“Une découverte très agréable” 5 sur 5 bulles
Avis sur Es Coll d'Os

Es Coll d'Os
Classé n° 14 sur 106 Restaurants à Cala Ratjada
Conseillé pour : Grandes occasions, Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Une découverte très agréable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2011

Les avis lus sur tripadvisor nous ont poussés vers cet établissement... Grand bien nous en a pris ! Accueil parfait, cadre qui détonne dans cette station balnéaire assez bétonnée : un havre de paix, de douceur et d'authenticité où il fait bon vivre... Question culinaire, l'agneau (élevé dans la finca des très sympathiques tenanciers) est à couper le souffle. Belle carte de vins, également, et une belle découverte majorquine... Difficile d'imaginer un lieu comme celui-ci dans une station où règnent en maître le hamburger et les bradwürsts... Etonnnant et enivrant ! Le digestif (maison, bien sûr) nous a été très gentiment offert. A découvrir sans hésiter !

• 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Es Coll d'Os ont aussi consulté

Cala Ratjada, Majorque

Vous connaissez Es Coll d'Os ?