“SUPER, vraiment pas déçus !”

Holiday Village Majorca - Protur Monte Safari
N° 6 sur 59 Hôtels à Cala Millor
Avis publié : 2 juin 2011

Personnel très souriant et très agréable - chambre spacieuse - All inn vraiment all inn, ce qui n'est pas toujours le cas - Navette dont le chauffeur super sympa, très facile - Nourriture excellente (ceux qui critiquent n'ont sûrement pas grand chose dans leur assiette chez eux) - Nous avons adoré les animations le soir (ex: danses irlandaises, james bond 007, orchestre avec les chansons des année 1970 Queen Beatles etc..)

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Proturhotels, Director of Sales de Holiday Village Majorca - Protur Monte Safari, a répondu à cet avisA répondu 7 juin 2011

Merci beaucoup! Nous sommes très contents que vous avez passé des bonnes vacances chez nous. A bientôt!

Avis publié : 18 mai 2011

Nous avons passé deux années de suite un séjour là-bas (2008 et 2009) et nous repartons en juillet 2011 vers le paradis !
La ville se trouve à 1.2 km, 25 minutes à pied avec deux enfants et sans être sportif.
La plage est agréable, belle ballade à vélo le long de la mer (en sécurité par rapport aux voitures).
La langue principale est l'allemand, mais les spectacles le soir sont généralement bien faits pour que cela passe bien pour tout le monde (danse, mime,...)
Les enfants (11 et 14 ans) s'amusent bien malgré le problème de la langue (les animateurs sont sympa et font leur possible pour les intégrer).
La nourriture est correcte et le service impeccable (serveurs et serveuses très aimables et souriants).
La chauffeur de bus respire la bonne humeur dès qu'il arrive.
Le petit point noir, le trajet en bus qui dure 1 h 30 entre l'aéroport et le complexe.

Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Proturhotels, Director of Sales de Holiday Village Majorca - Protur Monte Safari, a répondu à cet avisA répondu 20 mai 2011

Avis publié : 23 août 2010

voila nous venons de passer une semaine dans cet hotel et nous sommes assez deçu de ses 4 etoiles car il ne le merite pas du tout !
si on est pas allemands on ne comprend rien à rien, toutes les animations, le mini club, les spectacles , la nourriture....rien pour les francophones
tout d abord l hotel est a 1h et demi de l aeroport deja la super deçue ! et alors si on veut aller en ville le soir c est foutu c est 3 quart d heure de marche .

les chambres sont un peu vieillo elles auraient besoin d un petit coup de fraicheur et lorsque nous avons ouvert notre fenetre nous avions vue sur sapin pas terrible quand meme !
pour les repas ce n etait pas tres varié et les desserts rien de bon toujours les memes, gelees gluantes, gateaux secs ....et les boissons n en parlons pas !

bon je vais quand meme dire qq points positifs car malgré tout nous avons passé de bonnes vacances car nous avons rencontrés des belges et nous avons sympathiser! l hotel est tres propre et au niveau du personnel ils sont assez sympa aussi surtout celui qui fait la navette pour aller à la plage !
jeux aquatiques pour enfants originaux!

voila je voulais faire part de notre point de vue sur cet hotel à bon entendeur

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 31 mai 2010

pour moi l'animation faite par des allemands est vraiment mauvaise surtout pour les enfants en plus ils ne font même pas l'effort d'essayer de parlé français tout est fait pour les allemands a part sa l'hotel est tres bien mais les chambres sont confortable mais si vous avez des voisins bruyant c'est l'enfer on entendait le voisin ronflez la nuit telement les mur sont epais :-) mais pour tout les serveur espagnol impecc

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 5 septembre 2009

Nous on à passé des super vacances dans cette hotel. C'etait la 1ere fois et surtout pas la derniere fois. La prochaine fois on passe 2 semaines. Les chambres assez grand, comfortable et trés propre. Le personels super sympa. 3 belles piscines trés propre. Les repas assez varié. Aussi trés bien la grillade. Dans cette hotel vous trouvez aussi des boissons originaux ex. le vrai Coca Cola, Fanta etc. En global cette hotel est à recommandez 100 %

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 27 juin 2008

hotel sympa,chambres trés spacieuses.le personnel est agreable,pour la table difficille de ne pas trouver son bonheur il y en a pour tous les gouts.petit bémol cependant pour les animations elles se font en majorité en allemand un peu en espagnol trés rarement en anglais et pas du tout en français.mais l'essentiel etant d'etre dans un cadre ideal et de passer un sejour agreable.nous reviendrons

• Séjour en : mai 2007, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 8 décembre 2007

j'ai adorer cette hôtel surtout se beau serveur Joan il etait super est fesait rire les clients, bcp de serveur parle français se qui est trés bien, quesque je voudrais y retourner. on y est trés bien acceuilli. trés bon repas est les boissons exellentes

• Séjour en : août 2007, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Cala Millor ou ses environs
N° 13 sur 29 à Sa Coma
Cristina Apartments
Cristina Apartments
N° 4 sur 59 à Cala Millor

Vous connaissez Holiday Village Majorca - Protur Monte Safari ?

Informations supplémentaires concernant Holiday Village Majorca - Protur Monte Safari

Adresse: Ctra. Son Servera | Porto Cristo, 07560 Cala Millor, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Cala Millor
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels Spa à Cala Millor
N°4 des hôtels de luxe à Cala Millor
N°6 des hôtels familiaux à Cala Millor
N°13 des hôtels romantiques à Cala Millor
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Village Majorca - Protur Monte Safari 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Village Majorca - Protur Monte Safari en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Protur Monte Safari Cala Millor
Monte Safari Cala Millor