Contrôle des avis
1 910 résultats
Avis écrit le 1 septembre 2017

Hôtel situé le long de la promenade de Cala Mllor. Propreté irréprochable.
Service impeccable. Nourriture bonne et variée. Produits frais.

Literie excellente. La vue sur mer est un plus très agréable.

Animation tous les soirs .La clientèle est en majorité anglaise. Only adultes. Il fait donc calme.

Un petit bémol: Il n'y a aucune chaîne française. Dommage pour les personnes francophones; Un avis datant du mois de septembre 2016 parlait de plusieurs chaînes françaises. L'hôtel aurait-il jugé inutile de les garder? Heureusement, on dispose d'Internet dans les chambres ce qui permet de recevoir les informations.
Etonnant toutefois que l'on ne reçoive même pas TV5 Monde.

O.K. On est en Espagne (dixit l'agent Tui) mais aux Canaries( N'est-ce pas aussil'Espagne) on reçoit plusieurs chaînes francophones.

Ceci dit, nous avons apprécié le Protur Playa Cala Millor et nous le conseillons.

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 15 août 2017

Magnifique semaine dans cet hôtel. Rien à redire. D'abord pour le personnel. Réception, restaurant, bar, nettoyage. Tous extrêmement chaleureux, serviables et compétents. Chambre lumineuse, bien équipée, propre et vue sur la mer magnifique ! Hotel moderne et chaleureux. Belle deco. Piscine sur le toit avec belle terrasse en vue époustouflante. Piscine également face à la mer avec transats et lits balinais. Repas variés, copieux et délicieux. Situation parfaite, face à la plage, la mer au calme. À qqes pas de la zone commerçante (magasins ferment à 23h). À côté du Café del sol (café-concert), incontournable pour bien finir la soirée. Hotel occupé principalement par des anglais, ce qui est assez plaisant car il y a énormément d'allemands à Cala Millor. Et j'avoue que l'anglais sonne mieux à mon oreille... Du coup, les concerts proposes à l'hôtel sont bien. Soul, variétés,... en anglais. Dans d'autres hôtels animations,et chants allemands. Moins mon truc !
Bref, rien à redire. Juste envie d'y retourner.

Date du séjour : août 2017
Avis écrit le 27 septembre 2016

Cet hotel est situé en bordure de la plage de la baie de Cala Millor , dont il n'est séparé que par une belle et large promenade piétonnière ; La plage de sable blanc longue de +/- 2,5 km alterne les parties libres et celles comportant Parasols , lits de plage ET coffre-fort : le tout loué 13 Euros 50 la journée . la plage est nettoyée chaque matin et descend en pente très douce dans la mer . L'hotel a subi une rénovation réussie ! , les chambres , avec balcon, sont suffisamment spacieuses , bien entretenues, la petite salle de bain a reçu outre nouvel évier ,WC et coin douche italienne plus douchette séparée , bien agencée , sans projections en dehors de ce coin ! Le personnel est plus qu'affable . Le prix des boissons n'est pas ""enflé"" et au buffet du soir il y a un grand choix de ""froid"" et de ""chaud"" . Nous avons connu en outre deux soirées ""extra"" de barbecue illimité et de distribution de ""drinks"" ( Cava , cocktails divers de bon goût ) . Des essuies de plage peuvent être fournis par l'hotel moyennant une Caution de 15 Euros chacuns ( don remboursée à la remise de l'essuie ) Belle et grande piscine , lits de différents modèles plus parasols individuels ou toile pare-soleil commune ; TV ( 40 stations dont cinq francophones ( RARE ! A2 , FR3 , FR4 ,France ô et France Info ) La clientèle nous a paru Anglaise à 90 % . Bref nous avons été très satisfaits ....

Astuce pour la chambre : Face ou latérales à la mer
Date du séjour : septembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 23 septembre 2015

Nous avons choisi cet hôtel suivant les commentaires sur Tripadvisor et nous n'avons pas été déçus! Nous y avons passé 15 jours en juin. Nous avons été accueillis avec le sourire, quelques mots en français et une coupe de mousseux.il était midi et notre chambre était prête. celle-ci était grande, spacieuse, avec balcon, vue latérale mer et vue piscine. La chambre était nettoyée tous les jours et toujours avec le sourire. Merci au personnel pour leur gentillesse!! Très belle salle de bains. Quant aux repas, parfaits : buffets gargantuesques, variés, show-coocking, et là aussi servis avec le sourire. Le petit bémol: la bataille dès 8h du matin pour les lits de plage! Nous avons passé de merveilleuses vacances! Merci à tout l'équipe.

Date du séjour : juin 2015
Avis écrit le 17 septembre 2011

hotel ancien 30 ans,chambres petites à peine de quoi se déplacer,salle de bain exigue à peine de quoi se retourner, pas de place autour du lavabo pour poser la trousse de toilette,beaucoup d'allemand,qui reviennent tous les ans ,tout est concu pour cette clientèle meme en ville,l'hotel est en demi pension,les boissons sont chères,mais il y a des petits super marchés à 20 mètre de l'hotel et partout au alentours,la nourriture est bonne et variée,la situation idéale face à la mer,nous sommes allés dans d'autres riu qui étaient bien mieux,

Date du séjour : août 2011
  • Type de voyage : A voyagé en couple