“Délicieux...”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 16 septembre 2017 par mobile

Les pâtes sont tellement bonnes que nous avons pris une troisième assiette (celles avec la sauce au roquefort)...
Accueil et cadre sympathiques, le vin était également très bon sans parler des desserts... Bref, une excellente adresse que nous recommandons !

Date de la visite : septembre 2017
Contrôle des avis

Avis publié : 21 août 2017 par mobile

Cuisine italienne
Patronne à votre écoute
Vous êtes biens servis et le client y est roi
Très bonne cuisine
Menus à midi
A recommander

Date de la visite : août 2017
Avis publié : 6 août 2017 par mobile

Calla Millor n'est vraiment pas le plus bel endroit endroit de Majorque mais l'osteria Pane & Olio est un très bon restaurant italien
Les pâtes aux fruits de mer étaient un délice
Les lasagnes également
La patronne est adorable
Nous avons passés un excellent repas

Date de la visite : août 2017
Avis publié : 26 mai 2017 par mobile

Enfin un restaurant italien tenu par des italiens ! Pâtes fraîches, poissons frais et limocello offert par la patronne. Un régal !

Date de la visite : mai 2017
Avis publié : 23 mai 2017 par mobile

Bonne cuisine italienne, restaurant un peu en retrait de la mer , c'est vrai que le resto ne tape pas à l'oeil mais vaut vraiment la peine.

Date de la visite : mai 2017

Les voyageurs ayant consulté Osteria Pane & Olio ont aussi consulté

Cala Millor, Majorque

Vous connaissez Osteria Pane & Olio ?