Contrôle des avis
1 490 résultats
Avis écrit le 10 octobre 2012

Très bon aparthotel dans l'ensemble, pas grand chose à redire. Etablissement très propre et chambre spacieuses. Attention, si vous voulez être au calme le soir, évitez les chambres donnant sur les piscines et préférez les chambres à l'arrière du bâtiment. Très bonne infrastructure sportive et grand nombre d'animations. Par contre, tout est en allemand et 98% des clients de l'hôtel sont allemands. Pour le dépaysement, il y a mieux. L'anglais est compris et parlé par le personnel de l'hôtel. Les buffets sont copieux et la nourriture variée et de bonne qualité. Possibilité de manger dans 3 restos à la carte (en All In, moyennant réservation). L'hôtel est situé en dehors du centre mais à 20 minutes de marche de la plage, facilement accessible à pied ou à vélo (location gratuite à l'hôtel). Enfin, l'hôtel est idéal pour les familles avec enfants. Pas recommandé pour les personnes recherchant le calme. Si vous n'êtes pas allergiques aux allemands et à leurs chansons, je vous recommande cet hôtel.

Date du séjour : août 2012
Avis écrit le 13 septembre 2012

Nous avons passé 8 jours à l'hôtel Protur Monte Safari, l'hôtel est vraiment très propre, la nourriture est très bonne et variée et le personnel est très sympathique surtout Ivan le chauffeur de la navette qui nous amenait à Cala Millor. Le seul point négatif pour les francophones est que l'hôtel est quasiment exclusivement occupé par des allemands, les animations, inscriptions dans l'hôtel ainsi que le mini-club pour les enfants ne se font que en allemands. Sinon c'est un hôtel idéal pour les familles avec enfants en bas âge.

Date du séjour : septembre 2012
Avis écrit le 24 août 2012

nous sommes allé 1 semaine au mois d aout ...Acceuil déçu pas un mot de français , l hotel est tres beau tres propre ,serveurs tjrs souriant , femmes de ménage tres gentille ,nourriture tres bonne mais alors animations tout en allemand ( trop déçu ). TOUT POUR LES ALLEMANDS

Date du séjour : août 2012
Avis écrit le 16 mai 2012

Nous avons passé d'agréables vacances.
L'hôtel est très propre, la nourriture est excellente avec une cuisson au wok et à la plancha.
Une bonne équipe d'animation avec surtout Joke (animatrice francophone) qui s'est très bien occupée de nos enfants.
Comme la plupart des hôtels de Majorque, c'est un hôtel pour les Allemands donc il faut savoir que les animations sont très peu francophones (ce qui est normal aussi puisque nous n'étions qu'une douzaine de français dans l'hôtel).
A savoir qu'en avril début mai, c'est le début de la saison donc toutes les structures ne sont pas ouvertes mais nous avons pu profiter du calme et ce n'est pas plus mal.
Le spa est aussi très bien : 2 hammams, 1 sauna, plusieurs douches et 3 jacuzzis !!!
Je conseille fortement cet hôtel aux familles.
PS : eh oui Yvan le conducteur de la navette est comme toutes les personnes l'ont indiqué très sympathique !!

Date du séjour : avril 2012
Avis écrit le 2 juin 2011

Personnel très souriant et très agréable - chambre spacieuse - All inn vraiment all inn, ce qui n'est pas toujours le cas - Navette dont le chauffeur super sympa, très facile - Nourriture excellente (ceux qui critiquent n'ont sûrement pas grand chose dans leur assiette chez eux) - Nous avons adoré les animations le soir (ex: danses irlandaises, james bond 007, orchestre avec les chansons des année 1970 Queen Beatles etc..)

Date du séjour : mai 2011
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Proturhotels, Director of Sales de Holiday Village Majorca - Protur Monte Safari, a répondu à cet avisA répondu le 7 juin 2011

Merci beaucoup! Nous sommes très contents que vous avez passé des bonnes vacances chez nous. A bientôt!