“Bonnes spécialités majorquines”

Classé n° 5 sur 134 Restaurants à Cala Millor
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 6 novembre 2018 par mobile

Restaurant un peu à l'écart du tohu bohu
Cadre calme sans esbroufe
Nous avons dégusté de très bonnes spécialités majorquines (dont des riz) avec des portions copieuses.
L'accueil très classique est correct sans plus avec un serveur typiquement majorquin...
Prévoir un petit peu d'attente pour la préparation des plats
Prix très corrects...en fait nous étions invités

Contrôle des avis

Avis publié : 28 août 2018 par mobile

Sur les conseils des avis Trip Advisor, nous sommes allés dans ce restaurant manger une paella au riz à l’encre de sèche et nous nous sommes régalés, un vrai délice. Le gérant est accueillant et fait tout pour vous faire plaisir. À refaire même si le cadre ne paye pas de mine!

Avis publié : 20 août 2018 par mobile

Arrivés vers 20h30,en milieu de semaine, sans réservation, nous avons eu une table en extérieur sans problème. Nous avons choisi la paella au homard :un vrai régal ! Le vin choisi ne nous a pas semblé bon, un peu trop chaud, le serveur nous l'a changé sans problème. Nous avons beaucoup apprécié, le plat, le service, le cadre. Je recommande !

Avis publié : 10 août 2018 par mobile

Super ! Étant amateur de homard, nous avons eu du mal à trouver un restaurent pouvant nous en servir. Nous sommes donc aller au Tia Jass dans le but de manger un homard. Et quel régal ! Le serveur, adorable, est venu nous les présenter, vivant, à notre table. Le plat était très bon, nous mettons juste un bémol aux chips d’accompagnement qui n’étaient pas à notre goût. Service parfait, cadre calme et excentré ! De plus, ils nous ont accueillis à 22h passé. Je recommande !

Avis publié : 3 août 2018

Que vous soyez de passage ou en vacances ne ratez pas ce restaurant atypique
Bien différent de tout ce que vous pouvez trouver localement sa carte est suffisante pour déguster le plat qui vous fait envie lotte cuisinee poulpe grillé paella au riz noir paella aux gambas ou au homard
La carte des desserts est aussi alléchante mais je vous laisse la découvrir sur place
Comptez quand même 40 euros par personne pour plat dessert et vin
C est le prix d un vrai repas de gourmets pour une cuisine raffinée
Très rare dans le coin

Les voyageurs ayant consulté Tia Jass Restaurant ont aussi consulté

Cala Millor, Majorque

Vous connaissez Tia Jass Restaurant ?