Contrôle des avis
Avis écrit le 26 avril 2018

Chambre confortable avec vue sur mer hôtel bien situé
Restauration variée et très correcte avec un choix assez large
Piscines haman sauna salle de musculation
Très beaux golfs à proximité
Soirées animées et sympathiques
A conseiller

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
adjdircalamillorpark, Adj. Dirección de Hipotels Cala Millor Park, a répondu à cet avisA répondu le 28 avril 2018

Cher invité,

Merci beaucoup pour vos commentaires.

Nous sommes heureux de vous voir apprécié votre séjour à l'hôtel et nous espérons vous avoir avec nous bientôt.

Avec nos meilleures salutations,

Pablo Riádigos
Adj. Dirección

Avis écrit le 25 mars 2018 par mobile

Bon Hotel avec chambre propre et jolie vue sur mer.
Le personnel est sympathique et serviable.
Le restaurant de l'hotel est super. Au niveau service rien à dire. Les pmats sont varié. Le point négatif sont les desserts qui sont pas top.

Date du séjour : février 2018
Type de voyage : A voyagé en couple

Cher MicaSimon,

Merci beaucoup pour vos commentaires.

Avec nos meilleures salutations,

Pablo Riádigos
Adj. Dirección

Avis écrit le 17 juin 2017

Nous avons séjourné du 9 au 16 juin 2017 dans cet hôtel. Nous avons passé d'excellentes vacances dans un hôtel avec un service de qualité exceptionnel. Tout était parfait.
Nous avions réservé une chambre double et nous avons eu une suite junior. La chambre était très spacieuse et très propre. De nombreuses armoires à disposition avec de nombreux cintres (ce qui est rare dans la plupart des hôtels). Un petit coin salon, le nécessaire pour se préparer un café ou un thé dans la chambre et chaque jour une bouteille d'eau minérale à disposition. Le personnel de chambre avait chaque jour une petite attention particulière (pétales, cygnes fait avec les serviettes, bonbons ..).
Nous avions choisi la formule all inclusive. Ici encore rien à redire, le personnel venait spontanément demander ce que nous voulions boire et le service était très rapide et toujours réalisé avec le sourire et beaucoup d'humour. Un grand merci au personnel du bar et du restaurant pour nous avoir fait ressentir que le client était roi dans votre hôtel.
En ce qui concerne les buffets .. le MAX. La diversité et la présentation était au top. La nourriture était excellente.... le meilleur hôtel de vacances que nous avons visité jusqu'à présent. Bravo au personnel de la cuisine, vous avez fourni un travail que nous n'oublierons pas.
Le personnel de la réception était très professionnel également et dès notre arrivée on nous a parlé en français.
Nous recommandons cet hôtel aussi bien pour des couples que pour des familles avec enfants car il y avait de nombreux enfants et nous avons remarqué qu'il était les bienvenus (avec même des bonbons au buffet désert du soir).
Nous remercions toute l'équipe de l'Hipotel Cala Millor Park pour avoir fait de nos vacances un merveilleux souvenir. Nous n'hésiterons pas de revenir chez vous.

Date du séjour : juin 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 23 mai 2017 par mobile

Hôtel au bord de la plage! L'idéal!!!! Mais en famille et enfants en bas âges l'idéal est vraiment le hors saison (temps au top et la foule absente)
Hôtel fort agréable, buffets correctes, service bon..

Date du séjour : mai 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 19 avril 2017

Excellent hôtel situé à l'est de l’ile de Majorque.
Parking extérieur à proximité.
Accueil et personnel au top.
Chambre confortables et literie correcte.
Petit déjeuner complet et varié.
Visité en famille. A conseiller.

Date du séjour : mai 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille