“Horrible!”

Amore Mio
Classé n° 18 sur 134 Restaurants à Cala Millor
Cuisines : Italienne
Avis publié : 7 septembre 2016 par mobile

Pire repas italien de ma vie une honte que ce restaurant ose porter un nom italien. De plus nous avons passé une mauvaise nuit certainement dû à la fraîcheur douteuse des aliments. Seul bémol les serveurs étaient sympathiques.

A éviter absolument

Date de la visite : septembre 2016
Contrôle des avis

Avis publié : 12 août 2016 par mobile

Restaurant cosy avec un personnel très chaleureux. Antipasti excellents, notamment les bruschetta et les foccacia. Pizzas avec une bonne pâte fine et une garniture fraîche. Petites ravioles excellentes. Bref, vous pouvez y aller les yeux fermés!

Date de la visite : août 2016
Avis publié : 14 juin 2016 par mobile

Nous avons mangé ce soir deux pizzas excellentes, patte fine et garniture fraîche. Je recommande à nouveau.

Date de la visite : juin 2016
Avis publié : 10 mai 2016 par mobile

Ce restaurant est simplement sublime, petit et chaleureux. Très bon accueil, on y voit des habitués espagnol y manger en soir de semaine car la cuisine est tres bonne. Les produits sont frais, le vin est bon, les pizzas sont délicieuses.
Nous sommes venu 4 fois dans ce restaurant sur des vacances d'une semaine, et nous n'avons jamais été déçu !
Vous pouvez manger un plat de qualité à un prix très raisonnable ! Compter environs 30 euros avec un verre de vin et une pizza chacun.

Date de la visite : mai 2016
Avis publié : 18 juillet 2015

bon accueil , resto petit mais vraie cuisine avec des bons produits frais et du fait maison ! bruchettas supers bonnes , plats de pates excellents et menus enfants copieux. prix corrects seules les boissons sont un peu plus chères qu'ailleurs...

Date de la visite : juillet 2015

Les voyageurs ayant consulté Amore Mio ont aussi consulté

Cala Bona, Majorque

Cala Bona, Majorque

Vous connaissez Amore Mio ?