“Aux saveurs de l amitié ”
Avis sur Sapori d'Italia

Sapori d'Italia
Classé n° 6 sur 135 Restaurants à Cala Millor
Avis publié : 19 mai 2019 par mobile

Personnels très chaleureux. Acceuil très chaleureux. La qualité des produits est au rendez vous. La pizza carbonara est un réel délice !!! La serveuse est incroyablement gentille !! Je recommande mille fois.

Date de la visite : mai 2019
Contrôle des avis

Avis publié : 17 mai 2019 par mobile

Nous avons très bien manger, les saveurs d’Italie étaient au rendez-vous même en espagne ! À recommander !

Date de la visite : mai 2019
Avis publié : 14 avril 2019 par mobile

EVJF au restaurant Sapori,
Nous avons hésité avant d’entrer car peu de monde (heure tardive) mais finalement nous nous sommes laissés porter par les avis positifs déjà inscrits sur le site et nous ne regrettons pas.
Le personnel est au petit soin (serveuse, chef) effort de langue, le chef se déplace pour vérifier la satisfaction des clients. La serveuse souriante, aimable, très agréable.
Nous nous sommes vu offrir une assiette tapas pour l’événement.
La nourriture est très bonne. Du fait maison et dans l’instant, produit italien!
A recommander sans soucis

Date de la visite : avril 2019
Avis publié : 14 avril 2019 par mobile

Très très bon dîner italien typique avec d'excellents produits et des plats simples et délicieux. Accueil chaleureux, à tester!

Date de la visite : avril 2019
Avis publié : 19 août 2018 par mobile

Tout d'abord, l'accueil a été très agréable et en français, certes un peu hésitant, mais la jeune femme a fait son possible pour toujours s'adresser à nous en français. Les pizzas ont été très bonnes, le dessert aussi. Dans cette période de forte chaleur, le vin rouge était un peu trop chaud. On recommande !!

Date de la visite : août 2018

Les voyageurs ayant consulté Sapori d'Italia ont aussi consulté

Cala Millor, Majorque

Vous connaissez Sapori d'Italia ?