“cuisine simple et familiale”
4 sur 5 bulles Avis sur Granada

Granada
Classé n° 31 sur 113 Restaurants à Cala Millor
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants, Petits prix
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“cuisine simple et familiale”
Avis écrit le 9 août 2011

Nous avons réservé 10 jours un appartement sur cala Millor et après avoir trouvé ce restaurant nous n'avons plus mangé dans l'appartement.
En effet avec un menu à 8 euros (entree, plat, dessert, boisson) nous déjeunions tous les midis et certains soirs au Granada.
Tous les jours, les plats du jour changent, c'est donc variés.
Le fils du patron est super sympa, les serveurs toujours souriants et aimable.
Dans la salle, il y une vingtaine de table vite occupées vers 13h30 et vers 21h. Plusieurs espagnols déjeunent ici et c'est la preuve d'une bonne cuisine fraiche et copieuse.
Le restaurant est située à 100 mètres de la plage, un peu en retrait, vous n'avez pas la vue sur la mer mais vous êtes au calme.
Et en plus contrairement à d'autres restaurant, celui-ci n'est pas envahi par les touristes allemands omniprésents sur cette ville.

• Visité en juillet 2011

Les voyageurs ayant consulté Granada ont aussi consulté

Cala Millor, Majorque

Vous connaissez Granada ?