“Assez déçus”

N° 25 sur 58 Hôtels à Cala Millor
Labenne
“Assez déçus”
Avis écrit le 10 mai 2014

un hôtel 4 étoiles qui ne les mérite pas. Le hall d'accueil, la salle de restauration et la piscine sont encore bien mais les chambres, enfin la nôtre au moins. Nous pensons qu'elles doivent être plus ou moins pareilles, car quand les femmes de ménage les nettoyaient, elles laissaient la porte ouverte. En tout cas, en ce qui nous concerne, à part la vue sur la mer et la belle baie de Calla Milor, nous avons été déçus. Le mobilier est vieux, les chaises tachées, la literie moyenne, les draps très fins, la couverture a vécue ainsi que le dessus de lit. Quant à la salle de bain, couleur de la faïence d'il y a quelques temps, baignoire avec de la rouille et toilette cassée, rideau à la baignoire plus que classique. Déçus ! C'était quand même propre. La restauration était bonne sans plus. Dommage car la baie de Cala Milor et les environs sont vraiment beaux et à voir.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 29 mai 2013

Hotel sabina tres bon emplacement ,20 metres de la plage et tres lumineaux ; chambres petites mais propres avec des petits balcons. nous avons demander a changer les 2 chambres (nous avons des jumeaux) ,plusieurs fois et nous avons ete tres mal recus a l accueil. les chambres vue mer ou un peu de cote etes plus calmes et avec des grands balcons . nos chambres ete proches de l ascenseur ,petites et avec des balcons minuscules.
l horaire du dinner est tres mal fait ,just bon pour les allemands ,car le dinner commence a 18 h jusqu a 20 h. meme on doit quitter au plus tard a 20 h15 le restaurant.
Malgre une plaque mise sur un mur qui conseille a ne pas faire du bruit ou parler fort ,le naturel des autres nous reveilles vers 1 heure du matin.
Ce qui a ete aussi decevant c ete le manque de gentillesse envers les peu des francais dont nous !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
N° 8 sur 58 à Cala Millor
IBEROSTAR Cala Millor
IBEROSTAR Cala Millor
N° 5 sur 58 à Cala Millor

Vous connaissez Hotel Sabina ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Sabina

Établissement : Hotel Sabina
Adresse: C./ Na Penyal 1, 07680 Cala Millor, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Cala Millor
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels Spa à Cala Millor
N°9 des hôtels en bord de mer à Cala Millor
N°15 des hôtels romantiques à Cala Millor
N°17 des hôtels de luxe à Cala Millor
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Sabina 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Priceline et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Sabina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sabina Hotel Cala Millor
Hotel Sabina Cala Millor, Majorque