“sympa”

Beach Club Font de Sa Cala
N° 4 sur 22 Hôtels à Capdepera
Avis publié : 22 août 2014

Super semaine , personnel hyper simpa, hôtel tres propre. Côté animations à près mini disco un peu juste. Autrement nous avons passé de bonnes vacances.le marché de sineux très bien et aussi inca a faire soler aussi.

Avis publié : 22 août 2014

pour la seconde fois en 3 ans et cette fois toujours avec de notre de petit fils qui s'est bien amusé. Nous avons trouvé les buffets mieux il y a 3 ans mais cela reste toujours correct par contre pour le déjeuner nous allions au snack a la carte et c'était mieux maintenant. Pour ce qui est du all in je précise que le vin du patron et les glaces en boule sont comprise et que si vous aviez une petite bouteille d'eau vide on vous la remplissait . Nous avions une chambre au dessus du mini club et pas soucis de bruit.

Avis publié : 21 août 2014

Notre séjour dans cet hôtel s'est très bien passé. Il faut dire que nous avions lu les avis sur tripadvisor avant de partir. Du coup nous avons pris la précaution d'envoyer un mail à la réception de l'hôtel afin d'être logé vers les terrains de tennis. La qualité de votre séjour dépendra beaucoup de l'endroit ou vous dormirez ! Si vous êtes vers la réception pas question de dormir avant 23h ( animation assez bruyante).
Le personnel est très sympathique ( sourires naturels au quotidien ). Les buffets sont corrects mais sans plus. Les derniers jours vous en aurez un peu marre ( comme souvent pour les buffets ). Il est possible de demander une purée ( maison ) pour votre bébé. Dans la formule "all inclusive" il faut payer votre bouteille d'eau et vos glaces. Nous étions en demi pension et chaque soir nous avions une bouteille de vin sur notre table ( gratuitement ).
La représentante de l'agence de voyage ( Ronie ) est très efficace. La réception est très bien également.
Si vous aimez le tennis, prenez votre raquette. La dizaine de terrain en terre battue vous tentera. Les raquettes de l'hôtel sont pas top.
Il est possible de louer une voiture ( agence juste à côté de l'hôtel Roc Carolina a 50m ).
L'hôtel est plus adapté aux familles avec jeunes enfants qu'aux jeunes couples romantiques !

Astuce pour la chambre : Vers les tennis. Chambres refaitent récemment.
Avis publié : 20 août 2014

Dans cet hôtel tout est parfait ! Que ce soit le cadre, la propreté, les repas (je ne vois pas comment il est possible de s'en plaindre), les animations et sans oublier la gentillesse totalement gratuite de l'intégralité du personnel ! Nous avons vraiment passé avons mon époux et mes deux filles de merveilleuses vacances. D'ailleurs, et pour la première fois, nous comptons bien repartir au même endroit l'année prochaine ! Nous avons été dans de nombreux endroits mais honnêtement celui-ci sort du lot !

Avis publié : 18 août 2014

habitué au club med , nous n'avons pas été vraiment déçu des prestations , rapport qualité / prix.

le club est très propre, le personnel agréable.
le moins serait peut être le buffet pas assez typique, la formule all in qui n'en ai pas vraiment une , en effet au club med le all in est un vrai, ici nous devions régulièrement rajouter un supplément pour avoir qql chose de sympa.

Astuce pour la chambre : chambre 303 aucun bruit bâtiment F
Avis publié : 17 août 2014

Très bien, buffets délicieux et variés, hôtel très propre, mini golf pour tous, nombreux terrains de tennis, possibilité de prendre un petit train touristique pour aller au port ou faire les boutiques. Plage et mer turquoise à proximité immédiate

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 14 août 2014

chambres très correctes, animations au top on s'est éclatés!!!!
Restaurant : nourriture très variée et extra!!
nous sommes partis entre amis et ne regrettons en aucun cas cet hotel
cependant dommage qu'il faille en sortir pour rejoindre une petite plage
et un peu loin pour visiter (plus d'une heure de Palma)

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Capdepera ou ses environs
Iberostar Cristina
N° 16 sur 28 à Port de Pollença
Iberostar Pinos Park
Iberostar Pinos Park
N° 1 sur 4 à Font de Sa Cala

Vous connaissez Beach Club Font de Sa Cala ?

Informations supplémentaires concernant Beach Club Font de Sa Cala

Adresse: Avenida Canyamel 48, 07589, Capdepera, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Capdepera
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N°2 des complexes hôteliers à Capdepera
N°3 des hôtels familiaux à Capdepera
N°4 des hôtels de luxe à Capdepera
N°7 des hôtels romantiques à Capdepera
Catégorie de prix : 89€ - 258€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Beach Club Font de Sa Cala 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, TripOnline SA, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Expedia et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beach Club Font de Sa Cala en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Beach Club Font De Sa Cala Majorque, Îles Baléares
Font De Sa Cala Majorque