“Un bon bar tapas”
Avis sur Euforia

Euforia
Classé n° 3 sur 109 Restaurants à Cala Ratjada
Conseillé pour : Café-concert, Romantique, Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Enfants, Panorama, Familles avec enfants
Options : Boissons, Dîner, Brunch, Petit déjeuner, Déjeuner, Ouvert tard, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Un bon bar tapas”
Avis écrit le 5 septembre 2013

Dommage qu'il n'y ai pas une notation juste bien... Les tapas sont correctes mais elles ne valent pas d'autres restos que nous avons fait en particulier sur la qualité des produits. Le service n'est également pas au top mais il n'y a rien redire (le système de commande est type loto est sympa :)). La vue sur la mer est carrément top, ce qui fait le plus de cet endroit. Siège bebe dispo.

• Visité en septembre 2013

amande_54
“Le meilleur resto du séjour”
Avis écrit le 26 août 2013

Après plusieurs déceptions culinaires, nous avons été manger à l'Euforia et là, enfin on a pu se faire plaisir!
Situation idéale face à la mer, musique et déco sympas, tapas excellents!
Enfin une ambiance non germanique, ce qui est très (trop) rare ds cette ville!!
Vous pouvez y aller vous remplir le ventre les yeux fermés!!

Trébons sur la Grasse
“Très bon restaurant Tapas”
Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

Très bon accueil. Terrasse avec vue sur la mer. Les Tapas sont très bonnes avec beaucoup de diversité, idem pour les coktails. Je recommande donc vivement cette adresse.

Strasbourg, France
“Bonne ambiance”
Avis écrit le 21 août 2013

Accueil très sympa, bonne situation soit abritée, soit en bordure de mer. Excellents tapas, variés, copieux à prix corrects. Allez-y!

Nyon, Suisse
“D'excellents Tapas!”
Avis écrit le 12 avril 2013

Sur le front de mer, l'Euforia propose un vaste assortiment de tapas (nous n'avons testé que les tapas). Le service est impeccable, le rapport qualité prix intéressant, l'endroit est superbe, nous le recommandons!

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Euforia ont aussi consulté

Cala Ratjada, Majorque

Vous connaissez Euforia ?