Contrôle des avis
Avis écrit le 8 juillet 2018 par mobile

Très bonne hotel, Didier DJ très humain, et Guzman animateur très gentil avec les petits enfants, cuisine excellente, cuisiniers au taquet, réception à l'écoute et femme d'ouvrage très propre. Piscine au bord de la mer super pour l'air marin.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 17 juin 2018

super hotel luxueux ,trés agréable séjour , personnelle agréable et dévoué animation faite par des professionnels tel que didier super magicien qui se renouvelle souvent pendant le séjour chambre bien agencé trés propre .je reviendrai certainement CYPRIEN PSG

Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 15 mai 2018

Hotel trés bien situé. Cette année ils ont fait 2 terrasses solarium en plus par rapport à l'année derniere dont une qui donne directement sur la mer avec de super matelas.on n'oublie pas le personnel qui est aux petits soins avec les clients. Que dire de didier l'animateur qui est trés proche de la clientèle ,et surtout notre didier national qui nous enchanté avec son merveilleux spectacle de magie. Nourriture trés variée. A l'année prochaine .famille gueguen jacques brest

Date du séjour : mai 2018
DirectorHotelcalma, Director de Relaciones con Clientes de smartline Anba Romani, a répondu à cet avisA répondu le 17 mai 2018

Cher Monsieur Jaques,

Merci beaucoup de consacrer une partie de votre temps à écrire sur tripadvisor,
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié vos vacances avec nous, et
Nous espérons vous avoir à nouveau comme clients lors de vos prochaines vacances.

Une salutation chaleureuse de Majorque,

La gestion de l'hôtel et de son équipe

Avis écrit le 4 mai 2018

Animation magie formidable par Didier spectacle renouvelé chaque année dans les différents hôtels où nous sommes allés . Animateur chaleureux, sincère de plus en plus performant . A recommander vivement ! Encore merci Didier pour ces excellents moments. Josy et Jean Claude de Bagnères

Date du séjour : juin 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 4 mai 2018

super hôtel,très luxueux très bien situé face a la mer ,belle chambres bien équipes piscines grandioses et personnels très accueillant avec magasins a proximité de l hôtel la nourriture y est très bonne et variée
Je viens depuis des années sur Mallorca dans différents hôtels et j ai été séduite par celui ci avec son confort et toutes ses activités ,surtout avec l animateur Didier de son nom de scène RICK HARISSON qui nous fait passer de magnifiques soirées avec ses jeux ,son spectacle de magie hors paire,sa gentillesse sa complicité avec les clients ce qui nous donne très envie de revenir ,
il nous apporte joies divertissements et autres pour toutes ces soirées qui nous font oublier tous les tracas quotidien ,en espérant le retrouver très prochainement dans cet hôtel

JACQUELINE DU 53

Date du séjour : juin 2017