“superbe”

Beach Club Font de Sa Cala
N° 5 sur 22 Hôtels à Capdepera
Avis publié: 13 juillet 2009

nous avons passes 15 jours au beach club du 17 juin au 1er juillet 2009 avec notre fille de 2 ans c'etait superbe
animations: rien a redire pour les adultes des comedies musicales presque tous les soirs telle que grease, sister act, moulin rouge de tres grandes qualites et de meme pour les enfants
restaurants:de tres grandes qualites des plats differents tous les jours et tres bon
pour le calme demandait a etre loge ds le batiment F car il y a certain batiment sont au niveau de la piscine ou se passe les animations de la journee

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Beach Club Font de Sa Cala
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 juillet 2009

Nous revenons d'1 semaine passer à Beach Club Font de sa Cala. C'était magnifique: l'hôtel, le restaurant, les piscines. La plage est 1 peu petit mais correcte quand même. Par contre pour ceux qui veulent se coucher de bonne heure ne prennez pas de chambre dans le batiment E car nous entendons tout le spectacle jusqu'à 23h. Et si vous voulez faire 1 sieste l'AM nous entendons le bruit des racks à linges lorsqu'ils les remène à l'hôtel. Sinon autre conseil prenez la carte de l'hôtel car elle vous donne droit à 20% de réductions sur les consommations aux bars (30% avec l'opérateur kit soleil et 5% à la pizzeria).

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 4 juin 2009

Trés bonne prise en charge par l'agence de voyages à l'arrivée comme au départ de Kit Soleil à l'aéroport.
Le restaurant est trés propre, menus variés, grand choix et le personel majorquin fait de son mieux pour vous comprendre et vous satisfaire. Mon seul regret était qu'il soit à l'étage, pas de possibilité de manger à l'extérieur. Pour les boissons en dehors des repas, une carte prépayée donne de 5 à 30% de réduction en fonction du café.
Grand parc boisé avec transats à disposition + deux piscines dont une chauffée, transats également à disposition et au mois de mai, il y en a largement assez de places libres.
Spectacles et animations de qualité en soirée à partir de 21h45.
Les chambres sont propres et spacieuses mais éviter celles qui donnent sur la terrasse où il y a l'animation le soir donc plus de bruits comme celles avec vues sur la plage d'où on entend malheureusement un club Marmara à proximité bruyant.
Une rue à traverser et vous êtes à la plage, transats et parasols payants mais aucun problème pour se poser avec sa serviette.
Un sentier piétonnier est aménagé tout le long du littoral qui vous conduit à la ville, trés belle ballade à pieds d'environ 4 km sinon un bus passe en face de l'hôtel.
Nous y avons rencontré des touristes qui y revenaient pour la 2ème et 3ème fois et nous y retrounerons avec grand plaisir....

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 9 novembre 2008

Partie avec mon ami une semaine mi septembre avec luxair.
Transfert un peu long à l'aller ( env 1 h30 ) et 1 h au retour mais dans un bus confortable.

situation : isolé dans l'île mais on se sent tellement bien dans le complexe qu'on ne le ressent pas trop.
Il y a une promenade possible à faire à pieds ( env 45 min ) ou en bus ( arrêt juste face à l'hôtel ) jusque cala ratjada, petit port très sympa ( marché le samedi pour les amateurs ).
La plage se trouve quasiment en face de l'hôtel, elle est sympa, pas venteuse, il y a quelques algues mais bon.

complexe: espaces bien entretenus, 2 piscines, transats et parasols toujours disponibles, mini-golf, cours de tennis payant, grand complexe mais bon agencement : 6 petits bâtiments autour d'une sorte de pinède très agréable.
Réception très accueillante et professionnalisme.
Animations tous les soirs par une équipe dynamique et motivée, pas désagréable étant donné l'isolement de l'hôtel.

chambre : nous étions dans le bâtiment E, du côté le plus calme et près de la plus belle piscine, la chambre donnait c^té rue mais c'était assez calme la nuit.
Chambre propre avec clim, baignoire, grande télévision et frigo utilisable( très pratique pour stocker un peu de nourriture et des boissons étant donné que l'hôtel est très isolé d'un centre ville ), balcon exploitable avec table et chaises.

repas : des produits de qualités, un choix de poisson grillé tous les soirs, viande, riz, pâtes et légumes; des soirées à thème typiquement mallorcaines 2 fois dans la semaine très sympa avec de belles présentations de plateaux de fruits de mer, fruits, desserts divers et variés...
Le petit déjeuner aussi agréable avec multitude de pains, céréales, fruits, boissons chaudes en self service à volonté.
En bref rien à redire, tout le monde y trouve son bonheur et un atout à noter : boissons incluses ( eau plate oiu pétillante, jus citron, orange pétillant , voins blanc, rouge ou rosé ).

En bref un très bon séjour dans un hôtel très agréable où l'on se sent bien.
rq: j'ai eu un petit problème avec mes lunettes car la lampe de chevet est tombée dessus et elles ont été un peu abîmées et la réception ( notamment Ombretta ) a entendu ma réclamation assez rapidement et le directeur a fait un geste pour le dommage subi.
J'ai apprécié la prise en charge du client dans ce cas de figure.
J'y retournerai pour un futur voyage bien que je souhaiterais voir une autre partie de l'île peut-être un peu plus proche d'une ville mais je recommanderai a coup sûr cet hôtel.

• Séjour en : septembre 2008, a voyagé en couple
Avis publié: 31 août 2008

Nous rentrons d'un séjour de 8 jours à l'hotel Beach Club Font de Sa cala à Majorque. Resteront les souvenirs suivants : un hotel familial, chambre simple, éviter par contre chambre donnant sur la piscine, bruyant la journée et meme certaines soirées . Nous avons trouvé que l'équipe d'animation pour les enfants se dévouent à ce qu'ils puissent avoir de jolis souvenirs tant dans la journée, qu'au début de soirée (chaque soir, une petite heure de spectacle est consacrée à nos chers petits bambins). L'hotel est situé près d'une crique magnifique où l'eau est cristalline, nageant avec les poissons. Les repas sont très copieux : spécialités de majorque et selon les gouts plats plus traditionnels, sauf le fromage mais selon moi, on n'est pas la pour déguster du fromage français... les desserts à ne savoir que choisir. Le personnel est toujours à la disposition des clients : petit OLA........... quotidien et sourire. Sinon chaque client peut trouver son petit bonheur selon ses gouts : animation sportive ou le repos sur un transat à la piscine donnant sur la pinède... Encore quelques améliorations pourraient être apportées : Inclure une forme In Inclusive....

• Séjour en : août 2008, a voyagé en couple
Avis publié: 26 août 2008

Nous venons de rentrer de Majorque , du Font de sa cala . Hôtel situé dans une zone de l'île préservée:petite crique face à l'hôtel où la baignade est agréable ( location de transats ou possibilité d'utiliser nattes, matelas ou serviettes personnels ) .Affluence normale en Août, pas de difficulté à trouver une place. Très calme le soir : pas d'animation hors de l'hôtel et aucune boutique ouverte le soir après 21h. A conseiller aux amateurs de vacances calmes .
A l'hôtel 2 belles piscines et à notre grand étonnement aucun problème pour y obtenir un transat même en milieu de matinée . Les chambres étaient spacieuses, bien aménagées et propres ( ménage effectué tous les jours) , nous avions vue sur les terrains de tennis( zone calme et peu bruyante ).
Au restaurant : menus variés et de qualité , spécialités majorquines à chaque repas .
Vaste programme d'animation , pour enfants , ados et adultes (nous étions 5 : 2 enfants de 16 ans et 1 de 5 ans et chacun y a trouvé son compte ) .
Nous avons loué une voiture ( autos sa cala : 64 euros pour 2 jours tout compris ) pour visiter les environs .
A savoir : trajet d'environ 1h15 ( à l'alller) 2h00 ( au retour) entre l'aéroport et l'hôtel .
Pour conclure , un des meilleurs endroits où nous ayons passé nos vacances !!!

• Séjour en : août 2008, a voyagé en famille
Avis publié: 8 août 2008

Intérieur de l'hôtel très satisfaisant :
- Chambres spacieuses : nous avions réservé une suite Junior
- Très propre : ménage effectué tous les jours
- Nourriture bonne et variée.

Extérieur de l'hôtel verdoyant et bien entretenu :
- Deux belles piscines avec bassin pour enfant,
- Plusieurs jeux pour les jeunes enfants,
- Des terrains de tennis,
- Une réelle salle de fitness, ...

Deux hotels se situent a proximité :
- Iberostar Pinos
- le Roc Carolina (Marmara) : pas trop.

Personnel très agréable et pro. On trouve facilement des personnes parlant l'espagnol, l'allemand, le francais et l'italien.

Côté Animation, une excellente animation, que ce soit pour les enfants que pour les adultes (pas envahissant).
Nous avons vraiment apprécié le spectable Mini-Disco à 21h, spectacle dédié aux enfants.

Aux exterieurs :
- une belle plage de sable fin à quelques mètres (petite route super calme a traverser). Les transats et parasols sont payants. Pensez à prendre votre parasol !
- quelques supérettes aux alentours (quelques mètres)
- 2 ou 3 restaurants.
- L'hôtel est un peu excentré : prendre le bus ou le petit train pour Cala Rajada.

Des superbes vacances ! Je le conseille vivement.

• Séjour en : août 2007, a voyagé en famille
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Capdepera ou ses environs
Blau Punta Reina Resort
IBEROSTAR Pinos Park
IBEROSTAR Pinos Park
N° 1 sur 4 à Font de Sa Cala
PortBlue Club Pollentia Resort & Spa
PortBlue Club Pollentia Resort &...
N° 12 sur 57 à Alcudia
Viva Cala Mesquida Resort & Spa
Viva Cala Mesquida Resort & Spa
N° 2 sur 22 à Capdepera

Vous connaissez Beach Club Font de Sa Cala ?

Informations supplémentaires concernant Beach Club Font de Sa Cala

Adresse: Avenida Canyamel 48, 07589, Capdepera, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Capdepera
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N°2 des complexes hôteliers à Capdepera
N°3 des hôtels familiaux à Capdepera
N°5 des hôtels de luxe à Capdepera
N°7 des hôtels romantiques à Capdepera
Catégorie de prix : 93€ - 198€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Beach Club Font de Sa Cala 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotelopia, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beach Club Font de Sa Cala en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Beach Club Font De Sa Cala Majorque, Îles Baléares
Font De Sa Cala Majorque