Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Basique, bonne situation”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Blue Sea Don Jaime
N° 56 sur 58 Hôtels à Cala Millor
Avis publié : 18 août 2010

1 semaine dans cet hotel. Hotel vendu par Necker donc énormement d'allemand qui se bousculent dès 19h a la porte du restaurant. Nourriture limite meme si buffet. Situation super car dans le centre et à 2 pas de la mer. Facilité de parking également.
Chambre basique mais nettoyée tous les matins. Le soir bruyant car il y a souvent des animations donc le mieux est de demandé une chambre a l'opposé de la piscine.

  • Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci aureliegreg
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis
Avis (968)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

17 avis sur 969

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 15 août 2008

A notre arrivée dans l'hôtel, il n'y avait pas de courant, alors nous avons marché dans l'obscurité jusqu'à la réception. Là, le réceptionniste nous a dit que, comme il y avait eu trop de réservations prises sur les locations meublées, mon épouse, mon fils et moi-même aurions une chambre au 5e étage de l'hôtel jusqu'à ce qu'une location meublée se libère. Et il a ajouté que l'ascenseur ne fonctionnait pas et qu'il faudrait que nous montions nous-même les valises sur les 5 étages, désolé!!! Nous avions réservé un appartement d'une chambre avec air conditionné. Il y a 7 mois.

Une fois dans la chambre, nous avons découvert deux lits simples dans une chambre climatisée avec un espace de type véranda qui conduisait sur un balcon qui n'avait pas l'air conditionné. Comme il a constamment fait 30°C durant notre séjour, on peut dire que cet espace était constamment à une température physiquement insupportable.

Dans les deux heures qui ont suivi notre arrivée, le courant a été rétabli mais l'eau a été coupée, et ce, pendant 36 heures, alors qu'il y avait de l'eau dans tous les hôtels voisins. Le personnel de l'hôtel était tout à fait indifférent à cette situation et ne cessait de répéter que ce n'était pas leur problème et qu'il fallait rester calme malgré un risque sanitaire qui ne cessait d'augmenter. Une demande pour que les clients puissent prendre une douche et accèdent aux nécessités sanitaires a été acceptée par un hôtel voisin sans que le personnel, qui ne proposait rien, n'en ait été informé. Au final, tous les clients ont dû se passer de toilettes et de douches durant 36 heures.

Le premier et le troisième jours, j'ai rappelé au personnel de la réception qu'ils nous avaient promis de nous installer dans un appartement en rapport avec ce que nous avions réservé, mais on nous a répondu que toutes les chambres avaient été attribuées à l'avance et qu'aucun changement ne serait possible durant notre séjour. Je leur ai rappelé, en vain, que j'avais fait ma réservation il y a 7 mois. Un compromis sur la livraison d'une bouilloire et/ou d'un réfrigérateur n'était pas envisageable pour les employés pendant notre séjour malgré nos demandes répétées.

Le quatrième jour, j'ai signalé des choses peu hygiéniques flottant à la surface de la piscine, on m'a seulement répondu que la pompe était cassée et que, donc, la piscine ne pourrait pas être propre tant que la pompe ne serait pas remplacée. Donc, d'autres clients ont nettoyé eux-même la piscine en utilisant un filet, ce qui était, de toute évidence, bien au-delà des compétences du personnel de maintenance.

Le 6e jour, un serveur est venu me trouver au bord de la piscine pour me faire une scène et essayer de me confisquer une bouteille d'eau que je buvais sous le prétexte que je ne l'avais pas achetée au bar de la piscine. Cela a énormément gêné ma femme qui a signalé l'épisode à la seule réceptionniste efficace de l'hôtel. La jeune femme a convoqué le serveur pour se retrouver à son tour victime d'une confrontation presque violente, devant tous les clients. Enfin, au moins, ça nous a fait du bien!

Le 7e jour, nous avons eu le plaisir de quitter cet hôtel propre et simple mais mal géré et manquant d'un bon sens évident concernant la relation clientèle. Durant le séjour, l'hôtel avait été désigné par les clients comme une réincarnation de l'Hôtel en folie.

Je conseille vivement à tous d'éviter cet hôtel à tout prix et c'est ce que je vais moi-même faire dès maintenant.

Merci united01
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 4 août 2017

  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel R, Director de Relaciones con Clientes de Blue Sea Don Jaime, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 1 août 2017 par mobile

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel R, Director de Relaciones con Clientes de Blue Sea Don Jaime, a répondu à cet avisA répondu 4 août 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Un membre de TripAdvisor
11
Avis publié : 30 juillet 2017 par mobile

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel R, Director de Relaciones con Clientes de Blue Sea Don Jaime, a répondu à cet avisA répondu 1 août 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 25 juillet 2017 par mobile

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel R, Director de Relaciones con Clientes de Blue Sea Don Jaime, a répondu à cet avisA répondu 28 juillet 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 12 juillet 2017

  • Séjour en : juin 2017, a voyagé en famille
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel R, Director de Relaciones con Clientes de Blue Sea Don Jaime, a répondu à cet avisA répondu 14 juillet 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Cala Millor ou ses environs
À 3.3 km
Blue Sea Gran Playa
Blue Sea Gran Playa
N° 17 sur 29 à Sa Coma
856 avis
À 0.4 km
Elegance Vista Blava
Elegance Vista Blava
N° 39 sur 58 à Cala Millor
635 avis
À 0.7 km
Blue Sea La Pinta
Blue Sea La Pinta
N° 44 sur 58 à Cala Millor
843 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 55.4 km
Blue Sea Costa Verde
Blue Sea Costa Verde
N° 18 sur 44 à El Arenal
583 avis
À 0.3 km
Hotel Marins Playa
Hotel Marins Playa
N° 11 sur 58 à Cala Millor
288 avis
À 55.2 km
Palma Bay Club Resort
Palma Bay Club Resort
N° 70 sur 78 à Playa de Palma
2 959 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Blue Sea Don Jaime ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Blue Sea Don Jaime

Adresse: Calle Jordana 20, 07560 Cala Millor, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Cala Millor
Services :
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 56 sur 58 Hôtels à Cala Millor
Catégorie de prix : 32€ - 142€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Blue Sea Don Jaime 3*
Nombre de chambres: 93
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Blue Sea Hotels & Resorts sont fiers de vous présenter le charmant hôtel Don Jaime, un complexe familial 3 étoiles dans le centre de l’ensoleillée Cala Millor. L'hôtel est situé à seulement 250 m d'une magnifique plage de sable doré, offrant le point de départ idéal pour profiter du soleil, de la mer et du sable fin de l'île Baléare de Majorque. Le Blue Sea Don Jaime Hôtel abrite 117 chambres accueillantes, des appartements et des studios au décor frais et lumineux ainsi qu’une gamme d'équipements modernes pour rendre votre séjour le plus confortable possible. Avec la climatisation, une télévision par satellite et le Wi-Fi dans votre chambre, vous pouvez être sûr que vous aurez tout ce dont vous avez besoin, sans oublier un grand balcon pour complémenter ce cadre idéal. L'immense piscine de plein air de l' Hôtel Don Jaime est entourée de beaux jardins et d’une grande terrasse que complètent des chaises longues et des parasols pour un parfait après-midi de bronzage. Les enfants peuvent profiter d'une aire de jeux ou d'un club et d’une salle de jeux qui leur sont réservés, tandis que les parents pourront se détendre autour d’un verre au bar de la piscine. Les occupations ne manquent pas à l'Hôtel Blue Sea Don Jaime, avec des divertissements du matin au soir pour les enfants et les adultes. Profitez de la musique et des activités organisées qui donneront à tous le sourire. Le restaurant Don Jaime Hôtel propose un grand choix de plats sous forme de buffet pour le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner à déguster dans un cadre lumineux et une ambiance conviviale. Le bar de la piscine est à votre disposition pour vous fournir des boissons rafraîchissantes et des collations légères si vous avez un petit creux pendant votre séance bronzage près de la piscine. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Blue Sea Don Jaime en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Blue Sea Don Jaime Cala Millor, Majorque
Don Jaime Cala Millor

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page