“Excellente adresse”

Migjorn Gastrobar
Classé n° 1 sur 135 Restaurants à Cala Millor
Avis publié : 1 juin 2019 par mobile

Très bien situé face à la mer, ce restaurant n’a pas l’aspect attrape touriste. La cuisine y est très bonne et le service très sympathique.

Date de la visite : juin 2019
Contrôle des avis

Avis publié : 27 mai 2019 par mobile

Ce restaurant vaut vraiment le détour !
De la cuisine aux serveurs en passant par la propreté du lieu !
Des tapas et des plats remarquables. Les serveurs sont en plus de bons conseils (surtout celui qui parle français, qui est d’ailleurs très très aimable).
Meilleur restaurant de notre séjour.

Date de la visite : mai 2019
Avis publié : 24 octobre 2018 par mobile

Super restaurant, le service est tres amical. Je conseille l’octopus sur pain qui est délicieux!!!
Les prix sont abordables
La caipirinha était très bonne!

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 3 octobre 2018 par mobile

Dans une station balnéaire au bord de l'eau, cet endroit ne paye pas de mine mais les plats locaux et les tapas sont délicieux et, pour une fois dans la région, pas trop gras.
Mention spéciale au poulpe grillé, au tataki de thon et à toutes les tapas.
Vaut le détour.

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 29 septembre 2018 par mobile

Après avoir rechercher sur trip Advisor un bon restaurant nous avons atterri à Migjorn et alors nous ne sommes vraiment pas déçu , la dame qui nous accueilli était d’une gentillesse exceptionnelle !
La cadre est magnifique , terrasse très agréable sous un grand arbre très majestueux , et puis bien sûr la cuisine c’est un vrai régale , produit frais , original, bien présenté , bien préparé . Vraiment une mention spéciale pour le cheesecake au nutella qui et à tomber par terre .
Nous sommes ravie et nous recommandons très fortement .

Date de la visite : septembre 2018

Les voyageurs ayant consulté Migjorn Gastrobar ont aussi consulté

Cala Millor, Majorque

Sa Pobla, Majorque
Port d'Andratx, Majorque

Palma de Majorque, Majorque

Vous connaissez Migjorn Gastrobar ?