“Hôtel formidable, très bonnes prestations”

Zafiro Cala Mesquida
N° 6 sur 22 Hôtels à Capdepera
Avis publié : 20 avril 2014

Nous sommes partis mi-avril. L’hôtel venait tout juste d’ouvrir la saison donc très peu de monde au départ mais vite rempli avec le WE de pâques (Allemand au début puis Espagnol).
L’hôtel fait parti d’un complexe qui en regroupe 3 (resort, park et club). Vous avez accès aux trois pour la partie piscine et animations (mini club enfant-ado, mini golf...).
Il est situé à l’opposé de l’aéroport de Palma (1h10 de route sans se perdre) et au bout d’une route donc très peu de passage à part les gens de l’hôtel. Il est situé à côté d’une magnifique petite baie. La mer peut-être agitée mais la plage est très belle.
Le temps était au rendez-vous mais les piscines étaient très fraiches (normal pour la saison mais ça n’en découragent pas certains). La piscine intérieure est largement suffisamment pour faire une petite baignade.
Je conseille de prendre les appartements avec terrasse et jacuzzi.
Buffets variés et abondants, chambres propres et faites tous les jours.
Si vous avez une voiture il y a de jolies balades à faire dans les villes ou la campagne alentour.
Le personnel de l’hôtel est très attentionné et serviable. Pour tout dire nous avons eu un souci de réservation avec notre tour opérator : le prix indiqué était hors pension complète alors que c'était écrit noir sur blanc sur le contrat. L’hôtel a fait un gros geste. Ils l’ont pris à leur charge.

Astuce pour la chambre : Préférer les appartements avec terrasse. Superbe vue sur mer. Si vous voulez du calme demander les l...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 8 octobre 2013

Tres bon hotel. Pleine de jeux a cote du restaurant, couvert et assiette en plastique, piscine avec bateau pirate, animation enfant, nickel. Pas du tout francais, pas un soucis pour nous, mais a savoir. Repas tres correcte, mais rien d'extra ordinaire, au moins, on n'a pas pris de kilo! ;-) les appartements avec terrasse royale, sont vraiment,... royaux! magnifique vue, superbe terrasse avec mobilier neuf et jacuzzi, magnifique!

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 février 2013

Les + : L’ambiance familiale. Le Kids club, les animateurs sont vraiment super et il y a une bonne animation.
Les repas sont corrects. Rien d’exceptionnel mais pour une semaine ça va.
Les piscines sont bien. Nous avons trouvé une piscine toute simple sur les installations du haut et nous avons vraiment préféré cet endroit plus calme.
Autour de la grande piscine c’était un peu la course aux transats et tout le monde entassé les uns sur les autres : en haut il y a de l’herbe et c’est plus tranquille.
Il y a aussi plusieurs bateaux pirates pour les enfants et heureusement.
Chambres pas très moderne mais équipée d'une kitchenette.
Les Mojitos sont délicieux !
Plage magnifique.

Les - : Chambre avec vue poubelle : pas top.
L’accès à la plage (escalier + c’est loin) : je déconseille si vous avez une poussette.
Coin un peu perdu. Rien à faire sans voiture.
Plage pubique donc transat et restauration payant.
Wifi seulement à la réception.

Conclusion : Nous avons séjourné au Club. Je vous conseille peut être plutôt le ressort pour de meilleurs repas mais pour un court séjour c’était super et je pourrai y retourner sans problème quand mon fils aura 5 ou 6 ans.

Astuce pour la chambre : Je conseille cet hôtel pour un court séjour. Choississez plutôt le ressort que le club.
  • Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 19 août 2012

Hôtel un peu loin de l aéroport compter à peu près une bonne heure .Par contre pas francophone du tout ..... Nous avons opté pour un appartement (luxe) avec lit canapé et jacouzzi sur la terrasse donnant vue sur la mer un seu mot MAGNIFIQUE la plage de sable fin est très agréable elle aussi ainsi que la piscine pour enfant .En clair nourriture moyenne ,ballade au alentour de l hôtel bof bof par contre plage parfaite piscine parfaite chambre parfaite .....hôtel à conseiller

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Viva h, Gerente de Zafiro Cala Mesquida, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2012

Nous sommes très contents que vous passez un sejour agraeble avec nous et nous sommes très contents de votre commentaires concernant notre hotel. À la prochaine

Avis publié : 28 août 2011

Nous avons séjourné 2 semaines dans ce club, en arrivant à 17h nous avons du attendre notre chambre 1h15 sachant qu'elle se libère à 12h mais le ménage n'était pas fini ! Après observation, cette attente est un quotidien dans ce club; tous les jours, des vacanciers attendaient leur chambre. Les chambres sont TRES SALES, le ménage n'est pas fait tous les jours et quand il est fait, vous pouvez repasser le balai derrière! La chambre est très bruyante (aucune insonorisation). Les buffets ne sont pas variés, aucune diversité( en résumé pâtes, frites et riz...). Attendez vous à faire la queue pour chaque repas avant d'être placé et les places dehors sont très rares. Le café n'est pas bon, le vin blanc coupé avec de l'eau et le vin rouge imbuvable. Animation=0. Tout en Allemand! Il règne une odeur "puante" autour du bar de la piscine de l'hôtel à vous faire vomir, peut-être parce qu'il vide les poubelles sans changer les plastiques? Economique!!! Au snack du parc, vous ne mangez que des hamburgers, frites, salades ou pizza uniquement avec des couverts en plastique . Très économique, pas de plonge à faire mais très désagréable pour les vacanciers!!
En bref, un conseil: ALLEZ AILLEURS!!!!!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 14 août 2011

Pas très francophones , dans l'ensemble nous avons passés un agréable séjour dans cet hôtel !.Propreté irréprochable . Le service au restaurant et la qualité des plats vraiment très correct ! plusieurs piscines , transat en nombres sufisant et plage a proximité ( qui est d'ailleurs splendide ) ! Hôtel très calme Idéal pour les parents avec enfants ! Et parc de jeu juste derrière le restaurant !
Vraiment ... bravo a TOUTES l'équipe de Cala mesquida ..!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 7 août 2011

Hotel super propre ,à 1h30 de l'aéroport de Palma.
L'hotel s'étale perpendiculairement à la plage et comme on était au club, notre chambre se trouvait à peu près à 800 m de la plage.
L'hotel est divisé en 3 parties bien distingue et chacun doit rester dans sa partie...
Nous avions pris cet hotel car il y avait une animation pour enfants Thomas Cook en français mais en fait ,sur 18 animateurs , seulement deux se débrouillent dans cette langue...Donc si vous mettez vos enfants au club, ils risquent d'être un peu ennuyés car dans 90 pc du temps, ils parlent flamand...J'en ai vu qu'ils avaient installé devant un écran géant avec une chaine en néerlandais...
Les animateurs sont attentifs aux enfants mais pas très sociables.Aux repas , ils préfèrent rester entre eux, ce qui n'est pas très convivial.Dommage...
Aux soirées spectacle, tout est en anglais allemand et néerlandais donc si vous n'êtes pas au moins bilingue, bonjour l'ambiance(le seul truc qu'ils disent en français, c'est qu'il y a des peluches en vente au pied de la scène )
La nourriture est acceptable mais très peu variée et trèssssss salée...On a eu droit à un buffet bonbons assez exceptionnel...Bravo...ATTENTION au lait dans les cruches qui est souvent tourné(si votre enfant vous dit qu'il n'aime pas ses céréales,vous saurez pourquoi).
Nous avions un genre de petit aparth comme chambre ,un peu vieillot mais confortable et très propre(nettoyé 5 jours par semaine).
Dans le coin , il n'y a rien à voir si se n'est balade sur petit cheval et trampoline mais tout ça appartient à l'hotel et est payant...ooh.. Ah oui, il y a deux boutiques aussi.
Les piscines sont bien surtout celle tobbogans pour les enfants mais les rigoles autour sentent un peu le sterpput car pas souvent nettoyées....Mais le reste est propre bien sûr.
GROSSE DECEPTION pour Thomas Cook qui nous ont fait attendre une heure ds le bus de transfert à l'arrivée et tout ça pour juste nous jeter une enveloppe à la figure sans un mot d'explication et même chose le jour de notre départ où l'hotesse nous a juste aboyé un truc en allemand à l'arrivée à l'aéroport...Le service de qualité se perd ....
EN RESUME...rapport qualité/prix acceptable mais pas très fancophone.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Capdepera ou ses environs
Zafiro Park Cala Mesquida
N° 1 sur 30 à Playa de Muro
Zafiro Mallorca
Zafiro Mallorca
N° 6 sur 39 à Ca'n Picafort

Vous connaissez Zafiro Cala Mesquida ?

Informations supplémentaires concernant Zafiro Cala Mesquida

Adresse: Urb. Cala Mesquida, s/n, 07580, Capdepera, Majorque, Espagne (Anciennement Viva Cala Mesquida Club & Spa)
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Capdepera
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels en bord de mer à Capdepera
N°3 des hôtels Spa à Capdepera
N°4 des hôtels familiaux à Capdepera
N°6 des hôtels de luxe à Capdepera
Catégorie de prix : 55€ - 283€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Zafiro Cala Mesquida 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Zafiro Cala Mesquida en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Viva Cala Mesquida Club Capdepera
Viva Hotel Cala Mesquida