“Très bonnes vacances” 4 sur 5 bulles
Avis sur Holiday Village Majorca - Protur Monte Safari

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cala Millor
Holiday Village Majorca - Protur Monte Safari
N° 5 sur 65 Hôtels à Cala Millor
Walcourt, Belgique
“Très bonnes vacances”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 septembre 2012

Nous avons passé 8 jours à l'hôtel Protur Monte Safari, l'hôtel est vraiment très propre, la nourriture est très bonne et variée et le personnel est très sympathique surtout Ivan le chauffeur de la navette qui nous amenait à Cala Millor. Le seul point négatif pour les francophones est que l'hôtel est quasiment exclusivement occupé par des allemands, les animations, inscriptions dans l'hôtel ainsi que le mini-club pour les enfants ne se font que en allemands. Sinon c'est un hôtel idéal pour les familles avec enfants en bas âge.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

la louvière
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2012

nous sommes allé 1 semaine au mois d aout ...Acceuil déçu pas un mot de français , l hotel est tres beau tres propre ,serveurs tjrs souriant , femmes de ménage tres gentille ,nourriture tres bonne mais alors animations tout en allemand ( trop déçu ). TOUT POUR LES ALLEMANDS

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Arras, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2012

Nous avons passé d'agréables vacances.
L'hôtel est très propre, la nourriture est excellente avec une cuisson au wok et à la plancha.
Une bonne équipe d'animation avec surtout Joke (animatrice francophone) qui s'est très bien occupée de nos enfants.
Comme la plupart des hôtels de Majorque, c'est un hôtel pour les Allemands donc il faut savoir que les animations sont très peu francophones (ce qui est normal aussi puisque nous n'étions qu'une douzaine de français dans l'hôtel).
A savoir qu'en avril début mai, c'est le début de la saison donc toutes les structures ne sont pas ouvertes mais nous avons pu profiter du calme et ce n'est pas plus mal.
Le spa est aussi très bien : 2 hammams, 1 sauna, plusieurs douches et 3 jacuzzis !!!
Je conseille fortement cet hôtel aux familles.
PS : eh oui Yvan le conducteur de la navette est comme toutes les personnes l'ont indiqué très sympathique !!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Namur, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2011

Personnel très souriant et très agréable - chambre spacieuse - All inn vraiment all inn, ce qui n'est pas toujours le cas - Navette dont le chauffeur super sympa, très facile - Nourriture excellente (ceux qui critiquent n'ont sûrement pas grand chose dans leur assiette chez eux) - Nous avons adoré les animations le soir (ex: danses irlandaises, james bond 007, orchestre avec les chansons des année 1970 Queen Beatles etc..)

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Proturhotels, Director of Sales de Holiday Village Majorca - Protur Monte Safari, a répondu à cet avis, 7 juin 2011
Merci beaucoup! Nous sommes très contents que vous avez passé des bonnes vacances chez nous. A bientôt!
Jollain-Merlin (Belgique)
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2011

Nous avons passé deux années de suite un séjour là-bas (2008 et 2009) et nous repartons en juillet 2011 vers le paradis !
La ville se trouve à 1.2 km, 25 minutes à pied avec deux enfants et sans être sportif.
La plage est agréable, belle ballade à vélo le long de la mer (en sécurité par rapport aux voitures).
La langue principale est l'allemand, mais les spectacles le soir sont généralement bien faits pour que cela passe bien pour tout le monde (danse, mime,...)
Les enfants (11 et 14 ans) s'amusent bien malgré le problème de la langue (les animateurs sont sympa et font leur possible pour les intégrer).
La nourriture est correcte et le service impeccable (serveurs et serveuses très aimables et souriants).
La chauffeur de bus respire la bonne humeur dès qu'il arrive.
Le petit point noir, le trajet en bus qui dure 1 h 30 entre l'aéroport et le complexe.

Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Proturhotels, Director of Sales de Holiday Village Majorca - Protur Monte Safari, a répondu à cet avis, 20 mai 2011
Charleroi, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2010

voila nous venons de passer une semaine dans cet hotel et nous sommes assez deçu de ses 4 etoiles car il ne le merite pas du tout !
si on est pas allemands on ne comprend rien à rien, toutes les animations, le mini club, les spectacles , la nourriture....rien pour les francophones
tout d abord l hotel est a 1h et demi de l aeroport deja la super deçue ! et alors si on veut aller en ville le soir c est foutu c est 3 quart d heure de marche .

les chambres sont un peu vieillo elles auraient besoin d un petit coup de fraicheur et lorsque nous avons ouvert notre fenetre nous avions vue sur sapin pas terrible quand meme !
pour les repas ce n etait pas tres varié et les desserts rien de bon toujours les memes, gelees gluantes, gateaux secs ....et les boissons n en parlons pas !

bon je vais quand meme dire qq points positifs car malgré tout nous avons passé de bonnes vacances car nous avons rencontrés des belges et nous avons sympathiser! l hotel est tres propre et au niveau du personnel ils sont assez sympa aussi surtout celui qui fait la navette pour aller à la plage !
jeux aquatiques pour enfants originaux!

voila je voulais faire part de notre point de vue sur cet hotel à bon entendeur

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
charleroi,belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2010

pour moi l'animation faite par des allemands est vraiment mauvaise surtout pour les enfants en plus ils ne font même pas l'effort d'essayer de parlé français tout est fait pour les allemands a part sa l'hotel est tres bien mais les chambres sont confortable mais si vous avez des voisins bruyant c'est l'enfer on entendait le voisin ronflez la nuit telement les mur sont epais :-) mais pour tout les serveur espagnol impecc

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Cala Millor ou ses environs
Viva Can Picafort
Viva Can Picafort
N° 1 sur 39 à Ca'n Picafort
4.5 sur 5 bulles 1 608 avis
Hipotels Aparthotel Cala Millor Park
Hipotels Aparthotel Cala Millor ...
N° 3 sur 65 à Cala Millor
N° 6 sur 48 à Port d'Alcudia
IBEROSTAR Cala Millor
IBEROSTAR Cala Millor
N° 6 sur 65 à Cala Millor

Vous connaissez Holiday Village Majorca - Protur Monte Safari ?

Informations supplémentaires concernant Holiday Village Majorca - Protur Monte Safari

Établissement : Holiday Village Majorca - Protur Monte Safari
Adresse: Ctra. Son Servera | Porto Cristo, 07560 Cala Millor, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Cala Millor
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels de luxe à Cala Millor
N°3 des hôtels Spa à Cala Millor
N°6 des hôtels familiaux à Cala Millor
N°13 des hôtels romantiques à Cala Millor
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Village Majorca - Protur Monte Safari 4*
Hotel Protur Monte Safari Cala Millor
Monte Safari Majorque