“Bel hôtel belle plage ” 4 5 étoiles

N° 3 sur 8 Hôtels à Capdepera
Geneve
“Bel hôtel belle plage ”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014 par mobile

Nous sommes partis a 10 et c'était super... Joli hôtel belle chambre familiale. Propre et le personnel accueillant. Les piscines sont sympa surtout pour les grands manque peut être une petite pataugeoire pour les petits enfants. Elles sont propres. La plage est magnifique ça vaut le détour ( 5 min a pied ) la nourriture est très bonne est variée. L hôtel est isolé une voiture est recommandée. Pas grand chose aux alentours... Les animations sont très sympa et adaptes aux enfants niveau horaires et bruits.

Séjour du juillet 2014
Viva h, Gerente de Viva Cala Mesquida Club, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Merrci beaucoup. il est agréable à lire que vous aviez un merveilleux séjour dans notre hôtel
Xisco Ferriol
Director

• Finnois d'abord
Agen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Nous avons réservé cet hotel pour la semaine de Paques suite aux trés bons avis du site.pour avoir déja testé plusieurs établissements sur l ile, il faut nuancer cet enthousiasme.
Il faut savoir que c' est un hotel international pour allemands( ne comptez pas réviser votre espagnol , au mieux vous réviserez votre anglais), résultat, les enfants ou ados francais ne peuvent pas s'intégrer aux activités et finissent trés vite par s'ennuyer, d ´autant plus que l ´animation reste "molle" pourtant c est le début de saison.
Les buffets ont la meme consonance germanique et vous pourrez découvrir quelques curiosités alimentaires ( les odeurs des plats cuisinés du matin vous coupent l ´appetit) , sans compter les cris des enfants en trés bas age ( impression par moment d etre au milieu d'une creche géante) , c est meme pénible pour les enfants ages de plus de 6 ans.
Il faut savoir également que les piscines extérieures ne sont pas chauffées et sont froides (adultes baignades impossibles et pour les enfants c est rhume assuré et otite). La piscine intérieure est surchauffée et surchlorée.
Les chambres sont spacieuses et bien equipées mais la literie est trop dure, le troisieme couchage reste un matelas une place de canapé, salle de bains avec problemes d ´odeurs vraiment nauséabonde impossible a regler, gros probleme également d'insonorisation .
Conclusion en toute impartialité, compte tenu qu'il s'agit d'un quatre étoiles et malgré ses points forts , propreté et beau design de l'établissement cela ne suffit pas pour
passer de bonnes vacances.

Astuce pour la chambre : Etage superieur pour eviter le bruit des voisins du dessus
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Nous sommes partis mi-avril. L’hôtel venait tout juste d’ouvrir la saison donc très peu de monde au départ mais vite rempli avec le WE de pâques (Allemand au début puis Espagnol).
L’hôtel fait parti d’un complexe qui en regroupe 3 (resort, park et club). Vous avez accès aux trois pour la partie piscine et animations (mini club enfant-ado, mini golf...).
Il est situé à l’opposé de l’aéroport de Palma (1h10 de route sans se perdre) et au bout d’une route donc très peu de passage à part les gens de l’hôtel. Il est situé à côté d’une magnifique petite baie. La mer peut-être agitée mais la plage est très belle.
Le temps était au rendez-vous mais les piscines étaient très fraiches (normal pour la saison mais ça n’en découragent pas certains). La piscine intérieure est largement suffisamment pour faire une petite baignade.
Je conseille de prendre les appartements avec terrasse et jacuzzi.
Buffets variés et abondants, chambres propres et faites tous les jours.
Si vous avez une voiture il y a de jolies balades à faire dans les villes ou la campagne alentour.
Le personnel de l’hôtel est très attentionné et serviable. Pour tout dire nous avons eu un souci de réservation avec notre tour opérator : le prix indiqué était hors pension complète alors que c'était écrit noir sur blanc sur le contrat. L’hôtel a fait un gros geste. Ils l’ont pris à leur charge.

Astuce pour la chambre : Préférer les appartements avec terrasse. Superbe vue sur mer. Si vous voulez du calme demander les l...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Bertrix
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013 par mobile

Tres bon hotel. Pleine de jeux a cote du restaurant, couvert et assiette en plastique, piscine avec bateau pirate, animation enfant, nickel. Pas du tout francais, pas un soucis pour nous, mais a savoir. Repas tres correcte, mais rien d'extra ordinaire, au moins, on n'a pas pris de kilo! ;-) les appartements avec terrasse royale, sont vraiment,... royaux! magnifique vue, superbe terrasse avec mobilier neuf et jacuzzi, magnifique!

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

Les + : L’ambiance familiale. Le Kids club, les animateurs sont vraiment super et il y a une bonne animation.
Les repas sont corrects. Rien d’exceptionnel mais pour une semaine ça va.
Les piscines sont bien. Nous avons trouvé une piscine toute simple sur les installations du haut et nous avons vraiment préféré cet endroit plus calme.
Autour de la grande piscine c’était un peu la course aux transats et tout le monde entassé les uns sur les autres : en haut il y a de l’herbe et c’est plus tranquille.
Il y a aussi plusieurs bateaux pirates pour les enfants et heureusement.
Chambres pas très moderne mais équipée d'une kitchenette.
Les Mojitos sont délicieux !
Plage magnifique.

Les - : Chambre avec vue poubelle : pas top.
L’accès à la plage (escalier + c’est loin) : je déconseille si vous avez une poussette.
Coin un peu perdu. Rien à faire sans voiture.
Plage pubique donc transat et restauration payant.
Wifi seulement à la réception.

Conclusion : Nous avons séjourné au Club. Je vous conseille peut être plutôt le ressort pour de meilleurs repas mais pour un court séjour c’était super et je pourrai y retourner sans problème quand mon fils aura 5 ou 6 ans.

Astuce pour la chambre : Je conseille cet hôtel pour un court séjour. Choississez plutôt le ressort que le club.
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Hôtel un peu loin de l aéroport compter à peu près une bonne heure .Par contre pas francophone du tout ..... Nous avons opté pour un appartement (luxe) avec lit canapé et jacouzzi sur la terrasse donnant vue sur la mer un seu mot MAGNIFIQUE la plage de sable fin est très agréable elle aussi ainsi que la piscine pour enfant .En clair nourriture moyenne ,ballade au alentour de l hôtel bof bof par contre plage parfaite piscine parfaite chambre parfaite .....hôtel à conseiller

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Viva h, Gerente de Viva Cala Mesquida Club, a répondu à cet avis, 21 août 2012
Nous sommes très contents que vous passez un sejour agraeble avec nous et nous sommes très contents de votre commentaires concernant notre hotel. À la prochaine
landas
1 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Nous avons séjourné 2 semaines dans ce club, en arrivant à 17h nous avons du attendre notre chambre 1h15 sachant qu'elle se libère à 12h mais le ménage n'était pas fini ! Après observation, cette attente est un quotidien dans ce club; tous les jours, des vacanciers attendaient leur chambre. Les chambres sont TRES SALES, le ménage n'est pas fait tous les jours et quand il est fait, vous pouvez repasser le balai derrière! La chambre est très bruyante (aucune insonorisation). Les buffets ne sont pas variés, aucune diversité( en résumé pâtes, frites et riz...). Attendez vous à faire la queue pour chaque repas avant d'être placé et les places dehors sont très rares. Le café n'est pas bon, le vin blanc coupé avec de l'eau et le vin rouge imbuvable. Animation=0. Tout en Allemand! Il règne une odeur "puante" autour du bar de la piscine de l'hôtel à vous faire vomir, peut-être parce qu'il vide les poubelles sans changer les plastiques? Economique!!! Au snack du parc, vous ne mangez que des hamburgers, frites, salades ou pizza uniquement avec des couverts en plastique . Très économique, pas de plonge à faire mais très désagréable pour les vacanciers!!
En bref, un conseil: ALLEZ AILLEURS!!!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Capdepera ou ses environs
Viva Cala Mesquida Park
N° 1 sur 30 à Playa de Muro
Viva Mallorca
Viva Mallorca
N° 2 sur 39 à Ca'n Picafort

Vous connaissez Viva Cala Mesquida Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Viva Cala Mesquida Club

Établissement : Viva Cala Mesquida Club
Adresse: Urb. Cala Mesquida, s/n, 07580 Capdepera, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Capdepera
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 8 Hôtels à Capdepera
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Viva Cala Mesquida Club 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de World Independent Hotel Promotion, Odigeo, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Viva Cala Mesquida Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Viva Cala Mesquida Club Capdepera
Viva Hotel Cala Mesquida