“Plus qu’un hôtel trois étoiles” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Talayot

Hotel Talayot
N° 11 sur 65 Hôtels à Cala Millor
Liverpool
“Plus qu’un hôtel trois étoiles”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 novembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné au Talayot au cours de la dernière semaine d’octobre et nous avons passé une semaine exceptionnelle. Les chambres sont sans hésiter de niveau 3 étoiles et sont confortables mais l’hôtel en lui-même en vaut sans aucun doute quatre. Un délicieux choix de plats joliment présentés avec des grillades et des accompagnements est proposé dans la salle à manger tous les soirs. Un saumon frais entier et d’autres poissons frais sont proposés la plupart des soirs et il y a également de bons desserts en abondance. Les tables sont attribuées, ce qui évite de chercher où s’asseoir. Par ailleurs, le vin servi était délicieux et la bouteille ne coûtait que 5 € ! Le seul inconvénient pour certaine personnes (ou avantage) concerne l’âge des clients qui, pour la plupart, ont plus de 50 ans. Par conséquent, les divertissements animés avec professionnalisme par Andres leur sont principalement destinés. Cependant, si vous recherchez le calme et la sérénité dans un beau cadre, c’est l’hôtel qu’il vous faut. Nous avons également été gâtés par le temps ! Nous reviendrons sans hésiter mais peut être plus tôt dans la saison comme la plupart des pubs du complexe sont fermés pendant l’hiver.

Glasgow
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je viens de passer une semaine à Calla Millor et l’hôtel Talayot était l’un des meilleurs dans lesquels j’ai séjourné. Tout d’abord, il est idéalement situé ; il est calme tout en étant à quelques pas de la vie nocturne et à quelques minutes de la plage. La cuisine est incroyable, il y a une grande variété de plats de très bonne qualité pour de la demi-pension. La piscine est propre et suffisamment grande, le personnel du bar et les réceptionnistes sont sympathiques, et le dernier mais non le moindre, Andreas est à mourir de rire ! Il est très divertissant et détend communique sa bonne humeur à tout le monde. Cet hôtel a de nombreuses années derrière lui et il a reçu de nombreuses récompenses. Je recommande très chaudement cet hôtel. D’ailleurs, j’y retournerais sans hésiter.

Voir également ces hébergements à Cala Millor ou ses environs
IBEROSTAR Cala Millor
IBEROSTAR Cala Millor
N° 6 sur 65 à Cala Millor
Hipotels Aparthotel Cala Millor Park
Hipotels Aparthotel Cala Millor ...
N° 3 sur 65 à Cala Millor
Marins Hotels
Marins Hotels
N° 15 sur 65 à Cala Millor

Vous connaissez Hotel Talayot ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Talayot

Établissement : Hotel Talayot