sauf si on loue une voiture les plages et calanques très belle.

• Séjour du juillet 2014
Nord-Pas de Calais, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2014

Nous rentrons d'un séjour de 8 jours dans cet hôtel et nous sommes plus que déçus.

Je m'explique : Nous avons payé un supplément vu mer et nous avons eut vu mer de très loin mais surtout vu route et encore mieux vu sur le clubs de plongée. C'est une vraie arnaque.

En effet le clubs de plongée était situé juste sous notre chambre et leur terrasse, la ou ils s' installaient pour discuter des 7h30 le matin et jusqu'à environ 21h30 afin de recevoir les clients donnait dans notre chambre. Autrement dit du bruit encore et encore et aucune intimité.

Le restaurant (personnel charmant surtout Sidi ) , mais d'un bruyant....une véritable cantine scolaire. Des enfants en très, très grand nombre qui hurlent et qui courent .
A cause justement des enfants qui courent et qui bousculent les serveurs, un des serveurs à renversé l'intégralité d'un plat sur mon mari. Génial.!

En plus vous payez un supplément all in et comble de la chose vous devez payer vos bouteilles d'eau (du jamais vu ailleurs pour nous qui voyageons beaucoup.

C'est la coupe du monde de foot et rien de prévu pour cela a part une petite télé au bar ou les clients se disputent les chaises lors des matchs .nous revenions de 8 jours à djerba (sentido djerba beach) et la, tout est prévu.

Nous avons passé un maximum de nos vacances à l'extérieur de ce club afin d'échapper à ce bruit incessant.
Ce club est certainement très bien pour les familles avec enfants mais pas pour les clients sans enfant et cela n'est en aucun cas explicité dans la brochure lors de la vente.

L'animatrice Roni de kit soleil est très bien et super sympa.
Nous ne retournerons plus dans cet hôtel et ne le conseillons pas aux personnes qui veulent se reposer. Nous sommes rentrés épuisés er déçus.

C'est le 1er avis négatif que nous mettons sur un hôtel. Mais c'était vraiment trop.

Astuce pour la chambre : Surtout pas vu mer c'est hyper bruyant. C'est une vue route avec des bus qui passent sans ar...
Dieppe, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2014

De retour ce jour et déjà nostalgique... Très bel hotel Club typique espagnol, plus joli que ces grands buldings qui gachent le paysage. On ne peut pas s'ennuyer dans ce genre d'hotel. J'étais un peu méfiante avant de partir car certains avis disaient que l'hotel était bruyant. Je précise que nous avions la chambre 134 au dessus de la pizzeria au bout du couloir et j'ai été agréablement surprise car une fois la baie coulissante fermée, nous ne sommes pas dérangés par les bruits extérieurs. Restaurant excellent avec beaucoup de variétés de plats et des soirées à thème, le personnel est aux petits soins, ils doivent avoir les consignes d'être attentifs aux enfants, ils ont toujours un petit mot gentil pour eux... Par contre la salle de restaurant est bruyante, nous avons préféré la terrasse, aux extremités, c'est plus calme.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Provence-Alpes-Côte d'Azur, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2014

Séjour du 21 au 28 juin 2014.
Chambre dans le bloc B N°89, parfaite, calme,spacieuse face à la piscine dédié aux enfants, et proche de la réception, de la piscine principale, du boulodrome, facile d'accès juste 3 marches à descendre. Le personnel est très aimable et poli
Restauration : buffets copieux, variés, les plats cuisinés sont bons, et les cuisiniers vous font recuire votre viande ou votre poisson si vous le demandez avec le sourire et pour les râleurs en avez autant chez vous tous les jours ??? Fatou et Rosa dans la salle des tables rondes 6 personnes sont adorables (si vous êtes un peu civilisés pour laisserez une petite enveloppe ça leur fera plaisir).SI vous ne louez pas de voiture vous pouvez allez jusqu'à cala Ratjada (ville colonisée par les allemands) à pied par la côte c'est agréable et ça vous fait faire un peu d'exercice, vous pouvez aussi prendre le bus pour y aller (1.85 €) ! Vous pourrez prendre le bus spécial (1.85 €/pers) le mardi à 9 h devant l'hôtel pour le marché le mardi à Artà, jolie petite ville pour le retour prévoyez plutôt le taxi (16 € pour 4 personnes, la station est juste un peu plus bas que l'arrêt de bus à environ 100 m). En face la verrue qu'est l'hôtel Carolina il y a un sentier qui vous conduira en pleine nature au Calper des gegants site préhistorique. Vous pourrez même aller jusqu'au golf de Canyamel en passant la barrière...
La visite du château de Cadepera est aussi à faire, le bus vous laisse au rond point et ensuite vous montez, vous montez, vous montez... à pied. Si vous décidez de rentrer à pied à Font de sa Cala, attention la route est dangereuse pour les piétons, enfants et poussettes s'abstenir !!
Petites boutiques pour vous ravitailler en eau proche d' l'hôtel.
J'ai beaucoup aimé cet endroit, contrairement à mon précédent séjour à Cala d'or

Astuce pour la chambre : La chambre 89 bloc B est proche de tout, et tout le même calme
Marquise, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2014

Très beau complexe situé dans un environnement resté naturel ( chose rare en Espagne).
Le personnel à l'accueil, au restaurant, au bar ainsi qu'à la logistique est aimable et réactif.
La nourriture y est bonne, sous forme de buffets variés mais aussi 2 restaurants à la carte dont 1 compris dans la formule all in prés de la piscine californienne.
Les animations sont variées (et discrètes pour ceux qui ne veulent pas y participer) , les animateurs internationaux.
A cette période, les piscines étaient encore fraiches ainsi que la mer qui se trouve à moins de 100m de l'hôtel ( magnifique petite crique).
Dans la série des reproches, on peut être déçu des horaires des repas qui sont pour des vacances à l'heure espagnole trop tôt ( 13h. 14h30 pour le midi et 19h. 21h), et le all in au bar se terminant à 23h , mais là rien de trop grave, on s'adapte. Le plus embêtant, est le manque d'insonorisation entre les chambres et là, on ne peut pas s'y adapter. ( chambre dans le bâtiment B) .
Mais le bilan de nos vacances est positif et nous recommanderions cet hôtel à nos amis.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Capdepera ou ses environs
Blau Punta Reina Resort
Viva Cala Mesquida Resort & Spa
Viva Cala Mesquida Resort & Spa
N° 1 sur 8 à Capdepera
PortBlue Club Pollentia Resort & Spa
PortBlue Club Pollentia Resort &...
N° 12 sur 56 à Alcudia
4.5 sur 5 bulles 2 372 avis
Seaclub Mediterranean Resort
Seaclub Mediterranean Resort
N° 10 sur 48 à Port d'Alcudia
4.5 sur 5 bulles 1 317 avis

Vous connaissez Beach Club Font de Sa Cala ?

Informations supplémentaires concernant Beach Club Font de Sa Cala

Établissement : Beach Club Font de Sa Cala
Adresse: Avenida Canyamel 48, 07589 Capdepera, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Capdepera
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N° 3 sur 8 Hôtels à Capdepera
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Beach Club Font de Sa Cala 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beach Club Font de Sa Cala en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Beach Club Font De Sa Cala Majorque, Îles Baléares
Font De Sa Cala Majorque