Contrôle des avis
Avis écrit le 12 octobre 2016 par mobile

Une petite semaine de vacance agréable avec une amie. Le cadre de l'hôtel est sympa (piscine, terrasse, animation certains soirs, Buffet a volonté..).
A proximité de la plage et de rues piétonnes.
Les chambres sont propres et le personnel est sympathique.

Date du séjour : octobre 2016
Avis écrit le 12 octobre 2016 par mobile

Je suis allée dans cet hôtel avec une amie durant une semaine. Il est très agréable, à proximité de la plage et des rues piétonnes. Les chambres sont simples mais correctes avec un petit balcon (service de ménage tous les jours), une piscine avec une grande terrasse extérieure ou il est agréable de boire un verre, bar plaisant, coin avec des fauteuils et restaurant avec un buffet à volonté. Le personnel est sympathique et certains parlent français.

Très plaisant dans l'ensemble.
Petit bémol car il n'y a pas de Wi-Fi dans les chambres.

Je recommande cet hôtel.

Date du séjour : octobre 2016
Avis écrit le 17 septembre 2016 par mobile

Nous revenons d une semaine de vacances à Cala millor ou nous avons séjourner à l hôtel, la chambre était correct propre ménage fait tout les jours, le personnels est très sympathique, et certains parle Français, la piscine est propre, pour les repas ça peut aller même si c est souvent la même chose surtout les desserts le petit déjeuner aussi, vraiment les points négatif est l'absence de wii fi dans les chambres je trouve dommage,et l horaire du repas du soir 19h 20h30 je trouve trop juste emplacement est bien très proche de la plage et des boutiques, nous avions une chambre coter piscine, à demander lors de vos réservations,

Date du séjour : septembre 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 23 août 2016 par mobile

Conseils : - Bon hôtel pour personnes à mobilité réduite (douche italienne)
- Demander une chambre avec vue sur la piscine

Nous avons passé une semaine du 23 au 30 mai 2016 dans cet hôtel.

Étant handicapée sur fauteuil roulant, j'ai pu obtenir une chambre pour personnes à mobilité réduite. Donc, le top pour moi était la douche à l'italienne ! Salle de douche (avec toilettes) assez grande, fonctionnelle, avec grandes serviettes de bain, fenêtre. Le sèche-cheveux se loue à l'accueil.

La chambre, climatisée, d'une capacité suffisante , possédait un grand placard/dressing. Mais le coffre-fort se louait, 2 € par jour. Je vous le conseille pour la tranquillité d'esprit (chéquiers, cartes bleue, bijoux...). Il y avait un balcon donnant sur la rue (demander une chambre avec vue sur la piscine). Le ménage est fait tous les jours, avec lits refaits. La chambre était propre. Les femmes de services serviables et souriantes.

Ascenseur pour se rendre au restaurant petit mais suffisant pour un fauteuil roulant.

Le restaurant climatisé est à l'intérieur, sous forme de buffet. Les baies vitrées donnent sur la piscine. Point faible : la nourriture, très répétitive avec du porc sous toutes ses formes. Un ou deux poissons chaque jour. Frites, légumes verts. Par contre, un grand choix de salades, avec huile, vinaigre en flacons doseurs. Paella servie une fois par semaine. Mon mari a dû faire la queue. Arrivé à son tour, au bout de 40 mn, il n'y en avait plus. Donc, attendre un nouveau plat 45 mn. Total : 1 h 30 mn pour une paella ! Il faut en avoir envie ! De plus, elle manquait de goût, pas assez de fruits de mer. Pour les desserts, choix simple et répétitif (crème-dessert, pastèque, melon, gelée de fruit). De plus, il faut arriver à l'heure (19 h à 20 h 30) sinon... plus de table et choix de plats.

La piscine est belle, peut être un peu juste pour les mois de juillet/août. Tables et chaises autour pour l'apéritif, le café et autres boissons. Le all inclusive : de 10 h à 22 h, avec un large choix de boissons, alcoolisées ou non, servies dans un verre en plastique. Sécurité enfants oblige pour la piscine. Dans un coin de la pelouse, les enfants peuvent jouer au toboggan ou à la balançoire. De beaux palmiers agrémentent le tout.

En conclusion, plats répétitifs, mais hôtel pas loin du centre où il y a de belles boutiques, bars et restaurants, et la plage de sable fin n'est qu'à 500 m à pied.

Je recommande cet hôtel d'un prix correct, mais pour une semaine maximum.

Date du séjour : mai 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 29 juillet 2016 par mobile

Nous avons passé de superbes vacances dans cet hôtel qui bénéficie d'une piscine sympa avec la plage a 3 min à pied. l'eau est magnifique couleur turquoise ! Le personnel est dynamique et très compétent ! Petit bémol sur les repas toujours assez semblables mais je vous recommande cet hôtel !

Date du séjour : juillet 2016